frigo top en panne

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

frigo top en panne

Messagede bouli 44 » Ven 25 Juin 2010 21:52

BOnsoir

j'ai un réfrigérateur top qui n'est plus très neuf.

Depuis hier soir, le moteur se met en route 4 secondes et il s'arrête, je me dis que si il était en panne complètement il ne se mettrait plusdu tout en route;

Quelqu'un a une idée ??

merci
bouli 44

Publicité

Publicité

Re: frigo top en panne

Messagede nono31 » Sam 26 Juin 2010 07:53

bouli 44 a écrit:BOnsoir

j'ai un réfrigérateur top qui n'est plus très neuf.

Depuis hier soir, le moteur se met en route 4 secondes et il s'arrête, je me dis que si il était en panne complètement il ne se mettrait plusdu tout en route;

Quelqu'un a une idée ??

merci

([fleurs]) Bonjour bouli44,

([tranquile]) Tu devrais demander Ă  lescargot !!!

Bonne journée bouli44 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede mimi5757 » Sam 26 Juin 2010 10:29

SALUT
j'ai une tante qui est en maison de retraite et dans sa chambre elle as un petit frigo top
il tombe a chaque fois en panne car il y a trop de poussiere (moumoute du linge ) qui se mets sur la grille du ventilateur
regardes déja ça ......apres il y a aussi les condos qui sechent
tiens moi au courant
mimi5757

Messagede bouli 44 » Sam 26 Juin 2010 20:01

bonjour

mon mari a regardé derrière le frigo, en fait le moteur fait plein d'étincelles, on l'a échappé belle !! en fait cela aurait pu prendre feu.

comme quoi il ne faut pas faire trop d'économie, aussi, on a été en acheté un aujourd'hui!!

ma belle mère en a un en maison de retraite, apparemment pas de problème, par rapport au linge.
Par contre c'est quoi,
" les condos qui sechent"

BOn week end et merci de vos réponses.
bouli 44

Messagede lescargot » Sam 3 Juil 2010 18:44

Bonjour a toutes et a tous
Etant en vacances depuis une semaine et n'ayant pas de connections internet je n'ai pas pu voir ce problème sur un frigo!
sur un frigo pas de condensateurs qui sèchent , un frigo ne fait pas parti des équipement électronique du 19° siècle!!
Cette panne est du a un blocage du moteur et la seule solution est de changer le frigo!!
lescargot

Messagede mimi5757 » Dim 4 Juil 2010 19:26

JE NE SUIS PAS DACCORD CAR SUR CES FRIGO IL Y A UNE PLATINE ELECTRONIQUE QUI COMMANDE A LA FOIS LA REGULATION DU THERMOSTAT ET LE MOTEUR DU VENTILATEUR ,SUR CETTE PLATINE IL Y A AU MOINS UNE VINGTAINE DE CONDOS .....ES CE QUE TU EN AS DEJA OUVERT UN ?????CAR MON MARI L'AS DEJA REPARE DEUX FOIS ET POUR L INSTANT (je touche du bois ) IL FONCTIONNE DEPUIS JANVIER ([YouHouuu])
mimi5757

Messagede lescargot » Dim 4 Juil 2010 19:34

mimi5757 a écrit:JE NE SUIS PAS DACCORD CAR SUR CES FRIGO IL Y A UNE PLATINE ELECTRONIQUE QUI COMMANDE A LA FOIS LA REGULATION DU THERMOSTAT ET LE MOTEUR DU VENTILATEUR ,SUR CETTE PLATINE IL Y A AU MOINS UNE VINGTAINE DE CONDOS .....ES CE QUE TU EN AS DEJA OUVERT UN ?????CAR MON MARI L'AS DEJA REPARE DEUX FOIS ET POUR L INSTANT (je touche du bois ) IL FONCTIONNE DEPUIS JANVIER ([YouHouuu])

OUI
mais faut pas raconter n'importe quoi a un professionnel !!!
Des platines j'en ai vue plus que ton mari et des frigos réparé plus que lui aussi !!
En professionnel on ne répare pas les platines et c'est pourquoi ton mari a été oblige de le refaire plusieurs fois!!
lescargot

Messagede geo56 » Dim 4 Juil 2010 20:02

MIMI 5757, POURRAIS-TU CRIER MOINS FORT ?
Merci
geo56

Messagede outamaro » Dim 4 Juil 2010 21:34

mimi5757 a écrit:JE NE SUIS PAS DACCORD CAR SUR CES FRIGO IL Y A UNE PLATINE ELECTRONIQUE QUI COMMANDE A LA FOIS LA REGULATION DU THERMOSTAT ET LE MOTEUR DU VENTILATEUR ,SUR CETTE PLATINE IL Y A AU MOINS UNE VINGTAINE DE CONDOS .....ES CE QUE TU EN AS DEJA OUVERT UN ?????CAR MON MARI L'AS DEJA REPARE DEUX FOIS ET POUR L INSTANT (je touche du bois ) IL FONCTIONNE DEPUIS JANVIER ([YouHouuu])

pourquoi tu t'énerves ?
outamaro

Messagede mimi5757 » Mar 6 Juil 2010 20:57

POUR GEO
c'est pas parce que j'ecris en majuscules que je crie ....
POUR lescargot
tu dis au depart qu'il n'y a pas de condos et subitement tu dis qu'il y en as ??
le frigo de ma tante as toujours le meme prob a cause des moumoutes du linge ,couverture ,poussiere de la chambre qui se mettent dans l'arriere du frigo au nivo du ventillateur car une chambre à coucher ce n'est pas l 'endroit idéal pour un frigo
bon moi je voulais juste aider si vous voulez pas de mes conseils c pas grave le proprietaire de se frigo le jetera et puis c tout ............ ([sante])
mimi5757

Messagede skyzonte » Mar 6 Juil 2010 21:31

mimi, en langage internet, écrire en majuscule signifie justement le fait de crier... ([clindoeil])
skyzonte

Messagede mimi5757 » Mar 6 Juil 2010 23:33

je recois plein de message en majuscules et c pas pour autant que je pesne que les gens crient

moi g souvent la touche majuscule activé et quand je commence un phrase en majuscule je continue car au moment ou je regarde g deja ecrit ma moitié de la phrase
donc je change plus ......BREF
mimi5757

Messagede lescargot » Mer 7 Juil 2010 05:08

mimi5757 a écrit:POUR GEO
c'est pas parce que j'ecris en majuscules que je crie ....
POUR lescargot
tu dis au depart qu'il n'y a pas de condos et subitement tu dis qu'il y en as ??
le frigo de ma tante as toujours le meme prob a cause des moumoutes du linge ,couverture ,poussiere de la chambre qui se mettent dans l'arriere du frigo au nivo du ventillateur car une chambre à coucher ce n'est pas l 'endroit idéal pour un frigo
bon moi je voulais juste aider si vous voulez pas de mes conseils c pas grave le proprietaire de se frigo le jetera et puis c tout ............ ([sante])

Bonjour
Ne pas confondre platine électronique et un condensateur autre, les condos actuels ne sèchent plus, les condos qui séchaient étaient fabriqués en papier imprégné et on les trouvait dans les années 1950 sur les postes radios avant l'aire des transistors!
Si ton mari est assez connaisseurs pour changer un condo ou plutôt une résistance ou une sécurité sur une platine électronique ce n'est pas le cas pour tout le monde!En plus tout les frigos , particulièrement les tables top, n'ont pas de platine!
Il est vrai que la poussière sur le condensateur (grille) ne favorise pas le bon fonctionnement, mais ce n'est pas ça qui provoquent des étincelles!! La poussière évite le bon refroidissement du gaz et le frigo a du mal a descendre en température!!
lescargot

Messagede mimi5757 » Mer 7 Juil 2010 07:53

OUI voila tu as tout resumé et comme bouli dis qu'il n'est plus tres neuf donc j'ai pense que ça pourrait etre le meme modele ........
mimi5757

Messagede skyzonte » Mer 7 Juil 2010 08:04

mimi5757 a écrit:je recois plein de message en majuscules et c pas pour autant que je pesne que les gens crient

moi g souvent la touche majuscule activé et quand je commence un phrase en majuscule je continue car au moment ou je regarde g deja ecrit ma moitié de la phrase
donc je change plus ......BREF

Le probleme n'est pas de penser ou non que les gens crient, mais les codifications internets des forums qui font que l'écriture en majuscule est synonyme de cri !! ([clindoeil])
skyzonte

Messagede bouli 44 » Jeu 8 Juil 2010 01:10

coucou

bon maintenant, j'ai un frigo tout neuf!!! avec condos ou pas il marche super bien !! en plus je l'ai pris sans freezer, "tout utile, et c'est super.

le problème c'est qu'il a fallu le payer, même pas trouvé en ODR!!!

bonsoir
bouli 44

Messagede mimi5757 » Sam 10 Juil 2010 06:58

LOL
mimi5757

Retourner vers Aide technique