Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bouli 44 a écrit:BOnsoir
j'ai un réfrigérateur top qui n'est plus très neuf.
Depuis hier soir, le moteur se met en route 4 secondes et il s'arrête, je me dis que si il était en panne complètement il ne se mettrait plusdu tout en route;
Quelqu'un a une idée ??
merci
mimi5757 a écrit:JE NE SUIS PAS DACCORD CAR SUR CES FRIGO IL Y A UNE PLATINE ELECTRONIQUE QUI COMMANDE A LA FOIS LA REGULATION DU THERMOSTAT ET LE MOTEUR DU VENTILATEUR ,SUR CETTE PLATINE IL Y A AU MOINS UNE VINGTAINE DE CONDOS .....ES CE QUE TU EN AS DEJA OUVERT UN ?????CAR MON MARI L'AS DEJA REPARE DEUX FOIS ET POUR L INSTANT (je touche du bois ) IL FONCTIONNE DEPUIS JANVIER
mimi5757 a écrit:JE NE SUIS PAS DACCORD CAR SUR CES FRIGO IL Y A UNE PLATINE ELECTRONIQUE QUI COMMANDE A LA FOIS LA REGULATION DU THERMOSTAT ET LE MOTEUR DU VENTILATEUR ,SUR CETTE PLATINE IL Y A AU MOINS UNE VINGTAINE DE CONDOS .....ES CE QUE TU EN AS DEJA OUVERT UN ?????CAR MON MARI L'AS DEJA REPARE DEUX FOIS ET POUR L INSTANT (je touche du bois ) IL FONCTIONNE DEPUIS JANVIER
mimi5757 a écrit:POUR GEO
c'est pas parce que j'ecris en majuscules que je crie ....
POUR lescargot
tu dis au depart qu'il n'y a pas de condos et subitement tu dis qu'il y en as ??
le frigo de ma tante as toujours le meme prob a cause des moumoutes du linge ,couverture ,poussiere de la chambre qui se mettent dans l'arriere du frigo au nivo du ventillateur car une chambre à coucher ce n'est pas l 'endroit idéal pour un frigo
bon moi je voulais juste aider si vous voulez pas de mes conseils c pas grave le proprietaire de se frigo le jetera et puis c tout ............
mimi5757 a écrit:je recois plein de message en majuscules et c pas pour autant que je pesne que les gens crient
moi g souvent la touche majuscule activé et quand je commence un phrase en majuscule je continue car au moment ou je regarde g deja ecrit ma moitié de la phrase
donc je change plus ......BREF
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités