Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde ginette » Lun 5 Juil 2010 14:08

BZH 77 a écrit:Bonjour à tous
Je viens d'appeler Carrefour : il faut patienter jusqu'à la clôture des comptes ( 4ème dimanche du mois ) et si cela n'a pas été crédité, ce sera régularisé le mois suivant car ils ont bien trace de mes achats du lundi 28 juin au matin .. Je n'ai pas pu obtenir mieux !
Bonne journée

j'ai eu la même réponse ce matin. et j'ai demandé qu'elle fasse remonter l'information. et elle m'a répondu que pour faire remonter l'information il fallait qu'il y ait au moins...........2 ou 3 personnes qui signalent ce problème!
ginette

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isaphi » Lun 5 Juil 2010 14:16

ginette a écrit:
BZH 77 a écrit:Bonjour à tous
Je viens d'appeler Carrefour : il faut patienter jusqu'à la clôture des comptes ( 4ème dimanche du mois ) et si cela n'a pas été crédité, ce sera régularisé le mois suivant car ils ont bien trace de mes achats du lundi 28 juin au matin .. Je n'ai pas pu obtenir mieux !
Bonne journée

j'ai eu la même réponse ce matin. et j'ai demandé qu'elle fasse remonter l'information. et elle m'a répondu que pour faire remonter l'information il fallait qu'il y ait au moins...........2 ou 3 personnes qui signalent ce problème!

ca fait depuis la fin de semaine, que plusieurs personnes d'ici font remonter le probleme.
faut qu'ils arretent de raconter n'importe quoi, juste pour pas faire le boulot !

ils vont nous faire croire qu'avec les outils informatiques, ils ne peuvent pas voir rapidement qu'il y a eu un probleme tel jour ou de telle heure à telle heure. toute une matineé, c'est pas rien. ils doivent avoir des tableaux de bord dans tous les sens et un truc comme ca, ça se voit.
apres qu'ils n'aient pas envie de faire remonter histoire de voir si le client s'en rend compte, c'est une autre affaire.....

en tout cas, moi j'ai téléphoné ce matin, j'irai jusqu'au bout, et ils doivent faire remonter le pb. mais l'issu ne sera visible qu'a la cloture, donc surprise ([peur]) . j'attend juste qu'ils me disent qu'ils ont vu qu'il y avait un probleme et qu'ils le traitent, c'est tout.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 5 Juil 2010 14:51

Merci ginette et isaphi pour tes appels et ton soutien. ([coeurs)]

Ce n'est pas possible!
([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
C'est donc clair qu'ils ne sont pas encore tous sur la meme longueur d'onde. Ca crains, comme service au niveau de la communication. Vraiment pas homogene!
Quand je telephone, je leur dis que je connais au moins une dizaine de gens autour de moi qui ont appelé (dejà j'ai fait au moins 5 appels moi-meme depuis jeudi)! ([alleluia])
Dernière édition par frenchie le Lun 5 Juil 2010 15:22, édité 1 fois.
frenchie

UNREAD_POSTde pepita » Lun 5 Juil 2010 14:58

BONJOUR

savez vous quand va-t-on recevoir son chèque fidélité ce mois-ci?

j'ai acheté en un exemplaire les produits crédités sur la carte (chèque du mois de juillet), et samedi j'ai racheté d'autres produits (toujours un par carte) vu que le montant sera crédité pour le chèque du mois d'aout. A votre avis ça va passer?
pepita

UNREAD_POSTde niki » Lun 5 Juil 2010 15:08

pepita a écrit:BONJOUR

j'ai acheté en un exemplaire les produits crédités sur la carte (chèque du mois de juillet), et samedi j'ai racheté d'autres produits (toujours un par carte) vu que le montant sera crédité pour le chèque du mois d'aout. A votre avis ça va passer?

pour ceux qui comme moi impriment leur chèque, c'est fait et tout ce que j'avais pris en xx exemplaires dans les 100% est bien présent sur mon chèque et il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas pour aout
niki

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 5 Juil 2010 15:24

Bonjour,
Je viens d'appeler pour la 3eme fois aujourd'hui et la conseillere n'était pas du tout au courant d'un probleme du 28 juin. ([mauvais]) Je lui ai dit que je suis sérieusement fatigué par ce probleme, que j'ai ras le bol mais vraiment, et je suis étonnée qu'elle n'est pas au courant de l'anomalie malgré le fait que je sais qu'ils ont recu bcp d'appels depuis quelques jours. ([mauvais]) Elle m'a mis en attente pour aller se renseigner, puis elle est revenue pour me dire effectivement qu'un probleme a été signalé, et ca sera reglé à la cloture des comptes fin juillet, mais elle a souligné que ca ne sera pas automatique mais uniquement reglé cas par cas pour ceux/celles qui appelent. (Vraiment pas terrible comme systeme! ([mauvais]) car les clients qui ne se rendent pas compte, ou qui ne parle pas bien francais, ou qui n'ose pas ([clindoeil]) etc. vont etre perdants.) Je lui ai dit que le remboursement que j'attend correspond à mon bon bleu, qui affiche le meme montant que mon ticket de caisse (grosse somme), et elle m'a rassuré que mon remboursement sera fait à la fin du mois puisque j'avais appelé. Elle a du voir, (mais sans rien dire), que mon ticket se composait uniquement des produits 100% en plusieurs exemples. J'encourage tous ceux/celles qui sont concerné(e)s mais qui n'ont pas encore appelé/écrit de le faire. C'est vraiment dans votre interet. Mais pour ma part, si je dois écouter encore une fois cette chanson "Happy Days", je vais devenir dingue! ([gaga])Je connais la chanson par coeur maintenant! Amusez-vous bien si on vous met en attente! Bon courage! ([fleurs])

Sunday, Monday, Happy Days.
Tuesday, Wednesday, Happy Days.
Thursday, Friday, Happy Days.
Saturday, What a day,
Groovin' all week with you.

These days are all,
Happy and Free. (Those Happy Days)
These days are all,
Share them with me. (oh baby)
Goodbye grey sky, hello blue.
There's nothing can hold me when I hold you.
Feels so right, it can't be wrong.
Rockin' and rollin' all week long.

These days are all,
Share them with me. (Those Happy Days)
These days are all, Happy and Free.
These Happy Days are your's and mine, Happy Days.

Pour le moment pour moi, lundi n'est pas encore un "Happy Day!"

Cheers! ([sante])
Dernière édition par frenchie le Mar 6 Juil 2010 10:09, édité 7 fois.
frenchie

UNREAD_POSTde pepita » Lun 5 Juil 2010 16:54

niki a écrit:
pepita a écrit:BONJOUR

pour ceux qui comme moi impriment leur chèque, c'est fait et tout ce que j'avais pris en xx exemplaires dans les 100% est bien présent sur mon chèque et il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas pour aout

ça signifie que je peux me "lâcher" et acheter en plusieurs exemplaires alors??
pepita

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 5 Juil 2010 18:03

Re-bonjour,
Pour info, le probleme du 28 juin dépasse 12h45 comme on a pris comme créneau jusqu'à présent, car j'ai un ticket de caisse affichant 13h01. Apparamment il y avait le meme sorte de probleme le lundi 21 juin jusqu'à 15h, qui était à priori détecté et réglé rapidement. Décidément, les lundis chez Carrefour, c'est la poisse. Je vais les bouder! Bon courage à ceux/celles qui ont fait les courses aujourd'hui!
Dernière édition par frenchie le Mar 6 Juil 2010 09:34, édité 1 fois.
frenchie

UNREAD_POSTde peace » Mar 6 Juil 2010 09:18

Bonjour,
pour les achats de samedi c'est ok aujourd'hui sur le compte ([gaga])
peace

Carrefour Opération 100% Remboursé c' est fini ?

UNREAD_POSTde navigoboy » Mar 6 Juil 2010 09:57

Personne n ose poser la question mais ...ca passe encore ou c 'est fini ?

Qui a tenté hier ou ce matin?

Il me semblait que c' etait dans la limite des stocks disponible sans plus de précision sur les dates ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
navigoboy

UNREAD_POSTde eco91 » Mar 6 Juil 2010 10:10

hier j'ai voulu passer une soupe 3 poivrons & coriandre ^m prix ^m code barre et c'est pas passé.
pas de bon catalina ni rien sur mon compte ce matin alors que la promo libre est bien mon compte fid.
eco91

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 6 Juil 2010 10:17

Bonjour,

Mes achats de produit avec cumul sur la carte fidélité (hors 100% remboursé) sont bien passés cette nuit.
Image
Max25

UNREAD_POSTde frenchie » Mar 6 Juil 2010 10:21

Max25 a écrit:Bonjour,

Mes achats de produit avec cumul sur la carte fidélité (hors 100% remboursé) sont bien passés cette nuit.

peace: Bonjour,
pour les achats de samedi c'est ok aujourd'hui sur le compte

Bonjour,

Oui, moi aussi pour samedi, parait que des fois c'est un peu plus long apres le weekend. ([sante])
frenchie

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 6 Juil 2010 10:27

Bonjour,

Je dirai même que il y a eu un bug à mon avantage car hier soir vers minuit j'étais à 18€ environ et ce matin à 19.72€. On dirai que mes achats du samedi on été doublé.
Image
Max25

UNREAD_POSTde REBECCA » Mar 6 Juil 2010 10:29

les amis rassurez moi les amis mon bon catalina n est pas sorti
pensez vous que mes avantages on bien ete pris en compte
j ai acheter 20 fois le meme produiit et 5m avant il passait bien en 100 %
mais lors du 2eme passage mon bon katalina n est pas sorti pensez vous que ca va bien etre pris en compte
REBECCA

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 6 Juil 2010 19:27

Solde fidélité correct aujourd'hui : les avantages du lundi 28 juin ont été comptabilisés !
BZH 77

UNREAD_POSTde dudulle » Mar 6 Juil 2010 19:43

merci à qui me dire à partir de quelle date recoit-on le chéque de fidélité,car c'est la premiére fois que je vais en avoir d'ou la question,bonne soirée. ([help]) ([help])
dudulle

UNREAD_POSTde message1 » Mar 6 Juil 2010 21:38

Bonjour,

Je vous avoue que je suis perplexe car moi de mon côté mes achats 100% Remboursés du samedi 3 juillet ne sont toujours pas sur le compte fidélité malgré le fait que les bons soient bien sortis en caisse.

Est-ce la même chose pour vous, cad, la mise à jour (recrédit) sur le site CF concerne uniquement vos achats à 50% (les miens ne sont même pas sur le site CF ([triste]) !!) ?

Merci

Yan
message1

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 6 Juil 2010 21:53

BZH 77 a écrit:Solde fidélité correct aujourd'hui : les avantages du lundi 28 juin ont été comptabilisés !

et bien pour moi, toujours rien.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde niki » Mar 6 Juil 2010 21:56

Je dirai même que il y a eu un bug à mon avantage car hier soir vers minuit j'étais à 18€ environ et ce matin à 19.72€. On dirai que mes achats du samedi on été doublé.

hier soir, ils ont rajoute sur les comptes le bonus pass du mois precedent!!
niki

UNREAD_POSTde ginette » Mar 6 Juil 2010 22:02

isaphi a écrit:
BZH 77 a écrit:Solde fidélité correct aujourd'hui : les avantages du lundi 28 juin ont été comptabilisés !

rien pour moi aussi
ginette

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 6 Juil 2010 23:05

niki a écrit:

hier soir, ils ont rajoute sur les comptes le bonus pass du mois precedent!!

Bonsoir,

Ca correspond aux bonus de 10% bonus carte pass doublé ? De quel mois ?
Image
Max25

UNREAD_POSTde goldi » Mer 7 Juil 2010 00:52

Vous me confirmez qu'on ne peux pas voir le détail se son solde fidélité ? VOir ce qui a rapporté sur le solde en cours ou sur un précédent chèque ? ([danger])
goldi

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 7 Juil 2010 06:21

Moi non plus mes achats promo libre de samedi ne sont toujours pas sur mon compte ce n'est vraiment pas au point leur système,parfois ça aapparaît dés le lendemain et parfois il faut attendre ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 7 Juil 2010 06:48

ginette a écrit:
isaphi a écrit:

rien pour moi aussi

Bonjour,
Moi non plus.
BZH,
je suis contente pour toi!
Sinon, tes avantages du lundi 28 concernent uniquement le promo libre volaille, c'est ca? Merci par avance. ([fleurs])
frenchie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans