Bonjour,
Je viens d'appeler pour la 3eme fois aujourd'hui et la conseillere n'était pas du tout au courant d'un probleme du 28 juin.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Je lui ai dit que je suis sérieusement fatigué par ce probleme, que j'ai ras le bol mais vraiment, et je suis étonnée qu'elle n'est pas au courant de l'anomalie malgré le fait que je sais qu'ils ont recu bcp d'appels depuis quelques jours.
Elle m'a mis en attente pour aller se renseigner, puis elle est revenue pour me dire effectivement qu'un probleme a été signalé, et ca sera reglé à la cloture des comptes fin juillet, mais elle a souligné que ca ne sera pas
automatique mais uniquement reglé cas par cas pour ceux/celles qui appelent. (Vraiment pas terrible comme systeme!
car les clients qui ne se rendent pas compte, ou qui ne parle pas bien francais, ou qui n'ose pas
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
etc. vont etre perdants.) Je lui ai dit que le remboursement que j'attend correspond à mon bon bleu, qui affiche le meme montant que mon ticket de caisse (grosse somme), et elle m'a rassuré que mon remboursement sera fait à la fin du mois
puisque j'avais appelé. Elle a du voir, (mais sans rien dire), que mon ticket se composait uniquement des produits 100% en plusieurs exemples. J'encourage tous ceux/celles qui sont concerné(e)s mais qui n'ont pas encore appelé/écrit de le faire. C'est vraiment dans votre interet. Mais pour ma part, si je dois écouter encore une fois cette chanson "Happy Days", je vais devenir dingue!
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Je connais la chanson par coeur maintenant! Amusez-vous bien si on vous met en attente! Bon courage!
Sunday, Monday, Happy Days.
Tuesday, Wednesday, Happy Days.
Thursday, Friday, Happy Days.
Saturday, What a day,
Groovin' all week with you.
These days are all,
Happy and Free. (Those Happy Days)
These days are all,
Share them with me. (oh baby)
Goodbye grey sky, hello blue.
There's nothing can hold me when I hold you.
Feels so right, it can't be wrong.
Rockin' and rollin' all week long.
These days are all,
Share them with me. (Those Happy Days)
These days are all, Happy and Free.
These Happy Days are your's and mine, Happy Days.
Pour le moment pour moi, lundi n'est pas encore un "Happy Day!"
Cheers!
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)