![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:peace a écrit:Bonjour,
à partir de quelle date peut-on imprimer son chèque
lundi 05 juillet
peace a écrit:Y a t-il encore des choses qui passent aujourdh'hui? Merci d'avance
chris57 a écrit:et bien moi j'ai fait des achats 100% et promo-libre le samedi 28/06, et mon solde est à 0 encore aujourd'hui. Je viens donc d'appeler le service fidélité et effectivement ils n'ont aucun recrédit pour mon compte ce jour là . Je dois leur envoyer la photocopie de mes bons bleus. La dame m'a demandé quel type d'achat j'avais fait...elle m'a aussi dit que j'avais fait 1 retour ce jour là , en fait il s'agissait d'un remboursement à l'accueil pour la charte qualité. J'espère que celà ne va pas poser problème. Y a t-il d'autres personnes qui n'ont pas été créditées pour les achats du 28 juin ?
Sinon, je crois que tu veux dire lundi 28le samedi 28/06
frenchie a écrit: Toujours rien sur mon compte suite aux achats effectués lundi matin. Il semble que c'est national et que tout achat fait jusqu'à 13h30 lundi ne sont pas pris en compte (y compris les promolibres, et les avantages du catalog actuel). Je conseille fortement à tous ceux/celles qui sont concernés par ce probleme de telephoner/écrire au service fidelité (01 41 86 42 40/44) afin de leur alerter que le probleme est bien general, voire national. En leur appelant hier, c'est evident qu'ils sont toujours au courant de rien. Le Mr en ligne m'a dit que c'est 72h grand maxi pour un recredit sur compte, que les problemes sont toujours reglés sous 3 jours. Ce delai est maintenant passé.
Quand j'ai telephoné hier, j'ai expliqué que on est nombreux à ne pas encore etre recredité pour nos achats de lundi matin. Il m'a repondu qu'un client n'ayant pas son recredit doit lui appeler, surtout apres le delai de 72h parce que c'est pas du tout normal d'attendre au-dela.
A mon avis, le plus qu'on est nombreux à telephoner/écrire pour leur alerter qu'il y a un vrai probleme et que c'est national, le plus qu'on a la possibilité que la situation va se regler pour tout le monde. C'est sur que ca ne va pas se résoudre toute seule. Ils ne sont meme pas au courant du probleme. Le mr m'avait dit qu'il n'a pas encore recu des plaintes y concernant. C'est seulement en étant nombreux à appeler le service fidelité que les conseilleurs vont faire remonter le probleme et qu'une regularisation sera faite. Quand vous appelez, ce n'est meme pas necessaire de parler des 100%. Vous expliquez simplement que vos achats de lundi matin ne sont pas été prise en compte et que vous connaissez d'autres personnes qui manquent de la cagnotage du lundi matin. J'ai moi-meme pris des articles 100% en multiples, les conseillers ne posent meme pas la question. Crois-moi, ca sera dans votre interet d'appeler ou écrire. Dans cette situation, union fait la force.
Bon courage à nous tous/toutes qui attendent notre recredit. Et un grand merci à ceux/celles qui telephonent/ecrire pour aider à faire remonter le probleme.
ps. Je précise que les achats d'hier (100% multiples) ont bien été credités sur mon compte ce matin. Ca concerne uniquement ceux de lundi matin.
val.elvira a écrit:Pour IFOKON : CB des embouts d'arrosage Aquasolo : 3 760071 011233. Pour info, sur l'emballage de celui que j'ai acheté, il était précisé "3+1 gratuit".
moimb a écrit:val.elvira a écrit:Pour IFOKON : CB des embouts d'arrosage Aquasolo : 3 760071 011233. Pour info, sur l'emballage de celui que j'ai acheté, il était précisé "3+1 gratuit".
J'ai acheté samedi ces embouts, même code barre , j'ai bien vérifié.
Ils ne sont pas passés en 100% remboursés sur le bon catalina: est ce que quelqu'un en a acheté recemment et sont-ils passés? merci pour vos réponses
freda83 a écrit:de plus en rayon y a toujours les panneaux 100% remboursés dans certains rayons = je vais prendre une photo pour preuve. Faites de même en cas de contestation.
frenchie a écrit:freda83 a écrit:de plus en rayon y a toujours les panneaux 100% remboursés dans certains rayons = je vais prendre une photo pour preuve. Faites de même en cas de contestation.
Bon idée, si tu prends la photo avec le journal du jour (devant le panneau 100%), tu peux preuver que tel jour l'affiche était toujours en place.
navigoboy a écrit:frenchie a écrit:freda83 a écrit:de plus en rayon y a toujours les panneaux 100% remboursés dans certains rayons = je vais prendre une photo pour preuve. Faites de même en cas de contestation.
Bon idée, si tu prends la photo avec le journal du jour (devant le panneau 100%), tu peux preuver que tel jour l'affiche était toujours en place.
Oui ils font ca ...dans les prises d otages!
j allais le proposer comme quoi on est aussi tordu l un que l autre frenchie
BZH 77 a écrit:Bonjour à tous
Je viens d'appeler Carrefour : il faut patienter jusqu'à la clôture des comptes ( 4ème dimanche du mois ) et si cela n'a pas été crédité, ce sera régularisé le mois suivant car ils ont bien trace de mes achats du lundi 28 juin au matin .. Je n'ai pas pu obtenir mieux !
Bonne journée
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités