Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde peace » Ven 2 Juil 2010 15:25

Y a t-il encore des choses qui passent aujourdh'hui? Merci d'avance ([clindoeil])
peace

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nine » Ven 2 Juil 2010 15:52

Bonjour, je suis passé hier et j'ai encore pris quatre huggies et pas de problèmes, remboursement notè sur le ticket ([YouHouuu])
nine

UNREAD_POSTde osiris » Ven 2 Juil 2010 15:54

nicodu16 a écrit:
peace a écrit:Bonjour,
à partir de quelle date peut-on imprimer son chèque ([interrogation])

lundi 05 juillet ([clindoeil])

encore un 'tournez-manège" en perspective??!! ([rigoler])
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 2 Juil 2010 21:00

peace a écrit:Y a t-il encore des choses qui passent aujourdh'hui? Merci d'avance ([clindoeil])

réponse un peu tardive désolée, mais ce matin, testé seulement la barbapapa et bien passé.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde offre46 » Sam 3 Juil 2010 04:33

pour moi hier enore a brive
barbe a papa
biscotte
bonbon
pastille lave vaiselle sun
gesier de poulet
poulet barbecue
thon en boite
bon bleu bien sortie,passé en plusieurs explenplaires
etiquette 100% rembourse encore presente sur nouille en boite,boite de pate,mais pas pris ces produits
offre46

UNREAD_POSTde chris57 » Sam 3 Juil 2010 08:23

et bien moi j'ai fait des achats 100% et promo-libre le samedi 28/06, et mon solde est à 0 encore aujourd'hui. Je viens donc d'appeler le service fidélité et effectivement ils n'ont aucun recrédit pour mon compte ce jour là. Je dois leur envoyer la photocopie de mes bons bleus. La dame m'a demandé quel type d'achat j'avais fait...elle m'a aussi dit que j'avais fait 1 retour ce jour là, en fait il s'agissait d'un remboursement à l'accueil pour la charte qualité. J'espère que celà ne va pas poser problème. Y a t-il d'autres personnes qui n'ont pas été créditées pour les achats du 28 juin ?
chris57

UNREAD_POSTde nini56100 » Sam 3 Juil 2010 08:30

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouve des 100% remboursé au carrefour de Lorient,
je ne trouve plus rien depuis longtemps ???
d'avance merci
nini56100

UNREAD_POSTde frenchie » Sam 3 Juil 2010 10:54

chris57 a écrit:et bien moi j'ai fait des achats 100% et promo-libre le samedi 28/06, et mon solde est à 0 encore aujourd'hui. Je viens donc d'appeler le service fidélité et effectivement ils n'ont aucun recrédit pour mon compte ce jour là. Je dois leur envoyer la photocopie de mes bons bleus. La dame m'a demandé quel type d'achat j'avais fait...elle m'a aussi dit que j'avais fait 1 retour ce jour là, en fait il s'agissait d'un remboursement à l'accueil pour la charte qualité. J'espère que celà ne va pas poser problème. Y a t-il d'autres personnes qui n'ont pas été créditées pour les achats du 28 juin ?

Bonjour Chris57,

Malheureusement on est bien nombreux avec ce probleme! ([mauvais])

Merci d'avoir appelé! Vive le soutien! ([fleurs])

le samedi 28/06
Sinon, je crois que tu veux dire lundi 28 ([clindoeil])

frenchie a écrit: Toujours rien sur mon compte suite aux achats effectués lundi matin. Il semble que c'est national et que tout achat fait jusqu'à 13h30 lundi ne sont pas pris en compte (y compris les promolibres, et les avantages du catalog actuel). Je conseille fortement à tous ceux/celles qui sont concernés par ce probleme de telephoner/écrire au service fidelité (01 41 86 42 40/44) afin de leur alerter que le probleme est bien general, voire national. En leur appelant hier, c'est evident qu'ils sont toujours au courant de rien. Le Mr en ligne m'a dit que c'est 72h grand maxi pour un recredit sur compte, que les problemes sont toujours reglés sous 3 jours. Ce delai est maintenant passé.

Quand j'ai telephoné hier, j'ai expliqué que on est nombreux à ne pas encore etre recredité pour nos achats de lundi matin. Il m'a repondu qu'un client n'ayant pas son recredit doit lui appeler, surtout apres le delai de 72h parce que c'est pas du tout normal d'attendre au-dela.

A mon avis, le plus qu'on est nombreux à telephoner/écrire pour leur alerter qu'il y a un vrai probleme et que c'est national, le plus qu'on a la possibilité que la situation va se regler pour tout le monde. C'est sur que ca ne va pas se résoudre toute seule. Ils ne sont meme pas au courant du probleme. Le mr m'avait dit qu'il n'a pas encore recu des plaintes y concernant. C'est seulement en étant nombreux à appeler le service fidelité que les conseilleurs vont faire remonter le probleme et qu'une regularisation sera faite. Quand vous appelez, ce n'est meme pas necessaire de parler des 100%. Vous expliquez simplement que vos achats de lundi matin ne sont pas été prise en compte et que vous connaissez d'autres personnes qui manquent de la cagnotage du lundi matin. J'ai moi-meme pris des articles 100% en multiples, les conseillers ne posent meme pas la question. Crois-moi, ca sera dans votre interet d'appeler ou écrire. Dans cette situation, union fait la force.

Bon courage à nous tous/toutes qui attendent notre recredit. Et un grand merci à ceux/celles qui telephonent/ecrire pour aider à faire remonter le probleme.

ps. Je précise que les achats d'hier (100% multiples) ont bien été credités sur mon compte ce matin. Ca concerne uniquement ceux de lundi matin.

Je ne peux pas souligner assez que tous ceux/celles concerné(e) par ce probleme DOIT ABSOLUMENT TELEPHONER/ECRIRE au service fidelité pour faire remonter le probleme. Ce sont [b]les conseils des conseilleres elles-memes au telephone. Encore aujourd'hui (j'ai appelé 2 fois, 2 conseilleres differentes) elles ne sont toujours pas du tout au courant de l'anomalie du matin du 28 juin. Le probleme n'a pas encore été remonté! [/b]

Merci à nouveau par avance pour tous ceux/celles qui prennent les efforts de contacter le service fidelité. ([fleurs]) ([fleurs])

Pour information, je conseille aujourd'hui le n° 01 41 86 42 44. Ce matin, les 2 fois que j'ai appelé le 01 41 86 42 40, il y avait une boite vocale dirigeant les client au site internet CF, mais chaque fois que j'ai appelé le 01 41 86 42 44, une conseillere m'a répondu toute de suite.

J'ai décidé de telephoner 2 fois pour contribuer à "faire remonter le probleme" en esperant d'avoir une differente conseillere la 2eme fois, et heureusement c'était le cas! ([clindoeil]) Je ne peux plus appeler aujourd'hui...elles vont commencer à reconnaitre mon accent! ([Blonde]) Cet apres-midi, je vais leur écrire à partir des differents adresses email. Et je relance lundi par telephone. Je vais continuer de leur appeler jusqu'au jour qu'il me dit que le probleme a bien été remonté.

Les conseilleres étaient toutes les 2 très polie, gentille, serviable, discrete. Toutefois, elles m'ont prévenu que s'il n'y a pas assez de gens qui telephonent, les directeurs du service ne vont pas lancer une recherche pour l'anomalie de la matinée du 28 juin. Et dans ce cas là, ca sera à chacun de se battre pour son remboursement individuellement cas par cas avec un traitement qui risque de trainer dans le temps, et une étude personnel de chaque ticket pour justifier l'avantage due, qui nécessitera des courriers à poster (envoi de tickets de caissse, bons bleus, etc).

Au contraire, s'il y a assez d'appels, le probleme va remonter à la direction du service, une correction de l'anomalie aura lieu, et dans ce cas-là, une régularisation du compte sera faite une fois pour toutes pour tout le monde AUTOMATIQUEMENT. Pour ceux/celles, comme moi, qui ont acheté les 100% lundi matin (en multiple), c'est clair que c'est désirable qu'un traitement informatique AUTOMATIQUE aura lieu. Dans ce cas-là, le probleme se resoudra beaucoup plus vite, sans effort de notre part, sans courrier à envoyer, sans avoir à débattre pour faire justifier nos droits, surtout en ce qui concerne la possiblité de prendre plus d'un exemplaire des 100%. La seule effort qu'il faut faire, c'est MAINTENANT. N'attendez plus pour leur contacter s'il vous plait. ([fleurs])

La conseillere m'a informé ce matin qu'elles étaient au courant seulement d'un probleme concernant le "promolibre auto", que justement elles ont recu pas mal d'appels des gens concernant le probleme promolibre auto, et grace à ces gens-là qui ont appelé, le probleme (UNIQUEMENT du "promolibre auto") a pu été remonté pour etre traité. J'en suis personnellement convaincue que le probleme du "promolibre auto" ne concerne que le matin du 28, mais le service du fidelité n'a évidémment pas encore fait ce lien...c'est à dire, que c'est TOUT ACHAT (promolibres, reductions fidelité, les 100%, les avantages catalog, etc tous confondus) du lundi matin qui est concerné. Donc, à priori, jusqu'à present, ce ne sont que les gens qui attendent leur recredit "promolibre auto" qui ont appelé en quantité suffisant, et qui va finir par touver le bonheur).

A part du probleme du "promolibre auto", mes 2 conseilleres n'était pas au courant d'un probleme general ou national du matin de lundi 28 juin. Elles ont parlé d'un probleme du lundi 21 juin qui était apparement vite reglé.

Je voudrais rassurer les gens qui ont peur de telephoner, que c'est vraiment inutile de vous inquieter. Je suis un peu parano (avec mes 100% ([timide]) ), mais j'ai pris le courage d'appeler, meme 2 fois. Et meme en regardant mon ticket à distance, elles ne sont pas du tout intéressée aux détails. A la limite, elle peut demander quel produit est concerné par l'avantage fidelité. Moi, j'avais 4 tickets de caisse du lundi matin (histoire de passer d'abord avec les produits pour voir si "ca marche" ([Blonde]) J'ai simplement dit à la 1ere conseillere que tous les tickets étaient concernés, c'est tout. Elle a accepté sans probleme. Pour la 2eme conseillere, quand elle m'a demandé quel produit ou ticket était concerné, et j'ai choisi par hasard sur le ticket le barbe à papa, elle m'a simplement demandé quel sorte de promotion/avantage il y avait dessus, et j'ai répondu que je n'étais pas très sure, c'était mon mari qui a fait les courses ([clindoeil]) ).

Ce que je veux absolument éviter (et je crois que je suis pas la seule!), c'est que ca traine, traine, traine, et qu'au mois d'aout, septembre, ca sera l'envoi des courriers. JE VOUS PREVIENS, ca sera la galere! ([mauvais]) C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT REAGIR POUR RESOUDRE RAPIDEMENT LE PROBLEME COMME ILS ONT TRAIN DE FAIRE POUR LE PROMOLIBRE AUTO

Merci par avance pour votre solidarité! ([fleurs]) ([sante])

Je vous tiendrai au courant de mes contacts avec le service de fidelité. Merci de me tenir au courant de vos nouvelles sur le forum ou en mp. ([sante])
Dernière édition par frenchie le Mar 6 Juil 2010 10:12, édité 2 fois.
frenchie

UNREAD_POSTde frenchie » Dim 4 Juil 2010 09:09

Bonjour,
Pas de credit sur le compte pour le moment pour mes achats d'hier, malgré le fait que j'ai recu un bon bleu. Est-ce que ca peut etre normal selon vous, vu que c'est la nuit de samedi/dimanche? Ou est-ce que ca peut etre une autre anomalie, vu que en ce moment, les credits s'affichent normalement le lendemain?
Il y a t'il d'autres parmi vous qui ont acheté quelque chose hier en promolibre ou avec tout autre avantage fidelité? Votre compte est à jour ce matin?
Merci par avance. ([fleurs]) ([fleurs])
frenchie

UNREAD_POSTde moimb » Dim 4 Juil 2010 09:35

val.elvira a écrit:Pour IFOKON : CB des embouts d'arrosage Aquasolo : 3 760071 011233. Pour info, sur l'emballage de celui que j'ai acheté, il était précisé "3+1 gratuit".

J'ai acheté samedi ces embouts, même code barre , j'ai bien vérifié.
Ils ne sont pas passés en 100% remboursés sur le bon catalina: est ce que quelqu'un en a acheté recemment et sont-ils passés? merci pour vos réponses
moimb

UNREAD_POSTde patou » Dim 4 Juil 2010 09:37

Bonjour,

Savez-vous si les surgelés (feuilletés, pizza, galettes de légumes ...) passent toujors en 100%. merci de vos réponses.
patou

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 4 Juil 2010 09:53

moimb a écrit:
val.elvira a écrit:Pour IFOKON : CB des embouts d'arrosage Aquasolo : 3 760071 011233. Pour info, sur l'emballage de celui que j'ai acheté, il était précisé "3+1 gratuit".

J'ai acheté samedi ces embouts, même code barre , j'ai bien vérifié.
Ils ne sont pas passés en 100% remboursés sur le bon catalina: est ce que quelqu'un en a acheté recemment et sont-ils passés? merci pour vos réponses

Bonjour,

J'ai pris des produits non 100% remboursé et ce matin aucun cumul. Je pense que ca va venir demain.
Image
Max25

UNREAD_POSTde peace » Dim 4 Juil 2010 15:33

Bonjour, moi aussi les achats d'hier ne sont pas sur le compte bien que les bons bleus soient sortis,je pense que ça va se faire lundi. ([clindoeil])
peace

UNREAD_POSTde frenchie » Dim 4 Juil 2010 17:29

Merci Max et peace. ([sante])
frenchie

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 5 Juil 2010 06:21

Bonjour,
Toujours rien sur mon compte aujourd'hui concernant mes achats de samedi. Et vous? Merci par avance. ([fleurs])
frenchie

UNREAD_POSTde freda83 » Lun 5 Juil 2010 07:37

de plus en rayon y a toujours les panneaux 100% remboursés dans certains rayons = je vais prendre une photo pour preuve. Faites de même en cas de contestation. ([fleurs])
freda83

UNREAD_POSTde Agrumes » Lun 5 Juil 2010 09:19

Bonjour,

avez-vous été remboursé pour l'achat du Distributeur de chewing gum arbitre coupe du monde Fizzy à 3.50 € ?

j'ai beau recherché dans mon relevé mais je ne le trouve nul part.

Merci à vous tous.

Bonne journée.
Agrumes

UNREAD_POSTde peace » Lun 5 Juil 2010 09:38

Moi aussi toujours, je vais attendre jusque mercredi de plus j'avais pris des produits du catalogue en promotion les tickets bleus sont bien sortis mais toujours rien. Patientons encore 2 jours!!! ([gaga])
peace

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 5 Juil 2010 09:45

Bonjour,

AUcun cumul pour les produits du catalogue (50%) acheté samedi.
Image
Max25

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 5 Juil 2010 09:49

Bonjour à tous
Je viens d'appeler Carrefour : il faut patienter jusqu'à la clôture des comptes ( 4ème dimanche du mois ) et si cela n'a pas été crédité, ce sera régularisé le mois suivant car ils ont bien trace de mes achats du lundi 28 juin au matin .. Je n'ai pas pu obtenir mieux !
Bonne journée
BZH 77

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 5 Juil 2010 10:38

freda83 a écrit:de plus en rayon y a toujours les panneaux 100% remboursés dans certains rayons = je vais prendre une photo pour preuve. Faites de même en cas de contestation. ([fleurs])

Bon idée, si tu prends la photo avec le journal du jour (devant le panneau 100%), tu peux preuver que tel jour l'affiche était toujours en place. ([fleurs])
frenchie

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 5 Juil 2010 10:39

Merci peace, Max et BZH pour les info. ([fleurs])
frenchie

UNREAD_POSTde navigoboy » Lun 5 Juil 2010 12:51

frenchie a écrit:
freda83 a écrit:de plus en rayon y a toujours les panneaux 100% remboursés dans certains rayons = je vais prendre une photo pour preuve. Faites de même en cas de contestation. ([fleurs])

Bon idée, si tu prends la photo avec le journal du jour (devant le panneau 100%), tu peux preuver que tel jour l'affiche était toujours en place. ([fleurs])

Oui ils font ca ...dans les prises d otages!
j allais le proposer comme quoi on est aussi tordu l un que l autre frenchie ([tirelalangue2])
navigoboy

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 5 Juil 2010 12:56

navigoboy a écrit:
frenchie a écrit:

Oui ils font ca ...dans les prises d otages!
j allais le proposer comme quoi on est aussi tordu l un que l autre frenchie ([tirelalangue2])

([rigoler])
frenchie

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 5 Juil 2010 13:00

BZH 77 a écrit:Bonjour à tous
Je viens d'appeler Carrefour : il faut patienter jusqu'à la clôture des comptes ( 4ème dimanche du mois ) et si cela n'a pas été crédité, ce sera régularisé le mois suivant car ils ont bien trace de mes achats du lundi 28 juin au matin .. Je n'ai pas pu obtenir mieux !
Bonne journée

Bonjour BZH,

Merci pour ton appel, et ton soutien! ([fleurs])

J'avais une fille sympa ce matin, qui au moins a pu m'a assurer que son chef est maintenant au courant. Elle était d'accord avec moi que ca sera plus facile pour CF de regler le probleme une fois pour toutes pour tout le monde, et pas juste ceux concerné par le promolibre auto. Sinon, quand j'étais sur le point de lui demander que les chefs comptent à faire pour regler l'anomalie du lundi matin, elle a du taper sur une touche (par accident, j'espere!), et la ligne était coupé.

J'ai appelé aussitot, et une autre fille a répondu au telephone. Elle m'a mis en attente pour se renseigner, et elle est revenue pour me dire qu'effectivement son responsable a entendu qu'il y avait "des cas" le lundi 28, et m'a proposé de lui rappeler à la fin de la semaine pour avoir plus d'informations. J'ai insisté sur le fait que ca concerne bcp de monde, que c'est national, que certains gens attendent des grosses sommes, que c'est assez inquietant, etc.

En somme, mon appel ce matin est plus rassurant que celui du samedi (lors de mes appels divers samedi, ils étaient toujours pas du tout au courant!), et il me semble que le probleme est bien en train d'etre remonté aux responsables. Pour ma part, je vais continuer de leur appeler poncutellement jusqu'a ce leur réponse (oui, c'est remonté, oui, un communiqué a été distribué, oui, on va le traiter automatiquement) soit automatique, ce qui semble etre en train de s'annoncer.

Bon Courage. ([coeurs)]
Dernière édition par frenchie le Mar 6 Juil 2010 10:16, édité 2 fois.
frenchie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans