![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
:capiau a écrit:roberi a écrit:bonjour a tous j ai acheter les 3 produits en meme temps sur le meme tickets le meme jour recu un mail en me disant que l opêration a ete bien pris en compte et d attendre 6 semaines pour le remboursement[/quote
idem pour moi , mais quand j'ai eu le remboursement d'un seul ,j'ai envoyé un mail sur leur contact et leur réponse : faites une demande pour chacun des 2 autres .
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
DUDU a écrit:du coup , je refais 2 demandes pour les 2 produits qui ne m'ont pas été remboursés mais ils disent
" Dans le cas où vous avez acheté plusieurs produits et où plusieurs codes-barres sont présents, ceux-ci doivent être téléchargés en une seule fois."
Donc lĂ je comprends qu'il faut que je renvoie les 3 tickets sur un scan et les 3 CB sur un autre scan .
Et dessous ils mettent
"Merci d'entourer impérativement la date d’achat, le libellé, la quantité et le prix de votre[b] produit ACTIVIA acheté
et
La photo ou le scan du code-barres de votre produit[/b]
Pas très clair tout ça!!!!!
delphine91090 a écrit:J'ai acheté 3 produits différents sur le même ticket, j'ai fait trois demandes distinctes et remboursé 3 fois le même produit, tant mieux c'était le plus cher
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
fanfan134 a écrit:Capture d'écran à la fin de la procédure : Il s'agit bien d'1 ticket de caisse (un seul) et des packs achetés (au pluriel).
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
laurentin86 a écrit:fanfan134 a écrit:Capture d'écran à la fin de la procédure : Il s'agit bien d'1 ticket de caisse (un seul) et des packs achetés (au pluriel).
merci
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
nono31 a écrit:laurentin86 a écrit:fanfan134 a écrit:Capture d'écran à la fin de la procédure : Il s'agit bien d'1 ticket de caisse (un seul) et des packs achetés (au pluriel).
merci
Pas de souci laurentin86 moi, c'est rentré avec les 3 produits sur un seul ticket de caisse !!!
Tu peux mettre un seul ticket et un seul cb sur la demande, alors si on peut acheter un produit sur un ticket, on tricote pour arriver Ă se faire comprendre
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
mlti a écrit:perso voici ce que j'ai fait tout dernièrement : 3 TC avec 1 HA sur chaque TC , demande de remboursement faite 3 fois en notant un CB différent à chaque fois + le TC correspondant. Reçu 3 mails de confirmation de participation. A voir si les remboursements suivront.
vleguen a écrit:mlti a écrit:perso voici ce que j'ai fait tout dernièrement : 3 TC avec 1 HA sur chaque TC , demande de remboursement faite 3 fois en notant un CB différent à chaque fois + le TC correspondant. Reçu 3 mails de confirmation de participation. A voir si les remboursements suivront.
Salut mlt, j'ai fait la mĂŞme chose et j'ai bien eu les remboursements correspondants
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités