Activia SOR

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Activia SOR

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 24 FĂ©v 2026 16:20

QUI A LES PREMIERES MODALITES ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
filou63

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde fanfan134 » Mar 24 FĂ©v 2026 17:03

Et dans la foulée, la réponse "foutage de gueule" du service client Danone ([triste]) :

Bonjour Madame C,

Nous faisons suite à votre mail au sujet de l'offre satisfait ou 100% remboursé Activia et vous remercions de votre participation.

Pour consulter l’état d’avancement de votre participation, nous vous invitons à renseigner et consulter vos informations via le lien suivant : https://danone.offre-promotionnelle.fr/ ... ticipation.

Pour toute autre question ou pour contacter directement le service en charge du traitement, nous vous invitons à formuler votre demande via ce formulaire dédié : https://conso.highco-data.fr/contact/30854.

Enfin, retrouvez l'ensemble des modalités depuis ce lien : https://danone.offre-promotionnelle.fr/modalites.

Si vous souhaitez d'autres informations, nous restons Ă  votre disposition au 0800 125 125 (service et appel gratuits) et depuis notre site www.danone.fr.

Nous vous remercions pour l'intérêt et la fidélité que vous manifestez pour notre marque.

Agnès, votre conseillère
Service consommateurs Danone France
fanfan134

UNREAD_POSTde isatis70 » Mar 24 FĂ©v 2026 17:19

Bonjour,

Même mail que vous expliquant les 3 tickets et les 3 cb en 3 fois.... j'ai refait une réclamation en m'appuyant sur le point 4 en espérant obtenir gain de cause.

"4. Télécharger les photos ou scans des éléments suivants :
Ticket de caisse entier sur lequel vous aurez entouré la date d’achat, le libellé, la quantité et le prix du ou des packs Activia achetés,
Code(s)-barres du ou des produits Activia acheté(s)."
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70

UNREAD_POSTde fanfan134 » Mer 25 FĂ©v 2026 16:53

J'ai relancé et j'ai toujours la même réponse ridicule de Highco. Il y a effectivement tromperie dans les modalités
fanfan134

UNREAD_POSTde PapouWin » Ven 27 FĂ©v 2026 18:41

Bonjour, lorsque l'on fait la demande de son deuxième achat on nous demande de remettre le code barre du premier achat, je l'ai mis mais fallait-il procéder de cette façon. Merci de me donner votre avis.
PapouWin

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 27 FĂ©v 2026 22:44

J’ai acheté les nature par 16,le code figure bien dans la liste,advienne que pourra!!
momo35

UNREAD_POSTde capiau » Sam 28 FĂ©v 2026 00:02

capiau a écrit:
roberi a écrit:bonjour a tous j ai acheter les 3 produits en meme temps sur le meme tickets le meme jour recu un mail en me disant que l opêration a ete bien pris en compte et d attendre 6 semaines pour le remboursement[/quote
idem pour moi , mais quand j'ai eu le remboursement d'un seul ,j'ai envoyé un mail sur leur contact et leur réponse : faites une demande pour chacun des 2 autres .

Ma demande pour les 2 autres a été acceptée
capiau

UNREAD_POSTde DUDU » Sam 28 FĂ©v 2026 10:51

du coup , je refais 2 demandes pour les 2 produits qui ne m'ont pas été remboursés mais ils disent
" Dans le cas où vous avez acheté plusieurs produits et où plusieurs codes-barres sont présents, ceux-ci doivent être téléchargés en une seule fois."
Donc lĂ  je comprends qu'il faut que je renvoie les 3 tickets sur un scan et les 3 CB sur un autre scan . ([oups])
Et dessous ils mettent
"Merci d'entourer impérativement la date d’achat, le libellé, la quantité et le prix de votre[b] produit ACTIVIA acheté
et
La photo ou le scan du code-barres de votre produit[/b]
Pas très clair tout ça!!!!!
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde Applepie » Sam 28 FĂ©v 2026 12:00

DUDU a écrit:du coup , je refais 2 demandes pour les 2 produits qui ne m'ont pas été remboursés mais ils disent
" Dans le cas où vous avez acheté plusieurs produits et où plusieurs codes-barres sont présents, ceux-ci doivent être téléchargés en une seule fois."
Donc lĂ  je comprends qu'il faut que je renvoie les 3 tickets sur un scan et les 3 CB sur un autre scan . ([oups])
Et dessous ils mettent
"Merci d'entourer impérativement la date d’achat, le libellé, la quantité et le prix de votre[b] produit ACTIVIA acheté
et
La photo ou le scan du code-barres de votre produit[/b]
Pas très clair tout ça!!!!!

ils ont oublié de changer cette phrase qui était indiquée lors des anciennes modalités. Pour chaque demande c'est 1 TC, 1 code barre
Applepie

UNREAD_POSTde delphine91090 » Sam 28 FĂ©v 2026 14:09

J'ai acheté 3 produits différents sur le même ticket, j'ai fait trois demandes distinctes et remboursé 3 fois le même produit, tant mieux c'était le plus cher
delphine91090

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 28 FĂ©v 2026 17:32

delphine91090 a écrit:J'ai acheté 3 produits différents sur le même ticket, j'ai fait trois demandes distinctes et remboursé 3 fois le même produit, tant mieux c'était le plus cher

Comme moi et j'avoue que à l'époque, j'étais pas très tranquille malgré tout avec tout ce que, je lisais, mais c'est bien rentré au compte et complet !!! ([content]) ([super]) ([tranquile])

27 janvier 2026 : Idem : 3 produits acheté et mit sur 1seul ticket de caisse. Demande validée donc reste plus qu'à attendre le remboursement !!! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé