![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
:capiau a écrit:roberi a écrit:bonjour a tous j ai acheter les 3 produits en meme temps sur le meme tickets le meme jour recu un mail en me disant que l opêration a ete bien pris en compte et d attendre 6 semaines pour le remboursement[/quote
idem pour moi , mais quand j'ai eu le remboursement d'un seul ,j'ai envoyé un mail sur leur contact et leur réponse : faites une demande pour chacun des 2 autres .
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
DUDU a écrit:du coup , je refais 2 demandes pour les 2 produits qui ne m'ont pas été remboursés mais ils disent
" Dans le cas où vous avez acheté plusieurs produits et où plusieurs codes-barres sont présents, ceux-ci doivent être téléchargés en une seule fois."
Donc lĂ je comprends qu'il faut que je renvoie les 3 tickets sur un scan et les 3 CB sur un autre scan .
Et dessous ils mettent
"Merci d'entourer impérativement la date d’achat, le libellé, la quantité et le prix de votre[b] produit ACTIVIA acheté
et
La photo ou le scan du code-barres de votre produit[/b]
Pas très clair tout ça!!!!!
delphine91090 a écrit:J'ai acheté 3 produits différents sur le même ticket, j'ai fait trois demandes distinctes et remboursé 3 fois le même produit, tant mieux c'était le plus cher
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités