mes achats du lundi ont bien été recredités aujour d'hui
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
patienté vous aurez vos remboursements
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
allez bonne journée
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ifokon a écrit:Bonjour,
Et bien oui, Chounette, ces embouts font partie des 100 %.
Tout comme les tuyaux d'arrosage, ils n'étaient pas sur le catalogue, mais passaient partout.
Bonne journée
paix94 a écrit:BONJOUR!
En fouillant dans mon sac ,j'ai trouvédes bons carrefour des semaines passées,l'équivalent de 300 euros ,je reconnais en ce moment ,j'ai de grands problèmes et j'ai des trous de mémoire aussi
En fouillant dans mon sac ,j'ai trouvédes bons carrefour des semaines passées,l'équivalent de 300 euros ,je reconnais en ce moment ,j'ai de grands problèmes et j'ai des trous de mémoire aussi
annickdetroyes a écrit:Vendredi dernier je rencontre une de mes nièces à Carrefour, venue exprès pour dépenser son bon et au final elle a oublié de le donner lors du passage en caisse ! Impossible de "parlementer" à l'accueil, elle est donc venue me rejoindre en me demandant si je pouvais le passer sur mes achats, c'était quand même "just'", il ne m'est resté que 4€ à régler...
annickdetroyes a écrit:Non, pas du tout, il était valide pour cette semaine là mais elle a oublié de le passer en règlement de ses achats et n'avait plus le temps de refaire d'autres courses.
annickdetroyes a écrit:Vendredi dernier je rencontre une de mes nièces à Carrefour, venue exprès pour dépenser son bon et au final elle a oublié de le donner lors du passage en caisse ! Impossible de "parlementer" à l'accueil, elle est donc venue me rejoindre en me demandant si je pouvais le passer sur mes achats, c'était quand même "just'", il ne m'est resté que 4€ à régler...
peace a écrit:Bonjour,
à partir de quelle date peut-on imprimer son chèque
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités