Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

Messagede jo59119 » Jeu 1 Juil 2010 06:52

bonjour

mes achats du lundi ont bien été recredités aujour d'hui ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
patienté vous aurez vos remboursements ([fleurs]) ([fleurs])

allez bonne journée
jo59119

Publicité

Publicité

Messagede chounette » Jeu 1 Juil 2010 07:31

ifokon a écrit:Bonjour,

Et bien oui, Chounette, ces embouts font partie des 100 %.
Tout comme les tuyaux d'arrosage, ils n'étaient pas sur le catalogue, mais passaient partout.

Bonne journée

coucou! ben mince j'ai raté les embouts!!! et pourtant je viens tous les jours sur le forum, j'ai pas fait attention entre les tuyaux d'arrosage et les embouts...tant pis, j'aurai au moins eu les tuyaux ([rigoler]) en tout cas merci pour ta réponse ([clindoeil])
chounette

Messagede BZH 77 » Jeu 1 Juil 2010 08:04

seuls mes achats de mardi ont été pris en compte, rien pour lundi, j'attends encore 24H et je tél demain
BZH 77

Messagede cimabue » Jeu 1 Juil 2010 08:21

Moi c'est pareil. Mes achats de mardi et de mercredi ont été pris en compte pas ceux de lundi.
cimabue

faute d'oubli

Messagede paix94 » Jeu 1 Juil 2010 08:23

BONJOUR!

En fouillant dans mon sac ,j'ai trouvé ([help]) des bons carrefour des semaines passées,l'équivalent de 300 euros ,je reconnais en ce moment ,j'ai de grands problèmes et j'ai des trous de mémoire aussi ([blabla])
paix94

Messagede navigoboy » Jeu 1 Juil 2010 11:28

Me concernant c' est un peu plus bizarre

les 28€ du soir on étés crédités mais pas les 12€ du matin .

Mais ca va venir faut pas s inquieter ([sante])
navigoboy

Messagede frenchie » Jeu 1 Juil 2010 11:34

Merci à vous tous/toutes pour les infos. On voit qu'on est pas toute seule! ([fleurs])
frenchie

Re: faute d'oubli

Messagede marioli23 » Jeu 1 Juil 2010 11:55

aie aie aie, ca fait mal 300€...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede mikiti » Jeu 1 Juil 2010 12:01

J'ai mal pour toi ([cry])
mikiti

Messagede petiteetoyle » Jeu 1 Juil 2010 12:22

ce matin j'ai pu sans problème prendre une carte cadeaux à carrefour part dieu comme quoi ......
Pareil pour moi ce que j'ai acheté mardi en 100% se sont créditer aujourd'hui.
vive les 100% de carrefour ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
petiteetoyle

Messagede EDS. » Jeu 1 Juil 2010 13:04

Bonjour,

ça vaut le coup de laisser un message sur le site de Carrefour
ça coute rien et il y a pas mal d'année il m'avait debloqué un truc.
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
EDS.

Messagede outamaro » Jeu 1 Juil 2010 13:46

paix94 a écrit:BONJOUR!

En fouillant dans mon sac ,j'ai trouvé ([help]) des bons carrefour des semaines passées,l'équivalent de 300 euros ,je reconnais en ce moment ,j'ai de grands problèmes et j'ai des trous de mémoire aussi ([blabla])

bonjour,
En allant à carrefour à l'accueil, explique leur le probléme peut être que tu pourras quand même les utiliser, si les personnes de l'accueil ne veulent pas demande à parler au directeur, si ce n'est pas possible tu écrit une lettre au directeur, il sera bien obligé de la lire, 300 euros c'est une somme importante il ne faut pas laisser passer ça, tu as peut-être une possiblité si ils sont sympas et commercials dans ton carrefour de rattraper le probléme. Bon courage ([fleurs])
outamaro

Messagede troisamours » Jeu 1 Juil 2010 15:02

bonjour

essaye de voir avec l'accueil de carrefour

un caissier a dit a un vieux monsieur qui avait encore son bon de la semaine dernière de tenter sa chance, le monsieur avait été hospitalisé et n'avait pas pu venir à carrefour

trouve une bonne excuse.....
pfff
troisamours

Messagede ling50 » Jeu 1 Juil 2010 15:13

bonjour,
la premiere ope 100% rembourses, j ai passe par erreur les bons de la deuxieme semaines. a l acceuil, on me dit que les bons de la 2 eme semaine ne passe pas. cest faux!! en verifiant ils ont vus que j avais pas menti. j ai ecris au directeur du magasin, en lui expliquant l erreur. il m a envoye des cartes cadeaux du montant. voila
Dernière édition par ling50 le Jeu 1 Juil 2010 16:58, édité 1 fois.
ling50

Messagede annickdetroyes » Jeu 1 Juil 2010 15:32

Vendredi dernier je rencontre une de mes nièces à Carrefour, venue exprès pour dépenser son bon et au final elle a oublié de le donner lors du passage en caisse ! Impossible de "parlementer" à l'accueil, elle est donc venue me rejoindre en me demandant si je pouvais le passer sur mes achats, c'était quand même "just'", il ne m'est resté que 4€ à régler... ([yeah])
annickdetroyes

Messagede biorene » Jeu 1 Juil 2010 15:37

la même chose est arrivé à ma soeur, il s'agissait d'un bon de 57 euros
elle a écrit à carrefour France qui lui a répondu en lui disant qu'il allait contacté le carrefour concerné
d'aprés leur mail, je pense que ça va être bon

C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre message du 28 juin 2010 au sujet de votre
magasin Carrefour de Marseille Grand Littoral.

Vous nous communiquez la précision demandée et nous vous en remercions.

Vous souhaitez obtenir satisfaction.

Nous nous rapprochons de votre hypermarché afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs
délais.

Vous bénéficiez ainsi d'un suivi personnalisé de votre requête et obtenez la confirmation de notre
engagement à vous satisfaire.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement
complémentaire.[/color]
biorene

Messagede biorene » Jeu 1 Juil 2010 15:40

annickdetroyes a écrit:Vendredi dernier je rencontre une de mes nièces à Carrefour, venue exprès pour dépenser son bon et au final elle a oublié de le donner lors du passage en caisse ! Impossible de "parlementer" à l'accueil, elle est donc venue me rejoindre en me demandant si je pouvais le passer sur mes achats, c'était quand même "just'", il ne m'est resté que 4€ à régler... ([yeah])

tu veux dire que le coupon était périmé, du moins la date dépassée, et qu'en caisse, il est passé ([interrogation])
biorene

Messagede annickdetroyes » Jeu 1 Juil 2010 16:00

Non, pas du tout, il était valide pour cette semaine là mais elle a oublié de le passer en règlement de ses achats et n'avait plus le temps de refaire d'autres courses.
annickdetroyes

Messagede biorene » Jeu 1 Juil 2010 16:27

annickdetroyes a écrit:Non, pas du tout, il était valide pour cette semaine là mais elle a oublié de le passer en règlement de ses achats et n'avait plus le temps de refaire d'autres courses.

ah ok merci pour ta réponse
biorene

Messagede cimabue » Jeu 1 Juil 2010 16:46

annickdetroyes a écrit:Vendredi dernier je rencontre une de mes nièces à Carrefour, venue exprès pour dépenser son bon et au final elle a oublié de le donner lors du passage en caisse ! Impossible de "parlementer" à l'accueil, elle est donc venue me rejoindre en me demandant si je pouvais le passer sur mes achats, c'était quand même "just'", il ne m'est resté que 4€ à régler... ([yeah])

Il m'est arrivé la même chose. Lors du passage en caisse j'ai payé avec la carte pass au lieu de payer avec mes BA. Je suis allée à l'accueil et l'hôtesse a annulé sans aucun problème tous les achats (il y en avait pour 100 eur) et a recrédité mon compte pass. Je suis repassée en caisse et j'ai payé avec les BA. Comme quoi tout dépend des gens....
cimabue

Messagede frenchie » Ven 2 Juil 2010 08:46

Bonjour,

Toujours rien sur mon compte suite aux achats effectués lundi matin. Il semble que c'est national et que tout achat fait avant 12h45 lundi ne sont pas pris en compte (y compris les promolibres, et les avantages du catalog actuel). Je conseille fortement à tous ceux/celles qui sont concernés par ce probleme de telephoner/écrire au service fidelité (01 41 86 42 40/44) afin de leur alerter que le probleme est bien general, voire national. En leur appelant hier, c'est evident qu'ils sont toujours au courant de rien. ([mauvais]) ([mauvais]) Le Mr en ligne m'a dit que c'est 72h grand maxi pour un recredit sur compte, que les problemes sont toujours reglés sous 3 jours. Ce delai est maintenant passé. ([mauvais])

Quand j'ai telephoné hier, j'ai expliqué que on est nombreux à ne pas encore etre recredité pour nos achats de lundi matin. Il m'a repondu qu'un client n'ayant pas son recredit doit lui appeler, surtout apres le delai de 72h parce que c'est pas du tout normal d'attendre au-dela.

A mon avis, le plus qu'on est nombreux à telephoner/écrire pour leur alerter qu'il y a un vrai probleme et que c'est national, le plus qu'on a la possibilité que la situation va se regler pour tout le monde. C'est sur que ca ne va pas se résoudre toute seule. Ils ne sont meme pas au courant du probleme. ([mauvais]) Le mr m'avait dit qu'il n'a pas encore recu des plaintes y concernant. C'est seulement en étant nombreux à appeler le service fidelité que les conseilleurs vont faire remonter le probleme et qu'une regularisation sera faite. Quand vous appelez, ce n'est meme pas necessaire de parler des 100%. Vous expliquez simplement que vos achats de lundi matin ne sont pas été prise en compte et que vous connaissez d'autres personnes qui manquent de la cagnotage du lundi matin. J'ai moi-meme pris des articles 100% en multiples, les conseillers ne posent meme pas la question. Crois-moi, ca sera dans votre interet d'appeler ou écrire. Dans cette situation, union fait la force.

Bon courage à nous tous/toutes qui attendent notre recredit. Et un grand merci à ceux/celles qui telephonent/ecrire pour aider à faire remonter le probleme. ([fleurs])

ps. Je précise que les achats d'hier (100% multiples) ont bien été credités sur mon compte ce matin. Ca concerne uniquement ceux de lundi matin.
Dernière édition par frenchie le Sam 3 Juil 2010 13:08, édité 1 fois.
frenchie

Messagede isaphi » Ven 2 Juil 2010 13:36

merci frenchie pour ces précisions.
je suis dans le meme cas que toi, j'ai signalé sur leur site le probleme centré uniquement sur les achtas du lundi matin, mais j'ai eu, comme d'habitude, une réponse à coté de la plaque, ou ils me répondent en me donnant mon solde !!!!!
vraiment à la rue carrefour. ([clapclap])
effectivement si personne leur signale, ils risquent pas de corriger d'eux meme et attendre la cloture du compte fin juillet, revient au meme, autant le corriger automatiquement de suite, sinon, ca sera au cas par cas, début aout, c'est à dire au fil des réclamations et de la personne en face..... enfin si on arrive à avoir quelqu'un au téléphone !!!!

sinon, un petit passage ce matin, un petit article 100% "juste pour le fun", et bien crédité encore sur le ticket bleu ([coeurs)]
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede peace » Ven 2 Juil 2010 13:37

Bonjour,
à partir de quelle date peut-on imprimer son chèque ([interrogation])
peace

Messagede nicodu16 » Ven 2 Juil 2010 13:50

peace a écrit:Bonjour,
à partir de quelle date peut-on imprimer son chèque ([interrogation])

lundi 05 juillet ([clindoeil])
Nicolas
nicodu16

Messagede peace » Ven 2 Juil 2010 13:59

Merci nico! ([super])
peace

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans