Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a Ă©crit:Il faut avoir le statut dâexplorateur je crois piur le faire,en ce moment cela ne te donne rien car limitĂ© Ă 4 produits
edenlove a écrit:lamaudite a écrit:Sondage crédits extra pour gagner 100 crédits, en ligne jusqu'au 2 novembre inclus.
Merci mais ou se trouve ce sondage ? je me suis connecté à mon compte MALRG mais aucune trace de ce sondage : avez vous un " pas à pas " svp ?
edenlove a Ă©crit:momo35 a Ă©crit:Il faut avoir le statut dâexplorateur je crois piur le faire,en ce moment cela ne te donne rien car limitĂ© Ă 4 produits
Merci comment fait on pour avoir le statut d'explorateur?
lamaudite a Ă©crit:edenlove a Ă©crit:momo35 a Ă©crit:Il faut avoir le statut dâexplorateur je crois piur le faire,en ce moment cela ne te donne rien car limitĂ© Ă 4 produits
Merci comment fait on pour avoir le statut d'explorateur?
C'est expliqué longuement dans la rubrique Entraide par Alfredo R. C'est le premier post et il reste épinglé là depuis le 23.8.24
lamaudite a écrit:carrefour.fr
Se connecter
Mettre identifiant et mot de passe
Me connecter
Le petit bonhomme en haut Ă droite
Ma communauté
Sur la gauche :Me connecter/M'inscrire
Sur la page blanche : S'inscrire/Se connecter
Sur la gauche, sous son pseudo, on descend, on descend...et c'est dans le paragraphe ECHANGER, pastille rouge avec le chiffre 11 dedans, juste avant Ambassadeurs.
Merci beaucoup
, je le ferai dans la soirée. ![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
momo35 a écrit:Bonjour
Je vois que maintenant on Ìe peut plus Ă©valuer les produits dans la foulĂ©e, je dois attendre 31h
momo35 a écrit:Bonjour
Je vois que maintenant on Ìe peut plus Ă©valuer les produits dans la foulĂ©e, je dois attendre 31h
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Janola33 a écrit:DUDU a écrit:Bonsoir,
.../...
*des cordons bleus de dinde bacon et cheddar Réghalal = 4 en rayon dont 1 périmé le 15 sept et 3 périmés le 8 septembre!!!!![]()
Super déçue.
Pour couronner le tout , j'ai acheté de la pùte brisée au rayon frais et je suis tombée sur 1 paquet périmé depuis 6 jours!!!
Pas super contente en quittant le magasin ce soir
Dans un cas pareil, je retourne au magasin et demande le remboursement des produits + un geste commercial.
En cas de refus, un passage par la DGCCRF risque de leur couter beaucoup plus cher !!
seulement 22 offres ce matin et peu d'achats possibles intéressant pour 450 points ...on a bien fait d'en profiter ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
lamaudite a écrit:Sondage crédits extra pour gagner 100 crédits, en ligne jusqu'au 18 novembre inclus.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Arthémisia a écrit:lamaudite a écrit:Sondage crédits extra pour gagner 100 crédits, en ligne jusqu'au 18 novembre inclus.
Bonjour,
Merci de nous y faire penser, lamaudite.
Mais sur mes 750 points, j'ai 63 produits Ă tester et beaucoup de sucreries ou de mal-bouffe.
lamaudite a écrit:Carrefour va envoyer une box beauté surprise à ceux qui ont le niveau Ambassadeurs.
Nous avons été prévenus par mail le 10 novembre.
J'ai vérifié, ce n'est pas un fake.
Voir la rubrique Ambassadeurs dans Macommunauté, sur la gauche sous Entraide ( visible uniquement par les Ambassadeurs).
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités