Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Il faut avoir le statut d’explorateur je crois piur le faire,en ce moment cela ne te donne rien car limité à 4 produits
edenlove a écrit:lamaudite a écrit:Sondage crédits extra pour gagner 100 crédits, en ligne jusqu'au 2 novembre inclus.
Merci mais ou se trouve ce sondage ? je me suis connecté à mon compte MALRG mais aucune trace de ce sondage : avez vous un " pas à pas " svp ?
edenlove a écrit:momo35 a écrit:Il faut avoir le statut d’explorateur je crois piur le faire,en ce moment cela ne te donne rien car limité à 4 produits
Merci comment fait on pour avoir le statut d'explorateur?
lamaudite a écrit:edenlove a écrit:momo35 a écrit:Il faut avoir le statut d’explorateur je crois piur le faire,en ce moment cela ne te donne rien car limité à 4 produits
Merci comment fait on pour avoir le statut d'explorateur?
C'est expliqué longuement dans la rubrique Entraide par Alfredo R. C'est le premier post et il reste épinglé là depuis le 23.8.24
lamaudite a écrit:carrefour.fr
Se connecter
Mettre identifiant et mot de passe
Me connecter
Le petit bonhomme en haut Ă droite
Ma communauté
Sur la gauche :Me connecter/M'inscrire
Sur la page blanche : S'inscrire/Se connecter
Sur la gauche, sous son pseudo, on descend, on descend...et c'est dans le paragraphe ECHANGER, pastille rouge avec le chiffre 11 dedans, juste avant Ambassadeurs.
Merci beaucoup
, je le ferai dans la soirée. ![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités