LAROBINE a écrit:([clindoeil]) Pour les amateurs de la marque, en ce moment chez Carrefour -20% sur le 2eme (c'est petit) Mais !
J'ai pris un seul lot de 6 éponges Power Clean à 2.05€ . Le reste ça manque pas. Et basta
Validée ce jour
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LAROBINE a écrit:([clindoeil]) Pour les amateurs de la marque, en ce moment chez Carrefour -20% sur le 2eme (c'est petit) Mais !
J'ai pris un seul lot de 6 éponges Power Clean à 2.05€ . Le reste ça manque pas. Et basta
Arthémisia a écrit:Bonjour,
Ils ne sont pas cool.
Je viens de recevoir ce mail -->
Bonjour xxxxxxxxxxx
Votre participation ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
ABSENCE DU DOS DE LA BOITE
Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet e-mail pour nous contacter via https://conso.highco-data.fr/29117
N° de dossier : xxxxxxxxxx
N° d’opération : 029117 - SOR CARREFOUR EXPERT
A très vite,
L’équipe Carrefour
J'en déduis donc qu'il faut prendre en photo de code barre avec un morceau de son support.
Remarque supplémentaire : j'ai acheté de la lessive liquide (en bidon) donc pour la "boîte" ils repasseront !
Je viens d'envoyer un message de réclamation avec de nouvelles photos montrant le CB sur son support plastique et Sophie Généreux m'a confirmé dans la minute qui suivait, que ma demande est bien prise en compte par les services d'highco-data et qu'ils reviendront vers moi dans les meilleurs délais.![]()
Si 4 photos de ce fichu CB ne suffisent pas c'est que ce sont vraiment des ....![]()
![]()
WWWXXCCV123 a écrit:attention Offre "gérée" par High-co-data
Matchotte a écrit:Bonjour
Ma participation a été invalidée non-pas par rapport au ticket de caisse dupliqué mais parce que je n'ai pas découpé le code barres avant de le scanner!! Je ne peux plus le faire car emballage jeté ,c'est ballot !!!!
LAROBINE a écrit:WWWXXCCV123 a écrit:attention Offre "gérée" par High-co-data
Et alors,ils sont pestiférés
sam248784 a écrit:Bonsoir à tous,
Pour ma part, toutes les demandes de ma famille sont refusés. Sans motifs et une fois le mail envoyé, comme d'habitude ils demandent d'envoyé par courier CNI/RIB TICKET ET CODE BARRE. Une Honte ! Comment on fait une signalement à la DGCCRF ? Si quelqu'un à une infos ?
Galiem17 a écrit:sam248784 a écrit:Bonsoir à tous,
Pour ma part, toutes les demandes de ma famille sont refusés. Sans motifs et une fois le mail envoyé, comme d'habitude ils demandent d'envoyé par courier CNI/RIB TICKET ET CODE BARRE. Une Honte ! Comment on fait une signalement à la DGCCRF ? Si quelqu'un à une infos ?
Tout simple sur le site
sam248784 a écrit:Bonsoir à tous,
chat84 a écrit:sam248784 a écrit:Bonsoir à tous,
Bonjour
Voir le post "géré" par high-co-data sur Madstef.com / Satisfait ou remboursé : Tout est expliqué
En ce qui me concerne et concernant cette offre ma participation avait été invalidée sans aucune raison
Je me suis adressé au service clients de Carrefour via le site internet de Carrefour
Je viens de recevoir un mail m'annonçant que ma participation est validée et que je vais bientôt recevoir mon remboursement
J'espère que la promesse sera effective
Parallèlement a ma demande auprès de Carrefour j'avais fait une réclamation sur "Signal conso" concernant High-co-data
Celle-ci a été transmise aux services de la répression des fraudes qui semble avoir pris cela très au sérieux puisqu'ils ont communiqué avec la CNIL qui va travailler sur toutes les infractions à la loi "informatique et libertés"
Plus il y aura de personnes différentes qui réclament auprès de Carrefour et Signal-conso plus cela sera éfficace
High-co-data ne pourra prétendre que c'est un cas isolé
lully a écrit:chat84 a écrit:sam248784 a écrit:Bonsoir à tous,
Bonjour
Voir le post "géré" par high-co-data sur Madstef.com / Satisfait ou remboursé : Tout est expliqué
En ce qui me concerne et concernant cette offre ma participation avait été invalidée sans aucune raison
Je me suis adressé au service clients de Carrefour via le site internet de Carrefour
Je viens de recevoir un mail m'annonçant que ma participation est validée et que je vais bientôt recevoir mon remboursement
J'espère que la promesse sera effective
Parallèlement a ma demande auprès de Carrefour j'avais fait une réclamation sur "Signal conso" concernant High-co-data
Celle-ci a été transmise aux services de la répression des fraudes qui semble avoir pris cela très au sérieux puisqu'ils ont communiqué avec la CNIL qui va travailler sur toutes les infractions à la loi "informatique et libertés"
Plus il y aura de personnes différentes qui réclament auprès de Carrefour et Signal-conso plus cela sera éfficace
High-co-data ne pourra prétendre que c'est un cas isolé
Bonjour, avez-vous l'adresse mail exacte (ou les onglets où cliquer) pour contacter carrefour car jai essayé, on clique sur différents thèmes mais rien n'est concerné par notre demande. A l'accueil, pas moyen d'obtenir un mail, le seul qu'on m'a donné, la demande n'aboutit pas !! Ensuite on nous dirige soit vers messenger, whatsapp...j'ai écrit sur whatsapp, on me répond qu'ils transmettent au magasin concerné et rien !
Merci !
Matchotte a écrit:j'ai posté à 1 heures ce matin un message et il n"appaarit plus ,comment ça se fait ?
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: clodor et 32 invités