carrefour expert satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 30 Sep 2025 22:14

LAROBINE a écrit:([clindoeil]) Pour les amateurs de la marque, en ce moment chez Carrefour -20% sur le 2eme (c'est petit) Mais !
J'ai pris un seul lot de 6 éponges Power Clean à 2.05€ . Le reste ça manque pas. Et basta ([cowboy])

Validée ce jour ([super])
LAROBINE

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 1 Oct 2025 05:52

Ma sœur n’a toujours pas eu son virement non plus,opération validée sans envoi de justificatifs 1.26 je crois
momo35

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 1 Oct 2025 06:45

Sur le site j'avais confirmation que ma demande était validée et ce matin je reçois un mail:
Bonjour Dudu

Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.

Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.

A très vite, ([super])

L’équipe Carrefour
Je précise que j'ai découpé le CB
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 1 Oct 2025 07:28

Je viens de regarder sur l’adresse mail de ma sœur, elle a bien reçu le mail cette nuit aussi
momo35

UNREAD_POSTde catie29 » Mer 1 Oct 2025 07:31

J’ai découpé mon code barre et invalidé car je n’ai pas mis le dos de la boîte
catie29

UNREAD_POSTde toystory » Mer 1 Oct 2025 07:42

Arthémisia a écrit:Bonjour,

([danger]) Ils ne sont pas cool.
Je viens de recevoir ce mail -->
Bonjour xxxxxxxxxxx

Votre participation ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :

ABSENCE DU DOS DE LA BOITE
Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet e-mail pour nous contacter via https://conso.highco-data.fr/29117

N° de dossier : xxxxxxxxxx
N° d’opération : 029117 - SOR CARREFOUR EXPERT

A très vite,

L’équipe Carrefour

J'en déduis donc qu'il faut prendre en photo de code barre avec un morceau de son support.
Remarque supplémentaire : j'ai acheté de la lessive liquide (en bidon) donc pour la "boîte" ils repasseront ! ([furieux])

Je viens d'envoyer un message de réclamation avec de nouvelles photos montrant le CB sur son support plastique et Sophie Généreux m'a confirmé dans la minute qui suivait, que ma demande est bien prise en compte par les services d'highco-data et qu'ils reviendront vers moi dans les meilleurs délais. ([blabla]) ([furieux])

Si 4 photos de ce fichu CB ne suffisent pas c'est que ce sont vraiment des .... ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

je viens de recevoir le mĂŞme mail ce matin !
([mauvais])
toystory

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 1 Oct 2025 07:54

Pourquoi vous prendre la tĂŞte, vous appelez le service clients de votre carrefour
momo35

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mer 1 Oct 2025 08:26

Bonjour,

Mail reçu ce matin →
Bonjour xxxxxx
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a été validée.

Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.

A très vite,

L’équipe Carrefour
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

UNREAD_POSTde laurentin86 » Jeu 2 Oct 2025 01:36

petit mail d'highco data pour m'expliquer qu'il manquait le code barres, alors que je l'ai fourni
donc j'ai répondu que je l'avais déja envoyé, et rebelotte, comme ça ils l'ont. ([alleluia])

Des fois il y a des incompréhensions, il faut les dissiper ([cowboy])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
laurentin86

UNREAD_POSTde WWWXXCCV123 » Lun 6 Oct 2025 12:50

attention Offre "gérée" par High-co-data
WWWXXCCV123

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 6 Oct 2025 16:37

WWWXXCCV123 a écrit:attention Offre "gérée" par High-co-data

Et alors,ils sont pestiférés ([bleee])
LAROBINE

UNREAD_POSTde claudine63 » Mar 7 Oct 2025 06:11

Matchotte a écrit:Bonjour
Ma participation a été invalidée non-pas par rapport au ticket de caisse dupliqué mais parce que je n'ai pas découpé le code barres avant de le scanner!! Je ne peux plus le faire car emballage jeté ,c'est ballot !!!!

j'ai le n° 3560071439293 pour ce produit ;
(mais pourquoi jeter l'emballage, vous mettez oĂą les pastilles ?)
claudine63

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 7 Oct 2025 07:16

LAROBINE a écrit:
WWWXXCCV123 a écrit:attention Offre "gérée" par High-co-data

Et alors,ils sont pestiférés ([bleee])

Pas pour moi et depuis "Scan Coupon" c'est bien répondu LAROBINE ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Matchotte » Mer 8 Oct 2025 15:46

En réponse à Claudine 63
:bonjour
,merci pour votre proposition mais j'ai répondu au gestionnaire que j'avais jeté l 'emballage ,je ne sais pas si ma demande serait validée en envoyant le c- barre maintenant ,
Je jette l'emballage trop imposant et je mets les pastilles dans une boîte en fer hermétique
Matchotte

UNREAD_POSTde sam248784 » Jeu 9 Oct 2025 19:20

Bonsoir Ă  tous,

Pour ma part, toutes les demandes de ma famille sont refusés. Sans motifs et une fois le mail envoyé, comme d'habitude ils demandent d'envoyé par courier CNI/RIB TICKET ET CODE BARRE. Une Honte ! Comment on fait une signalement à la DGCCRF ? Si quelqu'un à une infos ?
sam248784

UNREAD_POSTde Galiem17 » Jeu 9 Oct 2025 20:17

sam248784 a écrit:Bonsoir à tous,

Pour ma part, toutes les demandes de ma famille sont refusés. Sans motifs et une fois le mail envoyé, comme d'habitude ils demandent d'envoyé par courier CNI/RIB TICKET ET CODE BARRE. Une Honte ! Comment on fait une signalement à la DGCCRF ? Si quelqu'un à une infos ?

Tout simple sur le site
Galiem17

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 10 Oct 2025 06:29

Galiem17 a écrit:

Tout simple sur le site

Bonjour Galiem17,

Si, tu avais déjà eu des refus pourquoi avoir de nouveau tenté de le faire pour ta famille enfin ce sont des produits pas trop chers et en te tournant vers Carrefour, ça alertera peut être moi, c'est validé et j'attends la suite comme rien n'étant gagné d'avance et pour autant, je reste sur la crainte quand même.

J'ai pris un 750ML PISTO.LAV.VITR.BL.CRF EX : 3560070241293 pour mes PVC c'est suffisant ([yeah]) Image
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 10 Oct 2025 12:47

Bonjour
Voir le post "géré" par high-co-data sur Madstef.com / Satisfait ou remboursé : Tout est expliqué
En ce qui me concerne et concernant cette offre ma participation avait été invalidée sans aucune raison
Je me suis adressé au service clients de Carrefour via le site internet de Carrefour
Je viens de recevoir un mail m'annonçant que ma participation est validée et que je vais bientôt recevoir mon remboursement
J'espère que la promesse sera effective
Parallèlement a ma demande auprès de Carrefour j'avais fait une réclamation sur "Signal conso" concernant High-co-data
Celle-ci a été transmise aux services de la répression des fraudes qui semble avoir pris cela très au sérieux puisqu'ils ont communiqué avec la CNIL qui va travailler sur toutes les infractions à la loi "informatique et libertés"
Plus il y aura de personnes différentes qui réclament auprès de Carrefour et Signal-conso plus cela sera éfficace
High-co-data ne pourra prétendre que c'est un cas isolé
chat84

UNREAD_POSTde lully » Jeu 16 Oct 2025 10:55

chat84 a écrit:

Bonjour
Voir le post "géré" par high-co-data sur Madstef.com / Satisfait ou remboursé : Tout est expliqué
En ce qui me concerne et concernant cette offre ma participation avait été invalidée sans aucune raison
Je me suis adressé au service clients de Carrefour via le site internet de Carrefour
Je viens de recevoir un mail m'annonçant que ma participation est validée et que je vais bientôt recevoir mon remboursement
Parallèlement a ma demande auprès de Carrefour j'avais fait une réclamation sur "Signal conso" concernant High-co-data
Celle-ci a été transmise aux services de la répression des fraudes qui semble avoir pris cela très au sérieux puisqu'ils ont communiqué avec la CNIL qui va travailler sur toutes les infractions à la loi "informatique et libertés"
Plus il y aura de personnes différentes qui réclament auprès de Carrefour et Signal-conso plus cela sera éfficace

Bonjour, avez-vous l'adresse mail exacte (ou les onglets où cliquer) pour contacter carrefour car jai essayé, on clique sur différents thèmes mais rien n'est concerné par notre demande. A l'accueil, pas moyen d'obtenir un mail, le seul qu'on m'a donné, la demande n'aboutit pas !! Ensuite on nous dirige soit vers messenger, whatsapp...j'ai écrit sur whatsapp, on me répond qu'ils transmettent au magasin concerné et rien !
Merci !
lully

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 17 Oct 2025 16:18

lully a écrit:
chat84 a écrit:

Bonjour

Bonjour, avez-vous l'adresse mail exacte (ou les onglets où cliquer) pour contacter carrefour car jai essayé, on clique sur différents thèmes mais rien n'est concerné par notre demande. A l'accueil, pas moyen d'obtenir un mail, le seul qu'on m'a donné, la demande n'aboutit pas !! Ensuite on nous dirige soit vers messenger, whatsapp...j'ai écrit sur whatsapp, on me répond qu'ils transmettent au magasin concerné et rien !
Merci !

Bonjour
Pour contacter Carrefour j'adresse un mail Ă  : portail@serviceclients-carrefour.com
une adresse avec laquelle ils m'ont écrit
Je ne sais pas utiliser messenger et whatsapp
C'était mieux quand il y avait une fiche "contact" ; il faudrait le leur dire
Pour l'offre "carrefour expert" j'ai donc reçu un mail m'informant qu'elle était validée alors qu'elle était invalide sans motif avant ma réclamation au service clients de Carrefour et pour l'instant je n'ai pas encore reçu le virement
Par contre pour l'offre Companino dont j'avais parlé à Carrefour dans ma réclamation "carrefour expert" rien n'a été fait a ce jour
Elle est toujours "invalide" chez High-co-data et en adressant une réclamation ils déclenchent l'envoi du mail "CNI ; rib etc..."
J'ai donc adressé une nouvelle réclamation à Carrefour mais je suis tombé sur une personne qui ne devait pas être au courant des pratiques actuelles de High-co-data et qui m'a conseillé de leur adresser les documents demandés
J'ai donc répondu que leur réponse ne me satisfaisait pas et que je n'allais pas perdre mon temps et mon argent pour leur envoyer quoi que ce soit d'autant plus que cela n'aurait servi a rien du tout
De la réclamation gentille je suis donc passé à la réclamation méchante pour redemander mon remboursements en insistant bien sur le fait que High-co-data était des escrocs et que si je n'étais pas remboursé ils seraient complices des multiples irrégularités commises par High-co-data
et que eux aussi devraient s'expliquer auprès de la répression des fraudes et de la CNIL
chat84

UNREAD_POSTde laurentin86 » Ven 17 Oct 2025 17:29

[quote="chat84"][quote="lully"][quote="chat84"][quote="sam248784"]Bonsoir Ă  tous,

Bonjour
Pour contacter Carrefour j'adresse un mail Ă  : portail@serviceclients-carrefour.com
une adresse avec laquelle ils m'ont écrit

merci @chat84 pour l'adresse mail ([love])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
laurentin86

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 17 Oct 2025 19:15

Pourquoi vous embêtez, vous téléphonez à votre carrefour, demandez le service clients et très vite résolu pour ma part à chaque fois,idem si soucis chez leclerc
momo35

UNREAD_POSTde Matchotte » Sam 18 Oct 2025 13:16

j'ai posté à 1 heures ce matin un message et il n"appaarit plus ,comment ça se fait ?
Matchotte

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 18 Oct 2025 13:20

Matchotte a écrit:j'ai posté à 1 heures ce matin un message et il n"appaarit plus ,comment ça se fait ?

Le message est toujours au mĂŞme endroit : viewtopic.php?f=15&t=72976

La discussion a été verrouillée par un modérateur car vous avez créé une nouvelle discussion…
J@28

UNREAD_POSTde mya303 » Mer 22 Oct 2025 08:49

Bonjour,

Highco refuse le remboursement
J'ai contacté par mail Carrefour, et ce matin participation validée
N'hésitez pas à réclamer

Bonne journée
mya303

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé