Club bio? Pouvez vous y accéder?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Club bio? Pouvez vous y accéder?

Messagede DUDU » Ven 10 Oct 2025 07:09

Dès que j'essaie d'enregistrer un ticket j'ai un message d'erreur; et vous? ([interrogation])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Publicité

Publicité

Re: Club bio? Pouvez vous y accéder?

Messagede DUDU » Ven 10 Oct 2025 07:15

En allant sur le site par l'ordi et pas par le téléphone ils expliquent que le Club bio ferme et que il faut s'inscrire sur un autre site ([mauvais])
On peut quand même utiliser nos "anciens" points jusqu'à la fin de l'année
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Messagede ArthĂ©misia » Ven 10 Oct 2025 10:18

Je vais perdre + de 35000 points car les cadeaux qui restent ne m’intéressent pas du tout.
Et leur nouveau site est une véritable usine à gaz ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

Messagede ArthĂ©misia » Jeu 16 Oct 2025 08:25

Bonjour,
Avec 35229 points, les seuls "gros"cadeaux auxquels je peux prétendre sont un presse-agrume ou une bouilloire.Or je n'ai pas besoin d'un presse-agrume ni d'une bouilloire.
Tous les produits de beauté/soin qui restent sont pour les femmes enceintes (pas mon cas) ou les hommes (pas mon cas non plus ([clindoeil]) ).
Il ne me reste plus qu'à choisir la Tisane Happy Nature. J'ai le droit à 5 boîtes de 17 sachets. Ca vaut le coup de m'être donné du mal à enregistrer mes achats bio pendant je ne sais plus combien d'années... pour récolter 85 sachets de tisane ([fache2])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arthémisia

Messagede ArthĂ©misia » Dim 19 Oct 2025 17:31

Bonsoir,

Je viens, faut de mieux et pour ne pas perdre tous mes points, de commander 1 presse-agrumes électrique AGR60 de H.Koenig pour l'offrir et une boîte de tisane Happy Nature mangue mandarine vanille bio 17 sachets. Il me reste encore 2279 points : alors, à part participer à leur tombola, ces points seront perdus.
Avez-vous déjà commander sur le Club Bio ? La livraison (par colissimo) se fait-elle rapidement ?
Arthémisia ([Blonde])
Arthémisia

Retourner vers Discussions diverses