Club bio? Pouvez vous y accéder?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Club bio? Pouvez vous y accéder?

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 10 Oct 2025 07:09

Dès que j'essaie d'enregistrer un ticket j'ai un message d'erreur; et vous? ([interrogation])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Publicité

Publicité

Re: Club bio? Pouvez vous y accéder?

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 10 Oct 2025 07:15

En allant sur le site par l'ordi et pas par le téléphone ils expliquent que le Club bio ferme et que il faut s'inscrire sur un autre site ([mauvais])
On peut quand même utiliser nos "anciens" points jusqu'à la fin de l'année
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Ven 10 Oct 2025 10:18

Je vais perdre + de 35000 points car les cadeaux qui restent ne m’intéressent pas du tout.
Et leur nouveau site est une véritable usine à gaz ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Jeu 16 Oct 2025 08:25

Bonjour,
Avec 35229 points, les seuls "gros"cadeaux auxquels je peux prétendre sont un presse-agrume ou une bouilloire.Or je n'ai pas besoin d'un presse-agrume ni d'une bouilloire.
Tous les produits de beauté/soin qui restent sont pour les femmes enceintes (pas mon cas) ou les hommes (pas mon cas non plus ([clindoeil]) ).
Il ne me reste plus qu'à choisir la Tisane Happy Nature. J'ai le droit à 5 boîtes de 17 sachets. Ca vaut le coup de m'être donné du mal à enregistrer mes achats bio pendant je ne sais plus combien d'années... pour récolter 85 sachets de tisane ([fache2])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arthémisia

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Dim 19 Oct 2025 17:31

Bonsoir,

Je viens, faut de mieux et pour ne pas perdre tous mes points, de commander 1 presse-agrumes électrique AGR60 de H.Koenig pour l'offrir et une boîte de tisane Happy Nature mangue mandarine vanille bio 17 sachets. Il me reste encore 2279 points : alors, à part participer à leur tombola, ces points seront perdus.
Avez-vous déjà commander sur le Club Bio ? La livraison (par colissimo) se fait-elle rapidement ?
Arthémisia ([Blonde])
Arthémisia

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 9 DĂ©c 2025 15:54

Bonjour,

J'ai commandé la tisane sus-nommée et un presse-fruit Koenig que je viens de recevoir (par le livreur DPD, une vraie galère!!). Je vais le garder. Il est top ! Il a 2 pressoirs de différents diamètres et je viens de tester le petit sur des clémentines. C'est bien plus pratique que le Tefal que j'ai et que je vais revendre.
En plus il est beaucoup plus classe.
([sante])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Arthémisia ([Blonde])
Arthémisia

Retourner vers Discussions diverses