![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chat84 a écrit:Bonjour
High-co-data a simplement décidé d'appliquer aux ODR concernant les produits grandes diffusion (Hygiène ; droguerie ; alimentation etc...) ce qu'ils faisaient depuis des années sur les produits électro-ménager ; TV ;Téléphonie etc...
(Voir les témoignages dans Avis Trustpilot)
Ne rembourser qu'une petite minorité des demandes et pour les autres refuser sur un prétexte quelconque réel ou imaginaire
Envoyer les documents demandés ne sert a rien
En ce qui me concerne je ne participe plus a aucune opération annoncée comme gérée par High-co-data
Pour les demandes en cours je m'adresse au service consommateurs des marques
Attention : Pour Procter & Gamble sur internet chercher le service consommateur aboutit à "Envie de plus" donc High-co-data : il faut écrire à l'adresse postale de Procter & Gamble à l'attention personnelle du directeur
Ensuite : Services de répression des fraudes avec une demande concernant High-co-data et une autre concernant le produit non remboursé
momo35 a écrit:Nono,je n’ai jamais eu de souci avec le remboursement des jeux,je peux te dire que j’en ai fait pour donner bien avant d’être grand-mère
Pour le moment je n’attends plus de remboursement et je ne fais plus high co data,j’avais acheté une lessive ariel mais je laisse tomber pour 3.00 euros
chat84 a écrit:Bonjour
Un post concernant High-co-data vient d'être déposé sur le forum de "Que choisir"
Il a été lu par 52 personnes depuis hier soir 19h10
Il figure a la 2eme page des réponses Google a une recherche "High-co-data avis"
il est possible de compléter ce post en tapant sur l'onglet "répondre" après inscription au forum
https://forum.quechoisir.org/avis-high- ... 74284.html
J'espère que les journalistes de "Que choisir" lisent attentivement les posts déposés sur leur forum
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités