"géré" par High-co-data

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

"géré" par High-co-data

Messagede sandillonais » Ven 26 Sep 2025 16:39

POUR MOI Dé ([fache2]) SORMAIS CE SERA boy-cotté ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
sandillonais

Publicité

Publicité

Re: "géré" par High-co-data

Messagede filou63 » Ven 26 Sep 2025 20:07

moi compte est bloqué malgre avoir envoyer carte d'identité et ticket de caisse pour 2 opérations distinctes ([mauvais]) ([mauvais])
filou63

Messagede chat84 » Sam 27 Sep 2025 15:01

Bonjour
High-co-data a simplement décidé d'appliquer aux ODR concernant les produits grandes diffusion (Hygiène ; droguerie ; alimentation etc...) ce qu'ils faisaient depuis des années sur les produits électro-ménager ; TV ;Téléphonie etc...
(Voir les témoignages dans Avis Trustpilot)
Ne rembourser qu'une petite minorité des demandes et pour les autres refuser sur un prétexte quelconque réel ou imaginaire
Envoyer les documents demandés ne sert a rien
En ce qui me concerne je ne participe plus a aucune opération annoncée comme gérée par High-co-data
Pour les demandes en cours je m'adresse au service consommateurs des marques
Attention : Pour Procter & Gamble sur internet chercher le service consommateur aboutit à "Envie de plus" donc High-co-data : il faut écrire à l'adresse postale de Procter & Gamble à l'attention personnelle du directeur
Ensuite : Services de répression des fraudes avec une demande concernant High-co-data et une autre concernant le produit non remboursé
chat84

Messagede nono31 » Sam 27 Sep 2025 16:04

chat84 a écrit:Bonjour
High-co-data a simplement décidé d'appliquer aux ODR concernant les produits grandes diffusion (Hygiène ; droguerie ; alimentation etc...) ce qu'ils faisaient depuis des années sur les produits électro-ménager ; TV ;Téléphonie etc...
(Voir les témoignages dans Avis Trustpilot)
Ne rembourser qu'une petite minorité des demandes et pour les autres refuser sur un prétexte quelconque réel ou imaginaire
Envoyer les documents demandés ne sert a rien
En ce qui me concerne je ne participe plus a aucune opération annoncée comme gérée par High-co-data
Pour les demandes en cours je m'adresse au service consommateurs des marques
Attention : Pour Procter & Gamble sur internet chercher le service consommateur aboutit à "Envie de plus" donc High-co-data : il faut écrire à l'adresse postale de Procter & Gamble à l'attention personnelle du directeur
Ensuite : Services de répression des fraudes avec une demande concernant High-co-data et une autre concernant le produit non remboursé

Hé oui chat84, c'est bien cela et avez vous connu Custom Promo qui était très coriace pour rembourser les jeux ?..
C'était déjà, le même système ([coche])

CUSTOM PROMO ARNAQUE

Citation

Messagepar Jef2012 » 07 sept. 2017, 14:03
Bonjour,

J'ai acheté un ZTE Blade en juin dernier avec une offre de remboursement de 50 euros attachée à cet achat, gérée par CUSTOM PROMO. J'ai renvoyé les documents demandés pour obtenir le remboursement, en envoi recommandé par précaution.
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede momo35 » Dim 28 Sep 2025 05:39

Nono,je n’ai jamais eu de souci avec le remboursement des jeux,je peux te dire que j’en ai fait pour donner bien avant d’être grand-mère
Pour le moment je n’attends plus de remboursement et je ne fais plus high co data,j’avais acheté une lessive ariel mais je laisse tomber pour 3.00 euros
momo35

Messagede nono31 » Dim 28 Sep 2025 06:23

momo35 a écrit:Nono,je n’ai jamais eu de souci avec le remboursement des jeux,je peux te dire que j’en ai fait pour donner bien avant d’être grand-mère
Pour le moment je n’attends plus de remboursement et je ne fais plus high co data,j’avais acheté une lessive ariel mais je laisse tomber pour 3.00 euros

([content]) Je suis très content de te lire, je n'ai jamais fait les jeux par contre pour l'instant, je continu HighCo Data,mais, pas des grosses sommes car, je m'attends au "Pet" ([yeah])

Bises et très bon dimanche ma Bretonne ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede chat84 » Mar 30 Sep 2025 13:27

Attention : High-co-data est également "gestionnaire" des offres "envie de bien manger"
Les remboursements sur ce site sont donc également invalidés et comme il s'agit de très petites sommes (a partir de 30 centimes) presque personne ne fait de réclamation
Il est néanmoins possible de contacter "envie de bien manger" pour les informer de la chose et faire réclamation
Le message n'arrive pas chez High-co-data
Logiquement si il y a beaucoup de réclamations High-co-data devrait perdre un client
Quand a accepter de dépenser un timbre , des frais de copie et du temps pour un remboursement de 0€30 : No comment
chat84

Messagede mya303 » Mar 30 Sep 2025 18:26

Bonjour,

J'ai envoyé ttes les pièces justificatives et malgré ce encore 1 rejet. Réponse que je trouve 1 peu menaçante suite à ma réclamation

Je fais suite à votre demande, et comme indiqué dans les conditions de l'offre "En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l'authenticité des informations transmises, CARREFOUR HYPERMARCHES - TEMPS FORT CARREFOUR FRANCE et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d'éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées." Après une nouvelle vérification des pièces fournies, je vous confirme que nous n'effectuerons pas de remboursement.
mya303

Messagede chat84 » Mer 1 Oct 2025 13:19

Bonjour
Grace à ma réclamation auprès de "Envie de bien manger" je viens d'apprendre pourquoi je suis blacklisté chez High-co-data
Au mépris de la loi "informatique et libertés" ceux-ci se sont constitué un fichier contenant entre autres les mails et les ribs utilisés , au fil des participations d'une même personne
Un fichier qui donc contient les achats Procter & Gamble et Unilever ; Danone ; Nestlé et Yoplait etc....
Je suis donc considéré comme fraudeur parce que ; au fil des années et des offres j'ai utilisé plusieurs adresses mail et plusieurs ribs alors que pour chaque offre a laquelle j'ai participé je n'ai jamais utilisé qu'une seule adresse mail et un seul rib

Depuis maintenant plusieurs années j'utilise toujours la même adresse mail pour participer a des ODR sauf pour "Enviedeplus" ou je suis condamné a utiliser mon ancienne adresse ; celle que j'utilisais a l'époque ou je me suis inscrit à "Enviedeplus"
Je n'ai reçu aucune réponse de High-co-data lorsque je leur ai demandé comment faire pour modifier l'adresse que j'utilisais
Quand aux ribs différents ; j'ai parfaitement le droit d'avoir plusieurs comptes bancaires et d'utiliser celui de mon choix pour chaque offre a laquelle je participe puisque ; a chaque fois ; on me demande de le saisir
Je n'ai jamais autorisé High-co-data a conserver en mémoire mon rib pour autre chose que pour une offre bien précise
J'ai donné cette autorisation à Shopmium et Fidmarque afin de ne pas avoir a saisir mon rib a chaque fois mais je peux ; sans problème ; révoquer a tout moment cette autorisation tout comme je peux décider de modifier le rib utilisé

Je vais transmettre tout cela au service de répression des fraudes dont dépend High-co-data
chat84

Messagede speed10 » Mer 1 Oct 2025 16:24

Ne pas oublier qu'High Co Data est cotée en bourse et doit donc absolument faire le plus de bénef possibles.
speed10

Messagede momo35 » Mer 1 Oct 2025 17:09

Depuis le début des odrs,années 80 pour moi,j’ai changé d’adresses, adresses mail et numéro de compte aussi car je ne voulais plus recevoir de remboursements sur mon compte principal, trop compliqué à suivre,j’en avais des pages,pour le moment aucune demande de pièces justificatives mais je risque d’être dans le lot s’ils remontent à plus de 20 ans,pour ma part,une seule demande à mon nom,mais je fais pour ma famille, ça je peux fournir aussi un rib et justificatif de domicile
Jamais fait envie de bien manger et je ne me prends plus la tête pour des couches ou rasoirs pour donner
momo35

Messagede chat84 » Jeu 2 Oct 2025 13:00

Bonjour
Un post concernant High-co-data vient d'être déposé sur le forum de "Que choisir"
Il a été lu par 52 personnes depuis hier soir 19h10
Il figure a la 2eme page des réponses Google a une recherche "High-co-data avis"
il est possible de compléter ce post en tapant sur l'onglet "répondre" après inscription au forum

https://forum.quechoisir.org/avis-high- ... 74284.html

J'espère que les journalistes de "Que choisir" lisent attentivement les posts déposés sur leur forum
chat84

Messagede Arthémisia » Jeu 2 Oct 2025 13:15

chat84 a écrit:Bonjour
Un post concernant High-co-data vient d'être déposé sur le forum de "Que choisir"
Il a été lu par 52 personnes depuis hier soir 19h10
Il figure a la 2eme page des réponses Google a une recherche "High-co-data avis"
il est possible de compléter ce post en tapant sur l'onglet "répondre" après inscription au forum

https://forum.quechoisir.org/avis-high- ... 74284.html

J'espère que les journalistes de "Que choisir" lisent attentivement les posts déposés sur leur forum

Bonjour et merci de ce lien chat84.
Sur Trustpilot 91% des avis sur High-co-data sont négatifs (1 seule étoile) !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

Messagede chat84 » Jeu 2 Oct 2025 17:48

Bonjour
Je viens d'aller sur l'autre site consacré aux offres de remboursement
Dans le post consacré à l'offre Colgate j'y ai lu un message comme quoi Colgate n'était pas au courant des déboires avec High-co-data et qu'il fallait que toutes les personnes mécontentes le leur fasse savoir via leur formulaire de contact afin qu'ils puissent intervenir auprès de High-co-data ou changer de gestionnaire
donc pas d'hésitation plutôt que d'envoyer inutilement la photo de votre CNI et autres documents par la poste un petit mot au service consommateurs des marques pour lesquelles vous avez un remboursement refusé

En ce qui concerne Procter & Gamble : Ne pas les contacter via internet ; le message arriverait chez High-co-data
mais un courrier postal adressé nominativement à Mme Béatrice Dupuy Présidente et Directrice générale
chat84

Messagede sam248784 » Dim 5 Oct 2025 12:31

Bonjour, effectivement il ne faut pas se laisser faire. Il faut faire un signalement auprès de la DGCCRF + mail directement aux marques concernés. Cordialement,
sam248784

Messagede clodor » Dim 5 Oct 2025 22:17

En ce qui concerne UNILEVER (Omo) malgré de multiples contacts téléphonique suite à l'envoi d'un mail, toujours la même réponse : dossier transmis au service marketting ...
clodor

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé