Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
helene37 a écrit:Le goût et aussi les couleurs: j'ai des tomates rouges normales , des presque blanches, des jaune vif et des presque noires ..... très jolies tranches sur un plat!
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Galiem17 a écrit:C’est un réel plaisir de te lire

momo35 a écrit:Bonsoir
Petit passage au jardin hier avec le beau temps, j’ai des légumes pour la semaine,des plants de salade un peu partout, et du persil,alors j’ai fait des bouquets mis en libre service à l’extérieur de l’entrée, ils vont partir car plus aucun pied de thym mis l’autre jour,les cartons mis dans les allées ne se sont pas envolés et je vois bien la différence avec les endroits qui n’ont rien eu,je me simplifie la tâche, peut-être pas esthétique mais mieux que du plastique
Des fèves lèvent dans certains jardins, j’hésite avec les tempêtes plus fréquentes
Me reste des feuilles à mettre sur une partie mais j’ai beaucoup de mâches qui lèvent, il faudra choisir,cette semaine j’ai vu en photo les palmiers donnés à la fille d’une jardinière, ils sont très beaux et mieux qu’au milieu de mes artichauts où des graines avaient levé
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités