carrefour expert satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede J@28 » Lun 8 Sep 2025 11:20

edenlove a écrit:Merci!
Il demande de découper le code barre mais comment découper un code barre collé sur un déboucheur WC? Car très difficile de le décoller
Et je vais pas percer le produit !


cutter + eau chaude ou vapeur ça devrait fonctionner.
J@28
 
Messages: 8820
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede nono31 » Lun 8 Sep 2025 14:03

J@28 a écrit:
edenlove a écrit:Merci!
Il demande de découper le code barre mais comment découper un code barre collé sur un déboucheur WC? Car très difficile de le décoller
Et je vais pas percer le produit !


cutter + eau chaude ou vapeur ça devrait fonctionner.


Exact ça fonctionne J@28 et moi, j'ai pris le sèche cheveux comme du temps des collecteurs où pour certains stickers très fragiles, j'ai même rapiécé les chiffres à la pince à épiler !!! ([oups])

Le sèche-cheveux : votre meilleur allié !

Dans certains cas, vous pouvez enlever les autocollants avec de l'eau chaude et de l'eau savonneuse. Cela fonctionne particulièrement bien pour les étiquettes collées sur les bocaux en verre, telles que les étiquettes de pots de confiture par exemple. Lorsque cette solution ne suffit pas (ce qui est souvent le cas pour les autocollants autres qu'en papier), la meilleure méthode consiste à chauffer l'autocollant avec un sèche-cheveux. La chaleur rendra l'autocollant beaucoup plus souple et vous pourrez le décoller facilement. Veillez à ne pas laisser le sèche-cheveux au même endroit et à ce que la surface ne soit pas trop chaude. Le meilleur test est de passer le sèche-cheveux sur votre main, la température idéale est celle que votre main supporte.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12868
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede scarabe13 » Lun 8 Sep 2025 16:09

moi j ai acheter un paquet de lessive et je n ai pas pu le découper donc fait offre sans découper le code barres
scarabe13
 
Messages: 751
Inscription: Mer 23 Sep 2009 16:55

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede Galiem17 » Lun 8 Sep 2025 20:29

nono31 a écrit:
J@28 a écrit:
edenlove a écrit:Merci!
Il demande de découper le code barre mais comment découper un code barre collé sur un déboucheur WC? Car très difficile de le décoller
Et je vais pas percer le produit !


cutter + eau chaude ou vapeur ça devrait fonctionner.


Exact ça fonctionne J@28 et moi, j'ai pris le sèche cheveux comme du temps des collecteurs où pour certains stickers très fragiles, j'ai même rapiécé les chiffres à la pince à épiler !!! ([oups])

Le sèche-cheveux : votre meilleur allié !

Dans certains cas, vous pouvez enlever les autocollants avec de l'eau chaude et de l'eau savonneuse. Cela fonctionne particulièrement bien pour les étiquettes collées sur les bocaux en verre, telles que les étiquettes de pots de confiture par exemple. Lorsque cette solution ne suffit pas (ce qui est souvent le cas pour les autocollants autres qu'en papier), la meilleure méthode consiste à chauffer l'autocollant avec un sèche-cheveux. La chaleur rendra l'autocollant beaucoup plus souple et vous pourrez le décoller facilement. Veillez à ne pas laisser le sèche-cheveux au même endroit et à ce que la surface ne soit pas trop chaude. Le meilleur test est de passer le sèche-cheveux sur votre main, la température idéale est celle que votre main supporte.


ChatGPT?
Galiem17
 
Messages: 734
Inscription: Mar 22 Nov 2022 22:13

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede nono31 » Mar 9 Sep 2025 04:32

Exact ça fonctionne J@28 et moi, j'ai pris le sèche cheveux comme du temps des collecteurs où pour certains stickers très fragiles, j'ai même rapiécé les chiffres à la pince à épiler !!! ([oups])

Le sèche-cheveux : votre meilleur allié !

Dans certains cas, vous pouvez enlever les autocollants avec de l'eau chaude et de l'eau savonneuse. Cela fonctionne particulièrement bien pour les étiquettes collées sur les bocaux en verre, telles que les étiquettes de pots de confiture par exemple. Lorsque cette solution ne suffit pas (ce qui est souvent le cas pour les autocollants autres qu'en papier), la meilleure méthode consiste à chauffer l'autocollant avec un sèche-cheveux. La chaleur rendra l'autocollant beaucoup plus souple et vous pourrez le décoller facilement. Veillez à ne pas laisser le sèche-cheveux au même endroit et à ce que la surface ne soit pas trop chaude. Le meilleur test est de passer le sèche-cheveux sur votre main, la température idéale est celle que votre main supporte.[/quote]

ChatGPT?[/quote]

Oui Galiem17 ! J'ai creusé un peut plus mais au fond,c 'est ce que, je faisais surtout pour le sèche cheveux ou une éponge humide et décoller tout doucement par les coins et il m'est aussi arrivé de ne plus avoir que les chiffres de nikel et comme je l'ai écrit, parfois de les rapiécer à la pince à épiler à l'époque surtout sur des produits surgelés, des bouteilles en verre, j'étais quand même rembourser mais, c'était beaucoup moins rigide que maintenant !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12868
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede Galiem17 » Mar 9 Sep 2025 09:52

Coller un ruban adhésif aide également
Galiem17
 
Messages: 734
Inscription: Mar 22 Nov 2022 22:13

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede ArthĂ©misia » Jeu 11 Sep 2025 05:29

Bonjour,

([danger]) Ils ne sont pas cool.
Je viens de recevoir ce mail -->
Bonjour xxxxxxxxxxx

Votre participation ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :

ABSENCE DU DOS DE LA BOITE
Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet e-mail pour nous contacter via https://conso.highco-data.fr/29117

N° de dossier : xxxxxxxxxx
N° d’opération : 029117 - SOR CARREFOUR EXPERT

A très vite,

L’équipe Carrefour


J'en déduis donc qu'il faut prendre en photo de code barre avec un morceau de son support.
Remarque supplémentaire : j'ai acheté de la lessive liquide (en bidon) donc pour la "boîte" ils repasseront ! ([furieux])

Je viens d'envoyer un message de réclamation avec de nouvelles photos montrant le CB sur son support plastique et Sophie Généreux m'a confirmé dans la minute qui suivait, que ma demande est bien prise en compte par les services d'highco-data et qu'ils reviendront vers moi dans les meilleurs délais. ([blabla]) ([furieux])

Si 4 photos de ce fichu CB ne suffisent pas c'est que ce sont vraiment des .... ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 848
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede ArthĂ©misia » Jeu 11 Sep 2025 09:25

REbonjour,

Réponse positive rapide -->

Bonjour Madame xxxxxx,

Je fais suite à votre message. Votre participation a bien été retraitée. Votre remboursement sera effectué prochainement.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur


Alors si je comprends bien, ([danger]) il faut prendre en photo le CB avec un morceau de l'emballage et pas tout seul ([oups])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 848
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede TIGRES » Jeu 11 Sep 2025 11:26

Idem pour moi, mĂŞme chose : " absence du dos de la boite " !!!
Ils avaient pourtant dit de découper le code-barres.
Ils sont vraiment chiants, ils le font exprès.
J'avais pourtant pris en photo un gros plan du code-barres sur son produit ( lingettes humides ) , ===> refus.
Si je découpe, les lingettes vont séchées.
Je vais leur envoyer la photo complète du dos du produit.
TIGRES
 
Messages: 102
Inscription: Mer 3 Mai 2017 18:28

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede ArthĂ©misia » Jeu 11 Sep 2025 11:43

TIGRES a écrit:Idem pour moi, même chose : " absence du dos de la boite " !!!
Ils avaient pourtant dit de découper le code-barres.
Ils sont vraiment chiants, ils le font exprès.
J'avais pourtant pris en photo un gros plan du code-barres sur son produit ( lingettes humides ) , ===> refus.
Si je découpe, les lingettes vont séchées.
Je vais leur envoyer la photo complète du dos du produit.



J'ai envoyé ces photos en + de celle du CB en gros plan, et c'est passé.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 848
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede ArthĂ©misia » Jeu 11 Sep 2025 11:44

TIGRES a écrit:Idem pour moi, même chose : " absence du dos de la boite " !!!
Ils avaient pourtant dit de découper le code-barres.
Ils sont vraiment chiants, ils le font exprès.
J'avais pourtant pris en photo un gros plan du code-barres sur son produit ( lingettes humides ) , ===> refus.
Si je découpe, les lingettes vont séchées.
Je vais leur envoyer la photo complète du dos du produit.



+ celle-lĂ 
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 848
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede mimie » Jeu 11 Sep 2025 12:59

Merci pour ce bon plan
Il reste 363 participations
En lisant les modalités, je m'aperçois qu'il faut répondre à un questionnaire d'insatisfaction
mimie
 
Messages: 1210
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 18:55

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede Matchotte » Ven 12 Sep 2025 09:55

Bonjour ,pour participer à l'ooffre ,j'ai demandé le ticket de caisse et une fois la demande faite je me suis rendu compte que c'était un duplicata.Est -ce valable? ,quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience?
Matchotte
 
Messages: 18
Inscription: Ven 9 Déc 2011 09:23

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede offre46 » Ven 12 Sep 2025 15:13

ça devrait être refusé car les duplicatas ne sont pas admis ([mauvais])
il ne reste que 99 participations
offre46
 
Messages: 1086
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:13
Localisation: lot

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede nono31 » Ven 12 Sep 2025 15:53

Matchotte a écrit:Bonjour ,pour participer à l'ooffre ,j'ai demandé le ticket de caisse et une fois la demande faite je me suis rendu compte que c'était un duplicata.Est -ce valable? ,quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience?


Bonjour Matchotte,

Je n'ai jamais tenter de faire une offre avec, un duplicata me doutant bien, que c'est refusé en principe mais, tu as pas vu malheureusement pour toi. Soit vigilant dorénavant car, je pense que que, tu vas avoir un refus et si, tu as un refus, reviens vers moi en mp si, tu veux ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12868
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede RITOU83 » Ven 12 Sep 2025 16:01

nono31 a écrit:
Matchotte a écrit:Bonjour ,pour participer à l'ooffre ,j'ai demandé le ticket de caisse et une fois la demande faite je me suis rendu compte que c'était un duplicata.Est -ce valable? ,quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience?


Bonjour Matchotte,

Je n'ai jamais tenter de faire une offre avec, un duplicata me doutant bien, que c'est refusé en principe mais, tu as pas vu malheureusement pour toi. Soit vigilant dorénavant car, je pense que que, tu vas avoir un refus et si, tu as un refus, reviens vers moi en mp si, tu veux ([coche])

Bonjour Matchotte et nono

Un petit pliage au niveau du DUPLICATA pour le faire disparaitre avant de faire le scan.

AVANT AVEC DUPLICATA
TC DUPLICATA.jpg


APRES SANS DUPLICATA
TC SANS DUPLICATA.jpg



Bon WE

Ritou
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1848
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede lamaudite » Ven 12 Sep 2025 17:26

On peut aussi masquer le mot duplicata avec un rectangle de papier blanc à peine collé dessus et faire le scan ainsi.
lamaudite
 
Messages: 1593
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

Messagede momo35 » Ven 12 Sep 2025 20:35

Il m’est arrivé de plier pour cacher duplicata il y a quelques années et j’ai bien reçu mon remboursement
momo35
 
Messages: 7666
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités