Exact ça fonctionne J@28 et moi, j'ai pris le sèche cheveux comme du temps des collecteurs où pour certains stickers très fragiles, j'ai même rapiécé les chiffres à la pince à épiler !!!
Le sèche-cheveux : votre meilleur allié !
Dans certains cas, vous pouvez enlever les autocollants avec de l'eau chaude et de l'eau savonneuse. Cela fonctionne particulièrement bien pour les étiquettes collées sur les bocaux en verre, telles que les étiquettes de pots de confiture par exemple. Lorsque cette solution ne suffit pas (ce qui est souvent le cas pour les autocollants autres qu'en papier), la meilleure méthode consiste à chauffer l'autocollant avec un sèche-cheveux. La chaleur rendra l'autocollant beaucoup plus souple et vous pourrez le décoller facilement. Veillez à ne pas laisser le sèche-cheveux au même endroit et à ce que la surface ne soit pas trop chaude. Le meilleur test est de passer le sèche-cheveux sur votre main, la température idéale est celle que votre main supporte.[/quote]
ChatGPT?[/quote]
Oui Galiem17 ! J'ai creusé un peut plus mais au fond,c 'est ce que, je faisais surtout pour le sèche cheveux ou une éponge humide et décoller tout doucement par les coins et il m'est aussi arrivé de ne plus avoir que les chiffres de nikel et comme je l'ai écrit, parfois de les rapiécer à la pince à épiler à l'époque surtout sur des produits surgelés, des bouteilles en verre, j'étais quand même rembourser mais, c'était beaucoup moins rigide que maintenant !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)