Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Arthémisia a écrit:Bonjour,
Demande faite pour le remboursement d'une Lessive Liquide Total Fresh x44 (code barres : 3560071562397) à 3.99€ les 2.2L.
Il n'y avait que celle-lĂ dans les rayons de mon Market. Peut-ĂŞtre n'est-ce pas le produit le plus cher mais ...j'avais besoin de lessive.
Remboursement annoncé sous 6 semaines.
Je viens de recevoir ce mail -->
Bonjour,
Votre participation à l'offre satisfait ou remboursé CARREFOUR Expert est bien enregistrée.
Vous recevrez votre remboursement dans un délai minimum de 6 semaines, à compter de la réception de votre participation valide.
L'équipe CARREFOUR Expert
sof25 a écrit:Ne tardez pas : plus que 1 644 participations restantes !
vincent084 a écrit:Bonjour et merci Marcus. Les modalités n'étant pas précises sur ce point, savez-vous si l'offre est valable dans les carrefour market ? Merci par avance.
Arthémisia a écrit:vincent084 a écrit:Bonjour et merci Marcus. Les modalités n'étant pas précises sur ce point, savez-vous si l'offre est valable dans les carrefour market ? Merci par avance.
Bonjour Vincent084,
Il est précisé : "Achetez dans un magasin Carrefour en France métropolitaine ".... Sans plus de précision, j'en ai déduit que l'opération est valable dans tous les magasins de la marque. J'ai moi-même acheté ma lessive dans un Carrefour Market.
Galiem17 a écrit:Merci on va prendre le plus cher et rare en oct ([clapclap])
Galiem17 a écrit:Merci on va prendre le plus cher et rare en oct
Galiem17 a écrit:Galiem17 a écrit:Merci on va prendre le plus cher et rare en oct ([clapclap])
Ode
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités