Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
il annonce la couleur...il va y avoir du refus
Arthémisia a écrit:Bonjour,
Demande faite pour le remboursement d'une Lessive Liquide Total Fresh x44 (code barres : 3560071562397) à 3.99€ les 2.2L.
Il n'y avait que celle-lĂ dans les rayons de mon Market. Peut-ĂŞtre n'est-ce pas le produit le plus cher mais ...j'avais besoin de lessive.
Remboursement annoncé sous 6 semaines.
Je viens de recevoir ce mail -->
Bonjour,
Votre participation à l'offre satisfait ou remboursé CARREFOUR Expert est bien enregistrée.
Vous recevrez votre remboursement dans un délai minimum de 6 semaines, à compter de la réception de votre participation valide.
L'équipe CARREFOUR Expert
acheter pour acheter et se faire rembourser le produit le plus cher, oui ça va un temps
l'important c'est de faire usage du produit ![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
sof25 a écrit:Ne tardez pas : plus que 1 644 participations restantes !
vincent084 a écrit:Bonjour et merci Marcus. Les modalités n'étant pas précises sur ce point, savez-vous si l'offre est valable dans les carrefour market ? Merci par avance.
Arthémisia a écrit:vincent084 a écrit:Bonjour et merci Marcus. Les modalités n'étant pas précises sur ce point, savez-vous si l'offre est valable dans les carrefour market ? Merci par avance.
Bonjour Vincent084,
Il est précisé : "Achetez dans un magasin Carrefour en France métropolitaine ".... Sans plus de précision, j'en ai déduit que l'opération est valable dans tous les magasins de la marque. J'ai moi-même acheté ma lessive dans un Carrefour Market.
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Galiem17 a écrit:Merci on va prendre le plus cher et rare en oct ([clapclap])
Galiem17 a écrit:Merci on va prendre le plus cher et rare en oct
Galiem17 a écrit:Galiem17 a écrit:Merci on va prendre le plus cher et rare en oct ([clapclap])
Ode
Pour les amateurs de la marque, en ce moment chez Carrefour -20% sur le 2eme (c'est petit) Mais !![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
edenlove a écrit:Merci!
Il demande de découper le code barre mais comment découper un code barre collé sur un déboucheur WC? Car très difficile de le décoller
Et je vais pas percer le produit !
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités