Définitivement,
S'agit-il d'une prolongation de l'Offre De Remboursement (ODR) Tropicana - FJ11 ?
avec un trou entre les 2 périodes ouvertes (date de début et de fin) de participation du 03/06/2024 jusqu’au 14/07/2024 (inclus) et du 02/09/2024 jusqu’au 03/10/2024 (inclus) ?
ou
d'une nouvelle Offre De Remboursement (ODR) Tropicana que l'on peut participer même quand on a participé à l'Offre De Remboursement (ODR) Tropicana - FJ11 du 03/06/2024 jusqu’au 14/07/2024 (inclus) ?
Merci.
Le service consommateur Tropicana est complètement à l'ouest :
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
1) Ils ne répondent pas aux courriels que je leur ai envoyé sur
serviceconsommateurfr@tbgcare.comJe les ai appelé sur 0800942929 (obtenu ici :
https://www.tropicana.fr/contactez-nous ). Une canadienne parlant français (oui, une canadienne !) de la société Tropicana ou un de ses sous-traitants ou prestataire m'a répondu après 5 minutes de sonnerie (oui, 5 minutes !), ne pouvait pas me répondre à ma question,
2) Cette employée de la société Tropicana ou un de ses sous-traitants m'a invité à écrire un courriel sur
tropicanapressbox@tropicana.com sauf que cette adresse de messagerie est destinée à la relation presse et aux médias, pas aux clients / consommateurs finaux que nous sommes
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Et comme si j'allais la deviner et la sortir de mon chapeau cette adresse de messagerie
tropicanapressbox@tropicana.com ![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Cette adresse de messagerie
tropicanapressbox@tropicana.com ne figure pas ici :
https://www.tropicana.fr/contactez-nous ![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Ayant appelé hier dans la matinée ce service consommateur Tropicana, je me suis bien entendu excusé auprès de cette canadienne de l'avoir réveillé en pleine nuit
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Non mais n'importe quoi la société Tropicana que d'externaliser hors de France jusqu'au Canada son service consommateur répondant par téléphone
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Le service consommateur Sogec n'apporte également pas de réponse au courriel que je leur ai envoyé :
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
1) Hormis leurs réponses bateau par courriel reçu le 06/09/2024 et dont je vous ai joint la capture d'écran
2) Et qui ne répond pas à la question si on peut de nouveau participer quand bien même nous avons déjà participé à la précédente Offre De Remboursement (ODR) Tropicana FJ11 du 03/06/2024 jusqu’au 14/07/2024.
Appeler le service consommateur Sogec au 0169792554 ne donne pas une réponse
écrite mais une réponse orale qui ne vaut rien du tout.
Des nuls chez Sogec et Tropicana
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)