Définitivement,
S'agit-il d'une prolongation de l'Offre De Remboursement (ODR) Tropicana - FJ11 ?
avec un trou entre les 2 périodes ouvertes (date de début et de fin) de participation du 03/06/2024 jusqu’au 14/07/2024 (inclus) et du 02/09/2024 jusqu’au 03/10/2024 (inclus) ?
ou
d'une nouvelle Offre De Remboursement (ODR) Tropicana que l'on peut participer même quand on a participé à l'Offre De Remboursement (ODR) Tropicana - FJ11 du 03/06/2024 jusqu’au 14/07/2024 (inclus) ?
Merci.
Le service consommateur Tropicana est complètement à l'ouest :
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
1) Ils ne répondent pas aux courriels que je leur ai envoyé sur
serviceconsommateurfr@tbgcare.comJe les ai appelé sur 0800942929 (obtenu ici :
https://www.tropicana.fr/contactez-nous ). Une canadienne parlant français (oui, une canadienne !) de la société Tropicana ou un de ses sous-traitants ou prestataire m'a répondu après 5 minutes de sonnerie (oui, 5 minutes !), ne pouvait pas me répondre à ma question,
2) Cette employée de la société Tropicana ou un de ses sous-traitants m'a invité à écrire un courriel sur
tropicanapressbox@tropicana.com sauf que cette adresse de messagerie est destinée à la relation presse et aux médias, pas aux clients / consommateurs finaux que nous sommes
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Et comme si j'allais la deviner et la sortir de mon chapeau cette adresse de messagerie
tropicanapressbox@tropicana.com ![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Cette adresse de messagerie
tropicanapressbox@tropicana.com ne figure pas ici :
https://www.tropicana.fr/contactez-nous ![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Ayant appelé hier dans la matinée ce service consommateur Tropicana, je me suis bien entendu excusé auprès de cette canadienne de l'avoir réveillé en pleine nuit
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Non mais n'importe quoi la société Tropicana que d'externaliser hors de France jusqu'au Canada son service consommateur répondant par téléphone
Le service consommateur Sogec n'apporte également pas de réponse au courriel que je leur ai envoyé :
1) Hormis leurs réponses bateau par courriel reçu le 06/09/2024 et dont je vous ai joint la capture d'écran
2) Et qui ne répond pas à la question si on peut de nouveau participer quand bien même nous avons déjà participé à la précédente Offre De Remboursement (ODR) Tropicana FJ11 du 03/06/2024 jusqu’au 14/07/2024.
Appeler le service consommateur Sogec au 0169792554 ne donne pas une réponse
écrite mais une réponse orale qui ne vaut rien du tout.
Des nuls chez Sogec et Tropicana