Tropicana 1L & 1,5L 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Tropicana 1L & 1,5L 100% remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 7 Sep 2024 01:38

edenlove a écrit:Bonjour
Pouvez vous mettre le lien de la discussion madstef sur cette offre de juin que je ne trouve pas , merci beaucoup

([interrogation]) ([Blonde]) ([interrogation]) ([Blonde]) ([interrogation])

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=15&t=71931

De plus, tu es l'avant dernière intervenante dans ce fil, donc si tu recherches tes messages, tu dois tomber dessus ........
madstef.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 7 Sep 2024 07:26

La semaine est finie, le week-end passe, le nombre de participation descend et on ne sait toujours pas officiellement si c'est :
_ une nouvelle offre
ou
_ une prolongation de l'offre FJ11 avec un trou entre les 2 périodes ouverte (date de début et de fin) de participation.
dosibox

UNREAD_POSTde clemence » Sam 7 Sep 2024 08:38

c'est une prolongation regarde bien le message de capiau
clemence

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 7 Sep 2024 09:43

Janola33 a écrit:
edenlove a écrit:Bonjour
Pouvez vous mettre le lien de la discussion madstef sur cette offre de juin que je ne trouve pas , merci beaucoup

([interrogation]) ([Blonde]) ([interrogation]) ([Blonde]) ([interrogation])

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=15&t=71931

De plus, tu es l'avant dernière intervenante dans ce fil, donc si tu recherches tes messages, tu dois tomber dessus ........
madstef.JPG

Ah super merci j avais pas checke mes messages ([super])
edenlove

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 7 Sep 2024 14:49

dosibox a écrit:La semaine est finie, le week-end passe, le nombre de participation descend et on ne sait toujours pas officiellement si c'est :
_ une nouvelle offre
ou
_ une prolongation de l'offre FJ11 avec un trou entre les 2 périodes ouverte (date de début et de fin) de participation.

Pour moi c'est bien une prolongation, d'une part le mail de la SOGEC qui me dit que j'ai déjà participé, du coup je l'ai fait sur le compte de mon fils qui n'avait pas participé et c'est passé
vleguen

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 11 Sep 2024 16:30

Pour clore l’affaire, j’ai déjà participé à la précédente offre et je viens de recevoir ce mail :

Bonjour J@28,

Vous avez souhaité bénéficier de l'offre FJ11 - OFFRE SOR TROPICANA PROMO ONE MARS .

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre participation
Vous recevrez votre remboursement sur les coordonnées bancaires indiquées lors de votre participation sous 1 à 2 mois environ.

Merci de votre confiance,

L’équipe Tropicana

On peut donc bien participer une nouvelle fois, fin du débat.
J@28

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 11 Sep 2024 16:45

IDEM Votre participation est validée

Bonjour ...................................,

Vous avez souhaité bénéficier de l'offre FJ11 - OFFRE SOR TROPICANA PROMO ONE MARS .

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre participation ([super])
Vous recevrez votre remboursement sur les coordonnées bancaires indiquées lors de votre participation sous 1 à 2 mois environ.

L’équipe Tropicana

LAROBINE a écrit:([cool]) le 05.09.2024
Votre participation est enregistrée

Bonjour ..............................,

Votre participation à l’offre Tropicana a bien été enregistrée. ([super])

Vous pouvez dès à présent suivre votre demande dans la rubrique « Suivi de ma participation » ou en cliquant sur le lien suivant : suivi

Vous aurez alors besoin de la référence FJ11.2......6 et de l'adresse mail utilisée lors de votre participation.

Votre participation sera traitée sous un délai de 1 à 2 mois environ.

L’équipe Tropicana

LAROBINE a écrit:Remplissez intégralement le formulaire d’inscription puis sélectionnez votre motif d’insatisfaction et vérifiez les informations saisies
Merci Cmarcus ([super])
Trouvé à Auchan TROPICANA 1.50L Orange sans pulpe Pressée = 3.33€ Code barres = 3 502110 006790
Je ferrais la demande demain au cas si ! ([cool])
LAROBINE

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 11 Sep 2024 20:30

Merci à J@28 et LAROBINE de nous avoir fait part qu'on peut de nouveau participer à cette offre de remboursement quand bien même on a déjà participé à la précédente offre de remboursement Tropicana FJ11 ([super])

Quand à moi, j'avais envoyé un courriel aux services client Sogec et Tropicana et voici ce que Sogec m'a répondu le 06/09/2024 mais ça ne répondait pas si on pouvait participer de nouveau à l'offre de remboursement Tropicana même si on a déjà participé à la précédente offre de remboursement Tropicana FJ11 :
Image

À la suite de ce courriel reçu du service client Sogec, je leur ai de nouveau renvoyé un courriel que ni le service client Sogec ni le service client Tropicana n'a répondu ([mauvais])
dosibox

UNREAD_POSTde laurentin86 » Mer 11 Sep 2024 21:03

J@28 a écrit:Pour clore l’affaire, j’ai déjà participé à la précédente offre et je viens de recevoir ce mail :

Bonjour J@28,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre participation

L’équipe Tropicana

On peut donc bien participer une nouvelle fois, fin du débat.

merci J@28, ([Blonde]) c'est plus clair, c'est juste un problème de compréhension de l'offre au démarrage ([arf])
il reste plus qu'Ă  trouver le produit et d'abord voir le nombre de remboursements disponibles ([tranquile])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
laurentin86

UNREAD_POSTde laurentin86 » Mer 11 Sep 2024 21:36

oh grand cmarcus ([alleluia]) , il me semble que l'offre indique aussi les bouteilles de 90 CL ([alleluia]) :

Les produits éligibles : tous les produits de la gamme Tropicana 90CL, 1L & 1,5L au format unitaire en fonction des disponibilités de votre magasin au rayon ambiant hors lot hors format promo
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
laurentin86

UNREAD_POSTde ClaireJade59 » Jeu 12 Sep 2024 10:09

Le site ne fonctionne plus encore une fois , cela me dit j'ai déjà participé à cette offre ([blabla])
ClaireJade59

Des nuls chez Sogec et Tropicana :(

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 13 Sep 2024 07:49

Définitivement,
S'agit-il d'une prolongation de l'Offre De Remboursement (ODR) Tropicana - FJ11 ?
avec un trou entre les 2 périodes ouvertes (date de début et de fin) de participation du 03/06/2024 jusqu’au 14/07/2024 (inclus) et du 02/09/2024 jusqu’au 03/10/2024 (inclus) ?

ou

d'une nouvelle Offre De Remboursement (ODR) Tropicana que l'on peut participer même quand on a participé à l'Offre De Remboursement (ODR) Tropicana - FJ11 du 03/06/2024 jusqu’au 14/07/2024 (inclus) ?

Merci.

Le service consommateur Tropicana est complètement à l'ouest : ([mauvais])
1) Ils ne répondent pas aux courriels que je leur ai envoyé sur serviceconsommateurfr@tbgcare.com
Je les ai appelé sur 0800942929 (obtenu ici : https://www.tropicana.fr/contactez-nous ). Une canadienne parlant français (oui, une canadienne !) de la société Tropicana ou un de ses sous-traitants ou prestataire m'a répondu après 5 minutes de sonnerie (oui, 5 minutes !), ne pouvait pas me répondre à ma question,
2) Cette employée de la société Tropicana ou un de ses sous-traitants m'a invité à écrire un courriel sur tropicanapressbox@tropicana.com sauf que cette adresse de messagerie est destinée à la relation presse et aux médias, pas aux clients / consommateurs finaux que nous sommes ([triste])
Et comme si j'allais la deviner et la sortir de mon chapeau cette adresse de messagerie tropicanapressbox@tropicana.com ([triste])
Cette adresse de messagerie tropicanapressbox@tropicana.com ne figure pas ici : https://www.tropicana.fr/contactez-nous ([triste])

Ayant appelé hier dans la matinée ce service consommateur Tropicana, je me suis bien entendu excusé auprès de cette canadienne de l'avoir réveillé en pleine nuit ([coche])
Non mais n'importe quoi la société Tropicana que d'externaliser hors de France jusqu'au Canada son service consommateur répondant par téléphone ([mauvais])

Le service consommateur Sogec n'apporte également pas de réponse au courriel que je leur ai envoyé : ([mauvais])
1) Hormis leurs réponses bateau par courriel reçu le 06/09/2024 et dont je vous ai joint la capture d'écran
2) Et qui ne répond pas à la question si on peut de nouveau participer quand bien même nous avons déjà participé à la précédente Offre De Remboursement (ODR) Tropicana FJ11 du 03/06/2024 jusqu’au 14/07/2024.

Appeler le service consommateur Sogec au 0169792554 ne donne pas une réponse écrite mais une réponse orale qui ne vaut rien du tout.

Des nuls chez Sogec et Tropicana ([mauvais])
dosibox

UNREAD_POSTde reductor » Ven 13 Sep 2024 08:15

Vous pouvez tenter une réclamation via SIGNAL CONSO

- ACHAT EN MAGASIN
- DE FACON GENERALE
- PUBLICITE
- INFORMATION MENSONGERES
- SIGNALER LE PROBLEME A L'ENTREPRISE

Et le SIRET de tropicana 90847743300027

Les choix ne sont pas nécessairement pertinents par rapport à la situation mais cela permet d'accéder au formulaire de réclamation.
reductor

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 13 Sep 2024 09:22

J'ai retenté hier et j'ai pu aller jusqu'au bout avec un n° de participation
vleguen

UNREAD_POSTde ClaireJade59 » Lun 16 Sep 2024 17:58

vleguen a écrit:J'ai retenté hier et j'ai pu aller jusqu'au bout avec un n° de participation

C'est Ă  dire ? Je viens de retenter et rien ne fonctionne c'est chiant , sachant qu'en plus le nombre de participation baisse rapidement...
ClaireJade59

Re: Des nuls chez Sogec et Tropicana :(

UNREAD_POSTde ad22 » Lun 16 Sep 2024 20:39

dosibox a écrit:Définitivement,
S'agit-il d'une prolongation de l'Offre De Remboursement (ODR) Tropicana - FJ11 ?
avec un trou entre les 2 périodes ouvertes (date de début et de fin) de participation du 03/06/2024 jusqu’au 14/07/2024 (inclus) et du 02/09/2024 jusqu’au 03/10/2024 (inclus) ?

ou

d'une nouvelle Offre De Remboursement (ODR) Tropicana que l'on peut participer même quand on a participé à l'Offre De Remboursement (ODR) Tropicana - FJ11 du 03/06/2024 jusqu’au 14/07/2024 (inclus) ?

Merci.

Le service consommateur Tropicana est complètement à l'ouest : ([mauvais])
1) Ils ne répondent pas aux courriels que je leur ai envoyé sur serviceconsommateurfr@tbgcare.com
Je les ai appelé sur 0800942929 (obtenu ici : https://www.tropicana.fr/contactez-nous ). Une canadienne parlant français (oui, une canadienne !) de la société Tropicana ou un de ses sous-traitants ou prestataire m'a répondu après 5 minutes de sonnerie (oui, 5 minutes !), ne pouvait pas me répondre à ma question,
2) Cette employée de la société Tropicana ou un de ses sous-traitants m'a invité à écrire un courriel sur tropicanapressbox@tropicana.com sauf que cette adresse de messagerie est destinée à la relation presse et aux médias, pas aux clients / consommateurs finaux que nous sommes ([triste])
Et comme si j'allais la deviner et la sortir de mon chapeau cette adresse de messagerie tropicanapressbox@tropicana.com ([triste])
Cette adresse de messagerie tropicanapressbox@tropicana.com ne figure pas ici : https://www.tropicana.fr/contactez-nous ([triste])

Ayant appelé hier dans la matinée ce service consommateur Tropicana, je me suis bien entendu excusé auprès de cette canadienne de l'avoir réveillé en pleine nuit ([coche])
Non mais n'importe quoi la société Tropicana que d'externaliser hors de France jusqu'au Canada son service consommateur répondant par téléphone ([mauvais])

Le service consommateur Sogec n'apporte également pas de réponse au courriel que je leur ai envoyé : ([mauvais])
1) Hormis leurs réponses bateau par courriel reçu le 06/09/2024 et dont je vous ai joint la capture d'écran
2) Et qui ne répond pas à la question si on peut de nouveau participer quand bien même nous avons déjà participé à la précédente Offre De Remboursement (ODR) Tropicana FJ11 du 03/06/2024 jusqu’au 14/07/2024.

Appeler le service consommateur Sogec au 0169792554 ne donne pas une réponse écrite mais une réponse orale qui ne vaut rien du tout.

Des nuls chez Sogec et Tropicana ([mauvais])

Bonjour,

Visiblement pas une prolongation. Ma demande est validée, alors que j'avais participé à la précédente offre.

Bonne soirée
ad22

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 16 Sep 2024 22:15

ClaireJade59 a écrit:
vleguen a écrit:J'ai retenté hier et j'ai pu aller jusqu'au bout avec un n° de participation

C'est Ă  dire ? Je viens de retenter et rien ne fonctionne c'est chiant , sachant qu'en plus le nombre de participation baisse rapidement...

C'est à dire que j'avais déjà participé à la précédente offre, au début de celle-ci j'avais été refusée car déjà participé et là ça a marché donc ils ont rectifié le tir.
vleguen

Re: Des nuls chez Sogec et Tropicana :(

UNREAD_POSTde capiau » Lun 16 Sep 2024 22:56

[quote="ad22"][quote="dosibox"]Définitivement,

Bonjour,

Visiblement pas une prolongation. Ma demande est validée, alors que j'avais participé à la précédente offre.

IDEM pour moi
capiau

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 17 Sep 2024 08:21

je ne comprends pas, puisque vous êtes remboursés,
pourquoi insulter les gens de Sogec et Tropicana en les traitant de nuls... ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
cmarcus

UNREAD_POSTde sandillonais » Mar 17 Sep 2024 08:33

je ne comprends pas la nécéssité d'une telle démarche, si remboursement .
il n'y a pas lieu sur ce site ni autre part de déblatérer sur les gestionnaires
sandillonais

UNREAD_POSTde ClaireJade59 » Mar 17 Sep 2024 16:38

vleguen a écrit:
ClaireJade59 a écrit:

C'est à dire que j'avais déjà participé à la précédente offre, au début de celle-ci j'avais été refusée car déjà participé et là ça a marché donc ils ont rectifié le tir.

Moi ça ne fonctionne toujours pas , je suis actuellement avec le service consommateur au téléphone on verra ce qu'ils me diront
ClaireJade59

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 17 Sep 2024 18:27

ClaireJade59 a écrit:Moi ça ne fonctionne toujours pas , je suis actuellement avec le service consommateur au téléphone on verra ce qu'ils me diront

Service consommateur de Sogec ou Tropicana ? ([interrogation])
Enfin, que ça soit n'importe lequel des deux, ils ne répondent pas aux courriels ([mauvais])
dosibox

UNREAD_POSTde ClaireJade59 » Mer 18 Sep 2024 07:04

dosibox a écrit:
ClaireJade59 a écrit:Moi ça ne fonctionne toujours pas , je suis actuellement avec le service consommateur au téléphone on verra ce qu'ils me diront

Enfin, que ça soit n'importe lequel des deux, ils ne répondent pas aux courriels ([mauvais])

Avec le service Sogec , mais ils m'ont raccrochés au nez
ClaireJade59

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 18 Sep 2024 11:11

ClaireJade59 a écrit:
dosibox a écrit:

Avec le service Sogec , mais ils m'ont raccrochés au nez

Avec tout ce que j'ai raconté dans mon post du 13/09/2024 07:49 + le service consommateur Sogec qui t'a raccroché au nez, ce n'est pas suffisant et sandillonais se permet de poster :
sandillonais a écrit:je ne comprends pas la nécéssité d'une telle démarche, si remboursement .
il n'y a pas lieu sur ce site ni autre part de déblatérer sur les gestionnaires

([triste])
dosibox

UNREAD_POSTde sandillonais » Jeu 19 Sep 2024 13:02

je persiste, il n'est pas forcément nécéssaire de déblatérer sur les gens dans la mesure ou "c'est remboursé " je serai d'avis de dire assez.
sandillonais

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé