ticket dematerialisé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde filou63 » Mer 1 Mai 2024 10:12

Vu que l'impression des tickets n'est plus automatique et que beaucoup d'enseignes les envoient par mail ou sur application, savez-vous si les gestionnaires acceptent ce type de tickets car pour moi c'est pas un originale, vu que l'on imprime sur une feuille A4 pour entourer la date et produit et apres on le scanne ou on fait une photo ([interrogation])
filou63
 
Messages: 1292
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Publicité

Publicité
 

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 1 Mai 2024 10:42

Shopmium propose en option de charger la facture électronique.

Pas d'infos pour les autres configurations et perso, je demande toujours l'impression du ticket, beaucoup plus facile pour vérifier de suite qu'il n'y a pas d'erreurs et participer ensuite aux offres

En utilisant Paint, on évite l'impression puis le scan. On annote directement le fichier avant envoi.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde chat84 » Mer 1 Mai 2024 13:38

Le plus simple et le plus pratique : demander systématiquement le ticket papier afin de pouvoir immédiatement aller à l'accueil faire une réclamation en cas d'anomalie (et il y en a souvent ; tellement que les offres du type : payé plus cher que le prix affiché = article gratuit (Auchan) ; =bon d'achat 20 francs offert (Carrefour) ; =remboursement du double de la somme payée en trop (Leclerc) ont totalement disparues . Désormais le remboursement se limite à la somme payée en trop ce qui en plus dissuade d'aller faire une réclamation lorsque le trop payé est minime
chat84
 
Messages: 248
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde Matchotte » Mer 1 Mai 2024 14:24

il m'est arrivé plusieurs fois de payer un article plus cher que le prix affiché à Carrefour :je n'ai jamais eu un BA 20 euros seulement le remboursement de la différence
Matchotte
 
Messages: 17
Inscription: Ven 9 Déc 2011 09:23

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 1 Mai 2024 16:22

Les rares fois où je n'ai pas demandé le ticket, c'est là qu'il y avait souci! Je pense que le temps de vérifier son ticket sur place fait partie du temps des courses et permet de rectifier les potentielles erreurs
helene37
 
Messages: 3977
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:23

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 1 Mai 2024 16:59

Matchotte a écrit:il m'est arrivé plusieurs fois de payer un article plus cher que le prix affiché à Carrefour :je n'ai jamais eu un BA 20 euros seulement le remboursement de la différence


C'était pas 20€ mais 20 FRANCS. Donc ça date un peu ([cool])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 1 Mai 2024 20:30

Janola33 a écrit:
Matchotte a écrit:il m'est arrivé plusieurs fois de payer un article plus cher que le prix affiché à Carrefour :je n'ai jamais eu un BA 20 euros seulement le remboursement de la différence


C'était pas 20€ mais 20 FRANCS. Donc ça date un peu ([cool])


Au passage à l’erreur, chez Carrefour on obtenait une carte cadeau de 3€ en cas d’erreur de prix. J’en ai énormément bénéficié. ([rigoler])
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde filou63 » Sam 1 FĂ©v 2025 20:59

Savez-vous quels gestionnaires acceptent les tickets dématérialisés ? comment vous fêtes pour entourer le produits et date ?

Qui c'est déjà fait rembourser alors qu'il avait envoyer un ticket dématérialisé?
filou63
 
Messages: 1292
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Dim 2 FĂ©v 2025 06:27

helene37 a écrit:Les rares fois où je n'ai pas demandé le ticket, c'est là qu'il y avait souci! Je pense que le temps de vérifier son ticket sur place fait partie du temps des courses et permet de rectifier les potentielles erreurs

Tout Ă  fait d'accord !
BZH 77
 
Messages: 1614
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Dim 2 FĂ©v 2025 06:29

Au passage à l’erreur, chez Carrefour on obtenait une carte cadeau de 3€ en cas d’erreur de prix. J’en ai énormément bénéficié. ([rigoler])[/quote]

Pareil !
BZH 77
 
Messages: 1614
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde filou63 » Dim 2 FĂ©v 2025 08:52

Savez-vous quels gestionnaires acceptent les tickets dématérialisés ? comment vous faites pour entourer le produit et date ?

Qui s'est déjà fait rembourser alors qu'il avait envoyé un ticket dématérialisé?
filou63
 
Messages: 1292
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde yodu » Dim 2 FĂ©v 2025 14:43

oui je l'ai fait.
afficher le TC à l'écran, faire une capture d'écran, la mettre dans Paint et entourer ce qu'il faut. refaire une capture d'écran et l'enregistrer. c'est cet enregistrement que j'envoie.
yodu
 
Messages: 575
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 08:03
Localisation: Pays de la loire

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde filou63 » Dim 2 FĂ©v 2025 19:22

yodu a écrit:oui je l'ai fait.
afficher le TC à l'écran, faire une capture d'écran, la mettre dans Paint et entourer ce qu'il faut. refaire une capture d'écran et l'enregistrer. c'est cet enregistrement que j'envoie.



merci et tout les gestionnaire l'accepte?
filou63
 
Messages: 1292
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 2 FĂ©v 2025 19:45

filou63 a écrit:
yodu a écrit:oui je l'ai fait.
afficher le TC à l'écran, faire une capture d'écran, la mettre dans Paint et entourer ce qu'il faut. refaire une capture d'écran et l'enregistrer. c'est cet enregistrement que j'envoie.



merci et tout les gestionnaire l'accepte?


Je ne sais pas si tous les gestionnaires acceptent les tickets dématérialisés mais j'ai déjà utilisé les tickets Inter/Leclerc/Hyper U chez Shopmium.

J'ai utilisé les tickets dématérialisés pour Envie De Plus en ligne (HighCo Data).
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde yodu » Dim 2 FĂ©v 2025 19:55

je dirai oui pour tous les gestionnaires, c'est ce que j'utilise
yodu
 
Messages: 575
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 08:03
Localisation: Pays de la loire

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 2 FĂ©v 2025 22:28

J’utilise toujours des tickets dématérialisés, chez carrefour souvent marqué duplicat sur ticket de caisse
momo35
 
Messages: 7524
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 2 FĂ©v 2025 22:45

momo35 a écrit:J’utilise toujours des tickets dématérialisés, chez carrefour souvent marqué duplicat sur ticket de caisse


Un ticket dématérialisé et un duplicat, ce n'est pas du tout la même chose ! Surtout chez Carrefour !

ticket dématérialisé.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde Applepie » Lun 3 FĂ©v 2025 04:16

J@28 a écrit:
momo35 a écrit:J’utilise toujours des tickets dématérialisés, chez carrefour souvent marqué duplicat sur ticket de caisse


Un ticket dématérialisé et un duplicat, ce n'est pas du tout la même chose ! Surtout chez Carrefour !

ticket dématérialisé.jpg


Comment tu l'obtiens ce ticket dématérialisé? Merci!
Applepie
 
Messages: 551
Inscription: Ven 18 Mar 2016 14:05

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde estragon » Lun 3 FĂ©v 2025 07:42

Dans l application carrefour, on a afficher mes tickets de caisse, et on a la possibilité de le télécharger.
estragon
 
Messages: 1312
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 16:26

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 3 FĂ©v 2025 08:25

Applepie a écrit:
J@28 a écrit:
momo35 a écrit:J’utilise toujours des tickets dématérialisés, chez carrefour souvent marqué duplicat sur ticket de caisse


Un ticket dématérialisé et un duplicat, ce n'est pas du tout la même chose ! Surtout chez Carrefour !

ticket dématérialisé.jpg


Comment tu l'obtiens ce ticket dématérialisé? Merci!


Sur le site Carrefour.fr
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 3 FĂ©v 2025 08:58

Chez Carrefour, il me manque toujours 1 ou 2 lignes sur les tickets dématérialisés ...Alors je demande systématiquement les tickets papiers
BZH 77
 
Messages: 1614
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 3 FĂ©v 2025 11:02

J@28 a écrit:
momo35 a écrit:J’utilise toujours des tickets dématérialisés, chez carrefour souvent marqué duplicat sur ticket de caisse


Un ticket dématérialisé et un duplicat, ce n'est pas du tout la même chose ! Surtout chez Carrefour !

ticket dématérialisé.jpg

Je sais,ce pourquoi,je ne peux envoyer mon ticket donné en caisse avec la mention duplicata en haut ,je télécharge mon ticket dématérialisé dans l’application carrefour
momo35
 
Messages: 7524
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 3 FĂ©v 2025 11:03

BZH 77 a écrit:Chez Carrefour, il me manque toujours 1 ou 2 lignes sur les tickets dématérialisés ...Alors je demande systématiquement les tickets papiers

Maintenant, tu as la possibilité d’envoyer ton ticket en deux fois
momo35
 
Messages: 7524
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: ticket dematerialisé

UNREAD_POSTde Applepie » Lun 3 FĂ©v 2025 14:04

estragon a écrit:Dans l application carrefour, on a afficher mes tickets de caisse, et on a la possibilité de le télécharger.

Merci!
Applepie
 
Messages: 551
Inscription: Ven 18 Mar 2016 14:05


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités