![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Matchotte a écrit:il m'est arrivé plusieurs fois de payer un article plus cher que le prix affiché à Carrefour :je n'ai jamais eu un BA 20 euros seulement le remboursement de la différence
Janola33 a écrit:Matchotte a écrit:il m'est arrivé plusieurs fois de payer un article plus cher que le prix affiché à Carrefour :je n'ai jamais eu un BA 20 euros seulement le remboursement de la différence
C'était pas 20€ mais 20 FRANCS. Donc ça date un peu
helene37 a écrit:Les rares fois où je n'ai pas demandé le ticket, c'est là qu'il y avait souci! Je pense que le temps de vérifier son ticket sur place fait partie du temps des courses et permet de rectifier les potentielles erreurs
yodu a écrit:oui je l'ai fait.
afficher le TC à l'écran, faire une capture d'écran, la mettre dans Paint et entourer ce qu'il faut. refaire une capture d'écran et l'enregistrer. c'est cet enregistrement que j'envoie.
filou63 a écrit:yodu a écrit:oui je l'ai fait.
afficher le TC à l'écran, faire une capture d'écran, la mettre dans Paint et entourer ce qu'il faut. refaire une capture d'écran et l'enregistrer. c'est cet enregistrement que j'envoie.
merci et tout les gestionnaire l'accepte?
momo35 a écrit:J’utilise toujours des tickets dématérialisés, chez carrefour souvent marqué duplicat sur ticket de caisse
J@28 a écrit:momo35 a écrit:J’utilise toujours des tickets dématérialisés, chez carrefour souvent marqué duplicat sur ticket de caisse
Un ticket dématérialisé et un duplicat, ce n'est pas du tout la même chose ! Surtout chez Carrefour !
Applepie a écrit:J@28 a écrit:momo35 a écrit:J’utilise toujours des tickets dématérialisés, chez carrefour souvent marqué duplicat sur ticket de caisse
Un ticket dématérialisé et un duplicat, ce n'est pas du tout la même chose ! Surtout chez Carrefour !
Comment tu l'obtiens ce ticket dématérialisé? Merci!
J@28 a écrit:momo35 a écrit:J’utilise toujours des tickets dématérialisés, chez carrefour souvent marqué duplicat sur ticket de caisse
BZH 77 a écrit:Chez Carrefour, il me manque toujours 1 ou 2 lignes sur les tickets dématérialisés ...Alors je demande systématiquement les tickets papiers
estragon a écrit:Dans l application carrefour, on a afficher mes tickets de caisse, et on a la possibilité de le télécharger.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités