Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mailan » Mer 23 Juin 2010 15:33

Max25 a écrit:Je sais que les conditions ont changées mais dans le doute, je ne risquerai pas de prendre plusieurs produits (bien que je l'ai fais quand c'était remboursé en BA).

Je vois juste que c'est recrédité sur la carte fidélité, donc pour moi ca reste limité à 1 produit.

Je ne sais pas si c'est national (je ne verrai pas pourquoi) mais dans mon carrefour (Les Ulis 91), à partir du 17 juin il était clairement indiqué sur toutes les pancartes en magasin que les produits 100% restant étaient crédités sur la carte fidélité en QUANTITÉ ILLIMITÉE. Donc pour ma part j'ai joué le jeu, pendant l'opération limitée à 1 article, je n'ai pas essayé d'en prendre plus pour avoir plus de remboursement en BA, mais quand les conditions ont changé avec le remboursement sur la carte fidélité, j'ai pris plusieurs exemplaires d'articles 100 %, du moins le peu de stock qu'il restait et qui m'intéressait, car il n'y avait pas d'ambiguïté sur les modalités dans mon magasin. Cela m'embêterait que le service carte de fidélité "régularise" cette situation en la limitant à un article...
mailan

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mt74 » Mer 23 Juin 2010 15:53

([bozo]) ""clairement indiqué sur toutes les pancartes en magasin que les produits 100% restant étaient crédités sur la carte fidélité en QUANTITÉ ILLIMITÉE""
c'est sûr que si j'avais vu cette annonce je l'aurai immortalisée (photo), dommage que tu sois le seul........
mt74

UNREAD_POSTde gribouille51 » Mer 23 Juin 2010 16:23

completement d'accord avec val.elvira il faut arreter d'harceler Carrefour. Moi aussi j'ai pris le risque de prendre plus qu'un produit de chaque et si ca se recrédite pas tant pis pour moi. Ceux qui ont peur de prendre des risques, ne prenez qu'un produit et c'est tout.
gribouille51

UNREAD_POSTde caramour » Mer 23 Juin 2010 17:08

([police2]) ([police2]) Attention ([danger]) ([danger]) ([danger])
stop ([danger]) arreter de téléphoner a Carrefour
car sinon il vons s'occuper du problème et on risque de tout perdre
si vous avez peur ne prenez qu'un seul produit!
Personnellement, ça me dépasse,les gens qui appel, car grasse a eux on risque de tout perdre
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde sleepo » Mer 23 Juin 2010 19:26

Attention !!!

En faisant quelques courses aujourd'hui, certains produits 100% ne passent plus alors qu'il y a 2 jours c'était re-crédité

salade bonduelle melange croquant Bonduelle: 3 083680 996815 (1.90)
enduit lissage Toupret : 3 178310 333754 (4.06)

Pour ceux qui marchent encore
Sorbet Disney 3 251513 508003 (Vanille) et ...509000 (chocolat)
Biscuits Shortbread fingers walkers : 0 39047 001138

Heureusement, le reste est passé mais dans l'histoire j'ai perdu 5.96 euros
C'est pas bien grave par rapport à tout ce que j'ai encaissé et puis j'en ai vraiment bien profité !!!!

Un conseil: freinez vos achats 100% qui n'en deviendront plus d'ici quelques jours
sleepo

UNREAD_POSTde lamartine44 » Mer 23 Juin 2010 19:49

Bonjour,

Je suis allée à carrefour et j'ai pris 15 paquets de croissance choco à 2€, 3 jambon à 59€.

Comme je n'ai pas été crédité, j'ai appelé le service carrefour fidélité pour leur dire que je n'ai eu qu'un seul jambon. ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) Houla, la femme a vue rouge en voyant les produits que j'avais pris en nombre.

J'ai pris par 15aine. ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2])

Faite attention, pour en avoir le coeur net, j'ai rappelé le service carrefour, qui m'a confirmé la limitation à un seul produit et que la mention fraudeuse sera inscrite sur les comptes. ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2])
lamartine44

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 23 Juin 2010 20:00

lamartine44 a écrit:Bonjour,

Je suis allée à carrefour et j'ai pris 15 paquets de croissance choco à 2€, 3 jambon à 59€.

Comme je n'ai pas été crédité, j'ai appelé le service carrefour fidélité pour leur dire que je n'ai eu qu'un seul jambon. ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) Houla, la femme a vue rouge en voyant les produits que j'avais pris en nombre.

J'ai pris par 15aine. ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2])

Faite attention, pour en avoir le coeur net, j'ai rappelé le service carrefour, qui m'a confirmé la limitation à un seul produit et que la mention fraudeuse sera inscrite sur les comptes. ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2])

biensûr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) s'inscrire juste pour dire ça ([rigoler]) ([rigoler])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde mt74 » Mer 23 Juin 2010 20:55

[quote="lamartine44"]Bonjour,

que la mention fraudeuse sera inscrite sur les comptes.

OK ([danger]) et sur ton compte à toi ? on inscrit "RIGOLOTE" ([interrogation]) ([interrogation])
mt74

UNREAD_POSTde badmay » Mer 23 Juin 2010 21:16

mt74 a écrit:

que la mention fraudeuse sera inscrite sur les comptes.

OK ([danger]) et sur ton compte à toi ? on inscrit "RIGOLOTE" ([interrogation]) ([interrogation])

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
badmay

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 23 Juin 2010 21:29

C'est avec ce genre de comportement complétement aberrant que tous le monde risque des problèmes. Quand on fait des odr, que l'on passe des br, que l'on fasse les 100 % ... le mot d'ordre pour tout le monde c'est avant tout : DISCRETION.
Apparement certains n'ont pas encore compris ([danger]) . Si on à tous des problèmes, ce sera à cause de la minorité qui aura passé son temps à téléphoner a carrefour pour dire : "je vous préviens que j'ai pris des cartes cadeaux et des produits en illimités, mais je savais qu'il fallait pas mais quand même je trouve bizarre que mon compte ne soit pas recrédité et bla bla bla ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) "
A force d'être harcelés au téléphone tous les jours par des "inconscients" ils vont vraiment finir par mettre leur nez dans les comptes ([mauvais])
DISCRETION, DISCRETION, DISCRETION : C'est si difficile à comprendre ? ([fache2])
outamaro
outamaro

UNREAD_POSTde lamartine44 » Mer 23 Juin 2010 21:40

Bonsoir,

Mais je suis restée discrête sur le fait d'avoir pris plusieurs produits et les modalités étant floues j'ai préféré prevenir carrefour.
lamartine44

UNREAD_POSTde obama » Mer 23 Juin 2010 21:41

attention les sacs ne passent plus, ni les chaussures . Hier ça passé encore . Je pense que c'est à cause de l'offre textile . ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
obama

UNREAD_POSTde obama » Mer 23 Juin 2010 21:43

lamartine44 a écrit:Bonsoir,

Mais je suis restée discrête sur le fait d'avoir pris plusieurs produits et les modalités étant floues j'ai préféré prevenir carrefour.

Les prévenir de quoi ???
obama

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 23 Juin 2010 21:45

obama a écrit:attention les sacs ne passent plus, ni les chaussures . Hier ça passé encore . Je pense que c'est à cause de l'offre textile . ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

les lunettes de soleil ne passent plus non plus ([clindoeil])
fourmis

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 23 Juin 2010 21:46

prévenir de quoi ([interrogation])
fourmis

UNREAD_POSTde far33 » Mer 23 Juin 2010 21:47

je suis tout a fait d'accord avec vous arrete d'appeler sinon il y'aura plus de bon plan comme ca je peux vous assurer que si vous continuais on va tous etre grille et la vous allez le regretter merci
far33

UNREAD_POSTde far33 » Mer 23 Juin 2010 21:49

sinon quelqu'un etait a carrefour flins ou sartrouville merci reste il des produits
chambourcy il y'a encor croissant et sucre vanille c'est tout
far33

UNREAD_POSTde lamartine44 » Mer 23 Juin 2010 22:13

fourmis a écrit:

Les prévenir que les conditions étaient pas claires, donc illimité en produit. Et que je demanderai un geste co si les produits ne seraient pas crédités.
lamartine44

UNREAD_POSTde lylye » Mer 23 Juin 2010 22:19

lamartine44 a écrit:
fourmis a écrit:

Les prévenir que les conditions étaient pas claires, donc illimité en produit. Et que je demanderai un geste co si les produits ne seraient pas crédités.

c'est du grand n'importe quoi ([triste])
lylye

UNREAD_POSTde obama » Mer 23 Juin 2010 22:21

lamartine44 a écrit:
fourmis a écrit:

Pourquoi ne pas avoir attendu . Tu aurais pu leur dire après que les conditions N' étaient pas claires et leur demander après un geste commercial si les produits ne SONT pas crédités ...
obama

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 23 Juin 2010 22:26

lamartine44 a écrit:
fourmis a écrit:

([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([triste]) ([grrr])
fourmis

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 23 Juin 2010 23:55

Pas de panique je viens de vérifier et mon compte a été crédité des achats d'hier alors effectivement s'inscrire pour mettre le bourdon à tout le monde n'est pas nécessaire ([fleurs])
Et puis trouver 3 jambons relève du miracle à moins que cette personne habite à Lourdes!!!! ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
A bon entendeur salut ([mauvais])
mikiti

Opération 100% Remboursé plus promo libre

UNREAD_POSTde offre46 » Jeu 24 Juin 2010 05:14

bonjour ([cry]) ([cry])
c est bien dommage que maintenant tout le monde est le téléphone illimité et que carrefour est mis le 3235 en appel gratuit,
il serait très surtaxé,on serait plus tranquille!!!!!pour faire nos achats ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
as tout ceux qui adore téléphoner a carrefour pour leur signaler tout les avantages qu'on peut bénéficier avec leurs offres
je vais vous en signaler une autre si vous ne savez plus quoi leur dire ce matin ([danger]) ([danger]) ([danger])
la voici
en plus d être rembourser en 100% faisant parti de l'offre il y a des produits qui passent en plus dans la promo libre de cette semaine
les pistaches poivre et sel , pour trois paquets achetés, 1 est remboursé en plus en promo, libre jusqu'à"a samedi
le téléphone va chauffé ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
n ayant pas la possibilité de sauter sur mon telephone a l ouverture du 3235, ([super]) ([super]) un grand merci a tout ceux qui vont le faire ([idee]) ([idee]) ([idee])
j ai une question a posée
pour l offre framprix qui débute
il faut essayé de trouvé un numéro pour les appeler en leurs signalant qu'on vas peut être passée des bons de réductions
et quand plus on sera 100% rembourser,c est vraiment pas normal ,pas du tout normal
un grand merci d avance a ceux qui vont leurs signaler ce grave probleme ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
offre46

UNREAD_POSTde crocosel » Jeu 24 Juin 2010 05:25

bonjour,pourquoi continuer toutes ces critiques et toutes ces remarques sur carrefour,nous sommes toutes et tous heureux d'avoir fait des affaires,on nous a offert sur un plateau plusieurs centaines d'euros,on peut s'offrir un petit plus avec ces bons d'achat,ce sera mon premier chéque de fidélité ,j'aurais la surprise de cette nouvelle forme d'achats,bonne journée à toutes et tous. ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
crocosel

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Jeu 24 Juin 2010 05:56

mdr ([clapclap])
Virginiedu95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans