Max25 a écrit:Je sais que les conditions ont changées mais dans le doute, je ne risquerai pas de prendre plusieurs produits (bien que je l'ai fais quand c'était remboursé en BA).
Je vois juste que c'est recrédité sur la carte fidélité, donc pour moi ca reste limité à 1 produit.
Je ne sais pas si c'est national (je ne verrai pas pourquoi) mais dans mon carrefour (Les Ulis 91), à partir du 17 juin il était clairement indiqué sur toutes les pancartes en magasin que les produits 100% restant étaient crédités sur la carte fidélité en QUANTITÉ ILLIMITÉE. Donc pour ma part j'ai joué le jeu, pendant l'opération limitée à 1 article, je n'ai pas essayé d'en prendre plus pour avoir plus de remboursement en BA, mais quand les conditions ont changé avec le remboursement sur la carte fidélité, j'ai pris plusieurs exemplaires d'articles 100 %, du moins le peu de stock qu'il restait et qui m'intéressait, car il n'y avait pas d'ambiguïté sur les modalités dans mon magasin. Cela m'embêterait que le service carte de fidélité "régularise" cette situation en la limitant à un article...