Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Merci de me confirmer si... (Carrefour Opération 100% Rembo

UNREAD_POSTde badmay » Mar 22 Juin 2010 21:41

Dans mon carrefour (région parisienne-95), la deuxième semaine il restait très peu de produits 100% et cette semaine il n'y a plus aucun panneau 100% remboursé. Quand on demande aux chefs de rayon, ils disent que c'est terminé car la date de fin de l'offre est passée ( ([interrogation]) )
Lundi, il y avait des pots de ratatouille restant des 100% au milieu de l'allée centrale, mais aucune allusion aux 100%, juste marqué en gros "1 EURO". Vu le prix, j'en ai prix quelques un en espérant que ce serait recrédité sur la carte et cela a bien été le cas si je lis le bon catalina......
Ce que je veux dire : j'ai acheté des produits à 1 euro mis en avant par carrefour, et je n'ai rien demandé à carrefour ! Si ils me créditent ma carte fidélité, tant mieux, mais ils ne peuvent pas ensuite faire marche arrière : j'ai acheté des produits en promo et c'est tout, nulle part il était marqué que je ne pouvait n'en acheter qu'un.
Ne stressez pas.... c'était une belle opération ! Merci carrefour ! ([sante])
Lapoupougne[/quote]



peux tu medire ou se trouve ton carrefour ?

merci
badmay
 
Messages: 220
Inscription: Mar 1 Sep 2009 09:38

Publicité

Publicité
 

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mt74 » Mar 22 Juin 2010 22:29

([mauvais])
jessy59 a écrit:
Re-bonjour,


Car, j'ai de nouveau appelé le service carte qui m'a bien dit que tous ces produits seraient remboursés 1 SEULE FOIS et que le ticket fid. de sortie de caisse ne faisait pas foi... ET QU'UNE REGULARISATION SERAIT FAITE sur chaque compte..."

en effet , et tu peux les rappeler demain encore si tu veux, de toutes façons le mal est fait,
d'après ma propre expérience, quand on appelle y'a des chances pour qu'on nous retire des sous, (ça m'est arrivé ) mais jamais on vous en rajoute même en s'usant en réclamations de toutes sortes, on dirait que ça marche que dans ce sens,
quand à moi, sachant que les modalités indiquent 1 article par client, je n'irais pas téléphoner pour demander si on me rembourse mes achats en nombre illimité, ce serait tendre le bâton pour me faire battre, mais y'a des chances pour que grâce à tes appels, on se penche sur tous les comptes..................
mt74
 
Messages: 89
Inscription: Dim 20 Sep 2009 22:10

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mt74 » Mar 22 Juin 2010 22:37

"Que croire, qui croire, car les modalités (fausses) sur le cata. étaient valables avec les bons d'achat sur les 3 semaines et non pas avec cette formule recréditée sur le compte : aucune info ni modalité à l'accueil ni sur internet..." ([cry])

tu croiras comme st thomas : ton chèque quand il sera dans ta poche, avec carrefour c'est comme ça, sinon tu peux encore rappeler demain et après demain........ ([triste]) ([pleurepeu2]) ([triste]) ([pleurepeu2])
mt74
 
Messages: 89
Inscription: Dim 20 Sep 2009 22:10

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde sleepo » Mar 22 Juin 2010 23:28

Bonne nouvelle à nouveau!!!!

En ce qui me concerne, les achats 100% du lundi 21/06 ont bien été crédités sur mon compte fidélité.

Vous voyez, il faut attendre minimum 48h voire 72h pour que la régularisation de vos achats 100% se fasse.

Et, S'IL VOUS PLAIT, ARRETEZ DE TELEPHONER AU 3235 !!!

Comme dirait "peace", je partage son avis en répétant que ce n'est pas une bonne idée de les embêter et patientez 72 heures avant de réclamer !!! En vous plaignant à l'usure, on risque de voir fondre nos comptes fidélité pour de bon !!!

Et pour ceux qui s'entêtent avec les cartes cadeaux, laissez tomber car il est écrit noir sur blanc qu'on ne peut pas en acheter avec les bons !!!
Avatar de l’utilisateur
sleepo
 
Messages: 473
Inscription: Lun 7 Sep 2009 15:29
Localisation: Maubeuge (59)

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Pouk75 » Mer 23 Juin 2010 00:05

Achats de lundi également crédités ! Et effectivement, arrêtez d'appeler ou de tenter de prendre des cartes cadeaux ! ([blabla])
Des cartes cadeaux, on peut en prendre avec les chèques fidélités ! ([cool])
Avatar de l’utilisateur
Pouk75
 
Messages: 299
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:25

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 23 Juin 2010 04:51

Il n'y a pas de mal a vouloir prendre des cartes cadeaux,l'argent reste dans la poche de Carrefour ([fleurs])
C'e qui est malhonnête c'est d'acheter un article à 300 euros et se le faire rembourser!!!
Je rejoins les personnes qui disent qu'il ne faut pas appeler,les comptes sont régularisés au plus tard 72 heures aprés les achats ([fleurs])
Ce que je déplore c'est que suivant les magasins les rêgles ne soient pas les mêmes pour tout le monde et que Carrefour n'affiche pas plus ses interdictions et change d'avis comme de chemise ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 23 Juin 2010 07:17

Effectivement, je pense la discrétion préférable dans certains cas : un seul message pour signaler les possibilités de bon plan (achat carte cadeau avec les bons d'achat) et après, chacun fait ce qu'il veut ...ou ce qu'il peut selon les magasins .
BZH 77
 
Messages: 1616
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde tine » Mer 23 Juin 2010 07:19

([alleluia]) Merci de ta réponse à toi aussi TITOUNE
Je n'avais pas vu ta réponse, désolée car je vais sur l'ordi quaand je le peux
Bonne journée ensoleillée à tous ([cool])
tine
 
Messages: 660
Inscription: Mar 22 Sep 2009 07:45
Localisation: Pas-De-Calais(62)

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 23 Juin 2010 07:48

En effet, les produits ont bien été recrédités sauf mon bernuda !!!!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 08:12

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde jo59119 » Mer 23 Juin 2010 08:02

coucou ([coeurs)]

pour mes achats cette fois ca été encore mieux pour moi!!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
mes achats d'hier ont déjà été crediter sur mon compte alors que la semaine derniere il m'a fallu 72 h
donc je suis d'avis de NE PAS TELEPHONER au service clientéle ([louf]) ([louf])
car ils vont vraiment finir par en avoir marre et on sera tous foutu!!!! lol ([timide]) ([timide])
pour ma part je n'ai jamais appeler !!! et j'ai bien tout eu de plus j'insiste sur le faite que moi je suis allez directement à l'acceuil de mon magasin et elle m'a affirmer que j'aurais mon argent sur mon compte fidélité l'appreuve elle a eu raison vu que je l'ai ce matin affichée !!!!

donc conclusion soyez passiant on sera tous rembourser sauf si erreur d'achat biensur lol mdr moi je me suis tromper avec les pistaches mais je les ai rendu et je me suis fait rembourser à l'acceuil lol

allez bonne journée à vous tous
([fleurs]) ([fleurs])
jo59119
 
Messages: 754
Inscription: Mar 22 Sep 2009 21:18

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde lola » Mer 23 Juin 2010 08:08

je suis bien contente de ne pas avoir participer à cette campagne 100% car entre nous ça ma l'air d'être le foutoir entre les articles qui ne se creditent pas les cartes cadeaux , les bons d'achats et les chêques fidélités ext... ([rigoler]) franchement je n'y comprend rien
je vois qu'il y a des pros ([clindoeil]) moi perso je n'aime pas faire les courses avec autant de complication
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2294
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:40

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde peace » Mer 23 Juin 2010 08:19

Bonjour,

Voila tout commence bien qui fnit bien, recrédité également mes achats d'avant-hier 122€ ([clapclap])
peace
 
Messages: 504
Inscription: Mar 22 Sep 2009 22:49

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mouette76 » Mer 23 Juin 2010 09:30

credité idem 200euros!!faut bien vider les stocks!!c pas leur interet de les garder!!!cheque cadeau sans problem ([heureux])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76
 
Messages: 440
Inscription: Dim 3 Jan 2010 20:27

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde pepita » Mer 23 Juin 2010 09:35

et la conclusion c'est quoi alors ? je suis perdue !

est-ce qu'il est déjà arrivé à quelqu'un qu'on vous valide votre crédit, puis qu'on vous décrédite?
pepita
 
Messages: 227
Inscription: Dim 27 Sep 2009 21:43

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 23 Juin 2010 09:40

pepita a écrit:et la conclusion c'est quoi alors ? je suis perdue !

est-ce qu'il est déjà arrivé à quelqu'un qu'on vous valide votre crédit, puis qu'on vous décrédite?


Bonjour,

Oui suite à une erreur de carrefour.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Mer 23 Juin 2010 09:43

a Orleans sont "réapparues" pates à pizza et gaufrettes Delacre au chocolat
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde badmay » Mer 23 Juin 2010 09:54

la conclusion c'est que c'est illimité et bien credité ([clapclap]) ([clapclap])
badmay
 
Messages: 220
Inscription: Mar 1 Sep 2009 09:38

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde pepita » Mer 23 Juin 2010 09:54

Max25 a écrit:
pepita a écrit:et la conclusion c'est quoi alors ? je suis perdue !

est-ce qu'il est déjà arrivé à quelqu'un qu'on vous valide votre crédit, puis qu'on vous décrédite?


Bonjour,

Oui suite à une erreur de carrefour.



donc si je comprends bien, vous avez appelé le service client qui vous a dit que vos achats avaient été recrédités (comme c'est le cas de beaucoup de monde ici) et ensuite, vous avez eu la surprise de recevoir un chèque qui ne correspondait pas?
pepita
 
Messages: 227
Inscription: Dim 27 Sep 2009 21:43

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Pouk75 » Mer 23 Juin 2010 10:13

On appelle pas le service client, on regarde le solde de notre compte fidélité sur le site Carrefour ([blabla]) ....
Avatar de l’utilisateur
Pouk75
 
Messages: 299
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:25

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 23 Juin 2010 10:17

pepita a écrit:
Max25 a écrit:
pepita a écrit:et la conclusion c'est quoi alors ? je suis perdue !

est-ce qu'il est déjà arrivé à quelqu'un qu'on vous valide votre crédit, puis qu'on vous décrédite?


Bonjour,

Oui suite à une erreur de carrefour.



donc si je comprends bien, vous avez appelé le service client qui vous a dit que vos achats avaient été recrédités (comme c'est le cas de beaucoup de monde ici) et ensuite, vous avez eu la surprise de recevoir un chèque qui ne correspondait pas?


Non, j'ai bien recu le chèque du mois mais le mois suivant, on a retiré le montant "trop percu" en indiquant régularisation.

Ca avait concerné la journée carte pass (3€) et non les 100% remboursé.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Mer 23 Juin 2010 10:23

lola a écrit:je suis bien contente de ne pas avoir participer à cette campagne 100% car entre nous ça ma l'air d'être le foutoir entre les articles qui ne se creditent pas les cartes cadeaux , les bons d'achats et les chêques fidélités ext... ([rigoler]) franchement je n'y comprend rien



il n'y a rien à comprendre de compliqué, juste à lire la pub et l'appliquer

le reste, ce sont des gens qui tentent de passer certains produits en plus, ça passe ou pas... c'est le jeu
et surtout ne pas râler si ça ne marche pas pour que Carrefour continue longtemps ce type d'opérations

et à tous svp arrêtez de demander à l'accueil ou au 3235 si vous allez être crédité
(quand vous trichiez au lycée, vous demandiez au prof si c'est risqué de tricher ???)
Virginiedu95
 
Messages: 291
Inscription: Dim 20 Sep 2009 10:04

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde biorene » Mer 23 Juin 2010 10:26

moi j'ai fait pour 405 euros de 100% remboursé hier car j'avais plus de 500 euros de coupon par semaines
et ce matin, les 405 euros apparaissent bien dans mon compte fidélité pourtant mes achats datent d'hier aprés midi ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 10:43

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde REBECCA » Mer 23 Juin 2010 11:02

bonjour
un grand merci a tous
moi aussi bien recredite au bout de 48 h
donc surtout NN APPLER PAS C EST DANGEREUX
on risque de tout perdre

il faut etre vigilant
et ne pas s attirer les foudres que nos chaeques fidelite fondent
bonne journee
REBECCA
 
Messages: 657
Inscription: Mer 23 Sep 2009 08:51

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 23 Juin 2010 12:05

bonjour

je n'interviens pas souvent pour raler sur le forum mais là, ça m'ennerve tellement que je ne peux pas m'en empêcher.

Les règles de CARREFOUR sont 1 article de chaque 100 % remboursé. S'il y a un bug dans le système et qu'on arrive à se faire rembourser plusieurs fois le même article, tant mieux pour nous mais il faut ARRETER DE HARCELER LE SERVICE FIDELITE sans quoi, les craintes de certains vont finir par TOUS NOUS PENALISER !!!!

Personnellement, ça me dépasse. Dans la vie, on prend des risques et si on se plante, on assume ... sinon, on ne prend pas de risque et puis c'est tout !!!!! Ce qui me mettrait hors de moi, ce serait d'être pénalisée à cause des erreurs et de la parano d'autres personnes.

Alors maintenant, c'est bon les paranos, ARRETEZ D'ACHETER EN PLUIEURS EXEMPLAIRES LES PRODUITS 100 % OU ARRETEZ DE HARCELER LE SERVICE FIDELITE ([furieux]) !
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 13:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde ling50 » Mer 23 Juin 2010 13:03

bonjour,
merci aux filles qui ont donnes ce super bon plan.
je suis d accord avec certaines d entres vous comme val.elvira par exemple. ou sinon faut juste acheter ce que l on a besoin ou suivant son budget.
Ne pas acheter plus que son budget,tout ca parce que c est du 100% rembourse. si vous avez peur de ne pas etre crediter a cause des grosses sommes, tout ca parce que vous avez pris 10* un produit.
faut pas le faire, c est vous qui prenez le risque donc faut assumer. ce que j ai dis, cest pas mechant. donc le prenez pas mal
moi j en ai bien profiter, meme avec mon budget de 150euros. j ai repris des 100%, avec mes bons des choses que j avais prise.car mon fils voulait du pop corn, gateaux et bonbons. je me suis dis, si ca me redonne des bons tant mieux, sinon j aurai eu des produits gratuits. en plus ca a fait super plaisir a mon petit loulou.
ling50
 
Messages: 93
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités