Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 22 Juin 2010 14:07

Ben oui marielala,plus rien dans mon Carrefour ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Publicité

Publicité
 

Re: Merci de me confirmer si... (Carrefour Opération 100% Rembo

UNREAD_POSTde badmay » Mar 22 Juin 2010 14:42

jessy59 a écrit:Re-bonjour,
([danger])

Quelqu'un aurait-il acheté des produits 100% remboursés en multiples, contacté le service fid. et qui leur aurait confirmé que tous les produits auraient bien été crédités sur le compte ?
Car, j'ai de nouveau appelé le service carte qui m'a bien dit que tous ces produits seraient remboursés 1 SEULE FOIS et que le ticket fid. de sortie de caisse ne faisait pas foi... ET QU'UNE REGULARISATION SERAIT FAITE sur chaque compte...
MEFIEZ-VOUS DONC...

([interrogation])

Que croire, qui croire, car les modalités (fausses) sur le cata. étaient valables avec les bons d'achat sur les 3 semaines et non pas avec cette formule recréditée sur le compte : aucune info ni modalité à l'accueil ni sur internet...



mais non y'en a pleins qui on été credité sur leurs compte alors qu'ils ont prit en plusieurs exemplaire et c'etait pareil en janvier

ce sont les caissieres eux meme qui disent que c'est illimité
badmay
 
Messages: 220
Inscription: Mar 1 Sep 2009 09:38

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde pepita » Mar 22 Juin 2010 15:02

moi aussi je ne sais pas trop si je peux prendre plusieurs fois les mêmes produits remboursés sur ma carte...

si je comprends bien, une fois que c'est validé et qu'on vous dit au téléphone que cela a bien été recrédité alors c'est sur ? il n'y aucun risque que l'on vous "décrédite"?

pour ma part, j'ai pris ce que j'ai trouvé en un exemplaire, mais pour les tortis, dont le prix a été baissé à 1 euro, j'en ai pris 9, comme ça même si ça ne marche pas au moins j'aurais fait une bonne affaire... (je précise que sur mon ticket récapitulatif tous les tortis ont été crédités)

Est-ce que quelqu'un d'autre a demandé clairement, précisément au service client par téléphone à combien de produits nous étions limités?
et vos interlocuteurs du service client carrefour qui vous ont confirmé oralement que tous vos achats ont été crédités, ils savent que ce sont les mêmes produits qui vous ont été crédités plusieurs fois?
pepita
 
Messages: 227
Inscription: Dim 27 Sep 2009 21:43

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde malcolmx » Mar 22 Juin 2010 15:15

Bonjour, pour les 33, je confirme carrefour Bègles n'accepte pas les bons pour l'achat de carte cadeau, par contre je suis allée a Mérignac juste après et acheté une carte cadeau de 60€ sans problème, espérons que cela dure pour la semaine prochaine, sinon ce sera liquidé pour les soldes!
malcolmx
 
Messages: 125
Inscription: Mar 22 Sep 2009 09:33

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde elise44 » Mar 22 Juin 2010 15:24

Bonjour,
A Bordeaux Mérignac, reste t'il encore des 100 % remboursés ? merci pour la réponse
elise44
 
Messages: 381
Inscription: Ven 11 Juin 2010 09:18

Re: Merci de me confirmer si... (Carrefour Opération 100% Rembo

UNREAD_POSTde Domy » Mar 22 Juin 2010 16:37

badmay a écrit:
jessy59 a écrit:Re-bonjour,
([danger])

Quelqu'un aurait-il acheté des produits 100% remboursés en multiples, contacté le service fid. et qui leur aurait confirmé que tous les produits auraient bien été crédités sur le compte ?
Car, j'ai de nouveau appelé le service carte qui m'a bien dit que tous ces produits seraient remboursés 1 SEULE FOIS et que le ticket fid. de sortie de caisse ne faisait pas foi... ET QU'UNE REGULARISATION SERAIT FAITE sur chaque compte...
MEFIEZ-VOUS DONC...

([interrogation])

Que croire, qui croire, car les modalités (fausses) sur le cata. étaient valables avec les bons d'achat sur les 3 semaines et non pas avec cette formule recréditée sur le compte : aucune info ni modalité à l'accueil ni sur internet...



mais non y'en a pleins qui on été credité sur leurs compte alors qu'ils ont prit en plusieurs exemplaire et c'etait pareil en janvier

ce sont les caissieres eux meme qui disent que c'est illimité


Mais si, comme je le craignais hier ici, et comme cet appel au Service Fidélité le confirme, s'ils décident d'annuler, en diféré, les cagnottes de + d'un produit, ils en ont droit et, le comble, ce sera "suite à la fraude du client" et non pas parce qu'ils l'ont laissé frauder, ne limitant pas, au moment de l'achat, les cagnottes. Comprenez-vous maintenant pourquoi je boycotte cette enseigne?
Domy
 
Messages: 110
Inscription: Sam 17 Oct 2009 13:38

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde l.lilette » Mar 22 Juin 2010 16:54

j'ai demandé on m'a répondu que l'on pouvait en prendre plusieurs
Avatar de l’utilisateur
l.lilette
 
Messages: 402
Inscription: Mer 2 Sep 2009 18:29

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde pepita » Mar 22 Juin 2010 17:06

l.lilette a écrit:j'ai demandé on m'a répondu que l'on pouvait en prendre plusieurs


bonsoir,

à qui vous avez-vous demandé ? Par téléphone au service client ? ou verbalement à des membres du personnel qui n'y connaissent quasiment rien ?
pepita
 
Messages: 227
Inscription: Dim 27 Sep 2009 21:43

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 22 Juin 2010 17:10

Ce serait trop fort que Carrefour laisse faire et qu'aprés il reprenne l'argent ([rigoler])
En janvier ça ne passait pas dés le début,c'était bien limité ça veut dire que quant ils veulent ils savent bloquer le système ([fleurs])
Ils sont responsables à 100% de ce que les clients font.
Tout ce que je sais c'est que la prochaine opération je ne prendrai que le sticte necessaire comme cette fois ci à la différence que je ne complèterai pas mes achats la semaine suivante.
J'attendrai le recrédit sur la carte de fidélité ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde OTUA » Mar 22 Juin 2010 17:13

rien trouvé a ecully par contre
j'ai acheté un APN avec et j'aurai 20 % de promoliste

pas mal quand meme bien contente
OTUA
 
Messages: 364
Inscription: Lun 23 Nov 2009 20:52

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Aurel71 » Mar 22 Juin 2010 17:18

Bonjour,

Est ce que quelqu'un est allé à carrefour quetigny ou toison d'or? Reste t-il des 100%?
Aurel71
 
Messages: 12
Inscription: Lun 21 Juin 2010 21:22

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 22 Juin 2010 17:28

elise44 a écrit:Bonjour,
A Bordeaux Mérignac, reste t'il encore des 100 % remboursés ? merci pour la réponse


Il y a un panneau à l'entrée, au dos de la promolibre qui indique "ne pas tenir compte des accroches 100% remboursé ... le stock est épuisé"

Et il n'y a plus grand chose, juste les pois chiches en TG près du vin et les sauces tomates dans le même secteur.
Vu aussi les pizza surgelées.
Mais pas d'achats tests pour vérifier...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 22 Juin 2010 17:42

mikiti a écrit:Ce serait trop fort que Carrefour laisse faire et qu'aprés il reprenne l'argent ([rigoler])
En janvier ça ne passait pas dés le début,c'était bien limité ça veut dire que quant ils veulent ils savent bloquer le système ([fleurs])
Ils sont responsables à 100% de ce que les clients font.
Tout ce que je sais c'est que la prochaine opération je ne prendrai que le sticte necessaire comme cette fois ci à la différence que je ne complèterai pas mes achats la semaine suivante.
J'attendrai le recrédit sur la carte de fidélité ([fleurs])


Bonjour,

En même temps, carrefour a été clair car c'était bien 1 seul produit par carte et pas de carte cadeau avec les BA 100% remboursé.

Je me permet de faire cette remarque bien que j'ai pu acheté 15€ de carte cadeau avec mon BA. Mais si la caissière aurai refusée, je ne me serai pas plaint car je connais les règles.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Mar 22 Juin 2010 17:47

Je ne trouve vraiment pas malin toutes ces tentatives pour essayer de gruger avec des cartes cadeau et se faire encore rembourser après.

Quand il n'y aura plus d'opération 100% remboursés, tout le monde sera bien avancé
(cf les 15€ sans mini à LR il n'y en a plus jamais)
Virginiedu95
 
Messages: 291
Inscription: Dim 20 Sep 2009 10:04

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde badmay » Mar 22 Juin 2010 17:51

moi je reste persuadé que nos compte vont bien etre credité .pour ce qui esr de l'illimité c'est a la caisse centrale qu'on m'a dit que c'est illimité
flipé pas
badmay
 
Messages: 220
Inscription: Mar 1 Sep 2009 09:38

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Pouk75 » Mar 22 Juin 2010 17:53

Max25 a écrit:
mikiti a écrit:Ce serait trop fort que Carrefour laisse faire et qu'aprés il reprenne l'argent ([rigoler])
En janvier ça ne passait pas dés le début,c'était bien limité ça veut dire que quant ils veulent ils savent bloquer le système ([fleurs])
Ils sont responsables à 100% de ce que les clients font.
Tout ce que je sais c'est que la prochaine opération je ne prendrai que le sticte necessaire comme cette fois ci à la différence que je ne complèterai pas mes achats la semaine suivante.
J'attendrai le recrédit sur la carte de fidélité ([fleurs])


Bonjour,

En même temps, carrefour a été clair car c'était bien 1 seul produit par carte et pas de carte cadeau avec les BA 100% remboursé.

Je me permet de faire cette remarque bien que j'ai pu acheté 15€ de carte cadeau avec mon BA. Mais si la caissière aurai refusée, je ne me serai pas plaint car je connais les règles.


Un seul produit par carte, et dans ce cas remboursé en 3 bons d'achat, et pas d'achat de carte cadeau avec les bons d'achat. Effectivement, les conditions sont claires.
Mais à partir du moment où les conditions changent, à savoir un recrédit sur le compte fidélité, les conditions ne peuvent plus s'appliquer !! Et comme les conditions ne sont pas mentionnées... C'est donc illimité ! Indéfendable ! ([content])
Avatar de l’utilisateur
Pouk75
 
Messages: 299
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:25

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 22 Juin 2010 17:57

Je sais que les conditions ont changées mais dans le doute, je ne risquerai pas de prendre plusieurs produits (bien que je l'ai fais quand c'était remboursé en BA).

Je vois juste que c'est recrédité sur la carte fidélité, donc pour moi ca reste limité à 1 produit.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 22 Juin 2010 18:57

Puisque ça l'a été illimité en BA pourquoi ne le serait-ce pas sur la carte de fidélité ([fleurs])
Je sais que nous connaissions les conditions écrites en tout petit sur le catalogue aussi ce qui me choque c'est que Carrefour ne les applique pas du départ,
c'est la porte ouverte à tout ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: Merci de me confirmer si... (Carrefour Opération 100% Rembo

UNREAD_POSTde jo59119 » Mar 22 Juin 2010 19:33

badmay a écrit:
jessy59 a écrit:Re-bonjour,
([danger])

Quelqu'un aurait-il acheté des produits 100% remboursés en multiples, contacté le service fid. et qui leur aurait confirmé que tous les produits auraient bien été crédités sur le compte ?
Car, j'ai de nouveau appelé le service carte qui m'a bien dit que tous ces produits seraient remboursés 1 SEULE FOIS et que le ticket fid. de sortie de caisse ne faisait pas foi... ET QU'UNE REGULARISATION SERAIT FAITE sur chaque compte...
MEFIEZ-VOUS DONC...

([interrogation])

Que croire, qui croire, car les modalités (fausses) sur le cata. étaient valables avec les bons d'achat sur les 3 semaines et non pas avec cette formule recréditée sur le compte : aucune info ni modalité à l'accueil ni sur internet...



mais non y'en a pleins qui on été credité sur leurs compte alors qu'ils ont prit en plusieurs exemplaire et c'etait pareil en janvier

ce sont les caissieres eux meme qui disent que c'est illimité




bonjour ([clindoeil])

je suis allez aujourd'hui reprendre les cartes de catch et j'ai demandée à l'acceuil elle m'a affirmée que la somme sera bien sur mon compte fidélité
donc j'y crois ([bozo]) ([bozo])

je vous tiens au courant pour mon compte dés que je l'aurais vu lol
jo59119
 
Messages: 754
Inscription: Mar 22 Sep 2009 21:18

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde titounette4 » Mar 22 Juin 2010 20:01

Janola33 a écrit:
elise44 a écrit:Bonjour,
A Bordeaux Mérignac, reste t'il encore des 100 % remboursés ? merci pour la réponse


Il y a un panneau à l'entrée, au dos de la promolibre qui indique "ne pas tenir compte des accroches 100% remboursé ... le stock est épuisé"

Et il n'y a plus grand chose, juste les pois chiches en TG près du vin et les sauces tomates dans le même secteur.
Vu aussi les pizza surgelées.
Mais pas d'achats tests pour vérifier...



MERCI DE TA REPONSE DOMMAGE, UN PEU DEçU
titounette4
 
Messages: 38
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:54

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde JENNA1 » Mar 22 Juin 2010 20:34

Bon après mon périple à Bègles, je suis allée à Mérignac et, sauvée, ils acceptent les bons d'achat pour les cartes cadeaux : 2 x 110 euros ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Par contre, pour répondre au message précédent, je n'ai pas tenté les 100% (d'ailleurs, je n'ai pas fait attention au panneau). Je n'avais pas envie que cela me reste sur les bras.
J'espère que pour la semaine prochaine, cela marchera encore pour les derniers bons !!!!!
Merci à tous pour vos conseils et j'adooooooooooore ce site et tous ses bons plans ...................... ([gaga])
JENNA1
 
Messages: 17
Inscription: Lun 19 Oct 2009 19:49

Re: Merci de me confirmer si... (Carrefour Opération 100% Rembo

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mar 22 Juin 2010 20:55

Domy a écrit:
badmay a écrit:
jessy59 a écrit:Re-bonjour,
([danger])

Quelqu'un aurait-il acheté des produits 100% remboursés en multiples, contacté le service fid. et qui leur aurait confirmé que tous les produits auraient bien été crédités sur le compte ?
Car, j'ai de nouveau appelé le service carte qui m'a bien dit que tous ces produits seraient remboursés 1 SEULE FOIS et que le ticket fid. de sortie de caisse ne faisait pas foi... ET QU'UNE REGULARISATION SERAIT FAITE sur chaque compte...
MEFIEZ-VOUS DONC...

([interrogation])

Que croire, qui croire, car les modalités (fausses) sur le cata. étaient valables avec les bons d'achat sur les 3 semaines et non pas avec cette formule recréditée sur le compte : aucune info ni modalité à l'accueil ni sur internet...



mais non y'en a pleins qui on été credité sur leurs compte alors qu'ils ont prit en plusieurs exemplaire et c'etait pareil en janvier

ce sont les caissieres eux meme qui disent que c'est illimité


Mais si, comme je le craignais hier ici, et comme cet appel au Service Fidélité le confirme, s'ils décident d'annuler, en diféré, les cagnottes de + d'un produit, ils en ont droit et, le comble, ce sera "suite à la fraude du client" et non pas parce qu'ils l'ont laissé frauder, ne limitant pas, au moment de l'achat, les cagnottes. Comprenez-vous maintenant pourquoi je boycotte cette enseigne?



Dans mon carrefour (région parisienne-95), la deuxième semaine il restait très peu de produits 100% et cette semaine il n'y a plus aucun panneau 100% remboursé. Quand on demande aux chefs de rayon, ils disent que c'est terminé car la date de fin de l'offre est passée ( ([interrogation]) )
Lundi, il y avait des pots de ratatouille restant des 100% au milieu de l'allée centrale, mais aucune allusion aux 100%, juste marqué en gros "1 EURO". Vu le prix, j'en ai prix quelques un en espérant que ce serait recrédité sur la carte et cela a bien été le cas si je lis le bon catalina......
Ce que je veux dire : j'ai acheté des produits à 1 euro mis en avant par carrefour, et je n'ai rien demandé à carrefour ! Si ils me créditent ma carte fidélité, tant mieux, mais ils ne peuvent pas ensuite faire marche arrière : j'ai acheté des produits en promo et c'est tout, nulle part il était marqué que je ne pouvait n'en acheter qu'un.
Ne stressez pas.... c'était une belle opération ! Merci carrefour ! ([sante])
Lapoupougne
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 13:37

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde jef33 » Mar 22 Juin 2010 20:57

à merignac aujourd'hui, des rasoirs fusion soldés à 5 euros, mais non porteurs de BR comme il y a une 10aine de jours.
jef33
 
Messages: 423
Inscription: Sam 5 Sep 2009 20:02

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde peace » Mar 22 Juin 2010 21:23

([danger]) ([danger]) Bonsoir, à ceux qui n'arrête pas de téléphoner au service fidélité, ce n'est pas une bonne idée patientez 72 heures avant de réclamer sinon là vous aurez de bonnes raisons de vous plaindre quand on vous ne créditera qu'un seul produit
peace
 
Messages: 504
Inscription: Mar 22 Sep 2009 22:49

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde badmay » Mar 22 Juin 2010 21:38

peace a écrit:([danger]) ([danger]) Bonsoir, à ceux qui n'arrête pas de téléphoner au service fidélité, ce n'est pas une bonne idée patientez 72 heures avant de réclamer sinon là vous aurez de bonnes raisons de vous plaindre quand on vous ne créditera qu'un seul produit

tout a fait d'accord
badmay
 
Messages: 220
Inscription: Mar 1 Sep 2009 09:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité