![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jessy59 a écrit:Re-bonjour,
![]()
Quelqu'un aurait-il acheté des produits 100% remboursés en multiples, contacté le service fid. et qui leur aurait confirmé que tous les produits auraient bien été crédités sur le compte ?
Car, j'ai de nouveau appelé le service carte qui m'a bien dit que tous ces produits seraient remboursés 1 SEULE FOIS et que le ticket fid. de sortie de caisse ne faisait pas foi... ET QU'UNE REGULARISATION SERAIT FAITE sur chaque compte...
MEFIEZ-VOUS DONC...
Que croire, qui croire, car les modalités (fausses) sur le cata. étaient valables avec les bons d'achat sur les 3 semaines et non pas avec cette formule recréditée sur le compte : aucune info ni modalité à l'accueil ni sur internet...
badmay a écrit:jessy59 a écrit:Re-bonjour,
![]()
Quelqu'un aurait-il acheté des produits 100% remboursés en multiples, contacté le service fid. et qui leur aurait confirmé que tous les produits auraient bien été crédités sur le compte ?
Car, j'ai de nouveau appelé le service carte qui m'a bien dit que tous ces produits seraient remboursés 1 SEULE FOIS et que le ticket fid. de sortie de caisse ne faisait pas foi... ET QU'UNE REGULARISATION SERAIT FAITE sur chaque compte...
MEFIEZ-VOUS DONC...
Que croire, qui croire, car les modalités (fausses) sur le cata. étaient valables avec les bons d'achat sur les 3 semaines et non pas avec cette formule recréditée sur le compte : aucune info ni modalité à l'accueil ni sur internet...
mais non y'en a pleins qui on été credité sur leurs compte alors qu'ils ont prit en plusieurs exemplaire et c'etait pareil en janvier
ce sont les caissieres eux meme qui disent que c'est illimité
l.lilette a écrit:j'ai demandé on m'a répondu que l'on pouvait en prendre plusieurs
elise44 a écrit:Bonjour,
A Bordeaux Mérignac, reste t'il encore des 100 % remboursés ? merci pour la réponse
mikiti a écrit:Ce serait trop fort que Carrefour laisse faire et qu'aprés il reprenne l'argent![]()
En janvier ça ne passait pas dés le début,c'était bien limité ça veut dire que quant ils veulent ils savent bloquer le système![]()
Ils sont responsables à 100% de ce que les clients font.
Tout ce que je sais c'est que la prochaine opération je ne prendrai que le sticte necessaire comme cette fois ci à la différence que je ne complèterai pas mes achats la semaine suivante.
J'attendrai le recrédit sur la carte de fidélité
Max25 a écrit:mikiti a écrit:Ce serait trop fort que Carrefour laisse faire et qu'aprés il reprenne l'argent![]()
En janvier ça ne passait pas dés le début,c'était bien limité ça veut dire que quant ils veulent ils savent bloquer le système![]()
Ils sont responsables à 100% de ce que les clients font.
Tout ce que je sais c'est que la prochaine opération je ne prendrai que le sticte necessaire comme cette fois ci à la différence que je ne complèterai pas mes achats la semaine suivante.
J'attendrai le recrédit sur la carte de fidélité
Bonjour,
En même temps, carrefour a été clair car c'était bien 1 seul produit par carte et pas de carte cadeau avec les BA 100% remboursé.
Je me permet de faire cette remarque bien que j'ai pu acheté 15€ de carte cadeau avec mon BA. Mais si la caissière aurai refusée, je ne me serai pas plaint car je connais les règles.
badmay a écrit:jessy59 a écrit:Re-bonjour,
![]()
MEFIEZ-VOUS DONC...
mais non y'en a pleins qui on été credité sur leurs compte alors qu'ils ont prit en plusieurs exemplaire et c'etait pareil en janvier
Janola33 a écrit:elise44 a écrit:Bonjour,
A Bordeaux Mérignac, reste t'il encore des 100 % remboursés ? merci pour la réponse
Il y a un panneau à l'entrée, au dos de la promolibre qui indique "ne pas tenir compte des accroches 100% remboursé ... le stock est épuisé"
Et il n'y a plus grand chose, juste les pois chiches en TG près du vin et les sauces tomates dans le même secteur.
Vu aussi les pizza surgelées.
Mais pas d'achats tests pour vérifier...
Domy a écrit:badmay a écrit:jessy59 a écrit:Re-bonjour,
![]()
MEFIEZ-VOUS DONC...
Mais si, comme je le craignais hier ici, et comme cet appel au Service Fidélité le confirme, s'ils décident d'annuler, en diféré, les cagnottes de + d'un produit, ils en ont droit et, le comble, ce sera "suite à la fraude du client" et non pas parce qu'ils l'ont laissé frauder, ne limitant pas, au moment de l'achat, les cagnottes. Comprenez-vous maintenant pourquoi je boycotte cette enseigne?
peace a écrit:([danger])Bonsoir, à ceux qui n'arrête pas de téléphoner au service fidélité, ce n'est pas une bonne idée patientez 72 heures avant de réclamer sinon là vous aurez de bonnes raisons de vous plaindre quand on vous ne créditera qu'un seul produit
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités