Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
navigoboy a écrit:et le plus drole c' est que ces cartes cadeaux en grande partie seront reconvertie en cash ...via l' engagement n°4
VAVA a écrit:navigoboy a écrit:et le plus drole c' est que ces cartes cadeaux en grande partie seront reconvertie en cash ...via l' engagement n°4
Je pense que tu te trompes : "Ne sont pas concernés par cet engagement :
• Les sous-vêtements
• Les produits frais sortis de la chaîne du froid
• Les cartes cadeaux Carrefour
• La billetterie
• La téléphonie mobile
• Les produits confectionnés selon les spécificités du client ou nettement personnalisés (exemples : confection de bijoux, de vêtements...)
• Les produits qui ont fait l’objet d’une fourniture de service et dont l’exécution a commencé, avec l’accord du client (exemple : immatriculation d’un scooter auprès de la préfecture...)
• Les produits qui ont bénéficié de l’avantage Promo Libre "mon produit préféré remboursé"
zozo a écrit:j'ai remarqué ds carrefour le merlan "13" que le mercredi et le samedi il ya plus d'etudiants qui travaillent du coût pour acheter les carte cadeaux je pense qu'il faut essayer ces jour ci, moi j'ai pu transformer mom montant en carte cadeau hier et aujourd'hui j'ai vu d'autre personne qui font pareil.
navigoboy a écrit:VAVA a écrit:navigoboy a écrit:et le plus drole c' est que ces cartes cadeaux en grande partie seront reconvertie en cash ...via l' engagement n°4
Je pense que tu te trompes : "Ne sont pas concernés par cet engagement :
• Les sous-vêtements
• Les produits frais sortis de la chaîne du froid
• Les cartes cadeaux Carrefour
• La billetterie
• La téléphonie mobile
• Les produits confectionnés selon les spécificités du client ou nettement personnalisés (exemples : confection de bijoux, de vêtements...)
• Les produits qui ont fait l’objet d’une fourniture de service et dont l’exécution a commencé, avec l’accord du client (exemple : immatriculation d’un scooter auprès de la préfecture...)
• Les produits qui ont bénéficié de l’avantage Promo Libre "mon produit préféré remboursé"
Oui enfin pardon c 'est officiellement l' engagement n°3 les produits frais "volaille" charcuterie et compagnie .
Du temps des 7 engagements c' est le 4eme , maintenant c' est le 3eme des 6 , mais par habitude ,on parle d' engamenet n°4 dans mon carrefour
Je vais payer ces produits en carte cadeaux et hop on va me les rembourser en cash ou sur ma CB...
deja tenté aprés l operation de janvier!
tine a écrit:([help]) Peut-on prendre des cartes cadeaux à Auchy-Les-Mines et à Liévin ???
Merciiiii
textirex7 a écrit:pour moi super affaire ce matin au tel avec la responsable des frigos !j ai retenu un frigo et un congel hier j ai paye en bon bleu ettttttttttt ce matin congel pas disponible donc annulation des deux et remboursemet en bon d achats valeur 628e merci carrefour
tine a écrit:([help]) Peut-on prendre des cartes cadeaux à Auchy-Les-Mines et à Liévin ???
Merciiiii
velololo a écrit:Bonjour,
une question, pourquoi vous vous stressez à essayer de passer à la caisse et acheter des cartes cadeaux, ce qui est apparemment refusé une fois sur deux?
Personnellement, j'ai repris des produits 100% remboursés avec mes tickets, tout est recrédité sur la carte de fidélité et je pourrai sans problème acheter une carte cadeau avec mon chèque fidélité début Juillet!!
et en plus, ça refait du stock pour 0€!
J'espère maintenant que ça fonctionnera toujours la semaine prochaine!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités