Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 22 Juin 2010 07:46

Egalement dans le même cas que vous : rien sur mon compte pour les achats d'hier. ET comme pour certains, j'ai acheté des produits que je n'avais pas acheté (vêtements notamment).
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde crocosel » Mar 22 Juin 2010 07:53

patience,il faut 72h pour étre recréditer sur la carte,bonne journée.a+ ([content])
crocosel

et à Paris ...

UNREAD_POSTde navigoboy » Mar 22 Juin 2010 08:11

Quant à moi sur Paris j' ai pu depenser en semaine 1 comme en semaine 2 une grosse partie de mes BA en carte cadeaux ( 320 /350 chaque semaine )

je choisis consciencieusement ma caisse ... ou plutot mon caissier ( l experience m appris que les jeunes caissiers nétaient pas aussi mefiants !)
je presente d abord les cartes cadeaux que je veux faire crediter (1 fois sur deux j explique comment il doit la crediter ([rigoler]) ) , ensuite mes babioles dont un produit surgelé (...des fois qu on refuserait mes bons d achat je laisse tout ...)

Comme on peut crediter les cartes cadeaux du montant qu on veut à l euro pres je calcule mon coup

et ce n est qu au moment du paiement que je sors mes BA ...et ca na tique meme pas .Je complete avec moins de 2€ d espece!

a force de vous lire sur les produits 100% remboursés toujours en stock et avc les code barre j' ai éssayé un petit coup hier soir (biscotte ratatouille torti) et j' ai bien eu le ticket bleu .en attente de confirmation sur le compte

vivement la semaine prochaine que je convertisse mes derniers BA

et le plus drole c' est que ces cartes cadeaux en grande partie seront reconvertie en cash ...via l' engagement n°4 ([sante])
navigoboy

UNREAD_POSTde peace » Mar 22 Juin 2010 08:33

Bonjour, moi aussi toujours sur le compte internet mais j'ai bien eu hier les bons bleus, j'espère qu'il n'y aura pas de problème ([tranquile])
peace

Re: et à Paris ...

UNREAD_POSTde VAVA » Mar 22 Juin 2010 08:34

navigoboy a écrit:et le plus drole c' est que ces cartes cadeaux en grande partie seront reconvertie en cash ...via l' engagement n°4 ([sante])

Je pense que tu te trompes : "Ne sont pas concernés par cet engagement :
• Les sous-vêtements
• Les produits frais sortis de la chaîne du froid
• Les cartes cadeaux Carrefour
• La billetterie
• La téléphonie mobile
• Les produits confectionnés selon les spécificités du client ou nettement personnalisés (exemples : confection de bijoux, de vêtements...)
• Les produits qui ont fait l’objet d’une fourniture de service et dont l’exécution a commencé, avec l’accord du client (exemple : immatriculation d’un scooter auprès de la préfecture...)
• Les produits qui ont bénéficié de l’avantage Promo Libre "mon produit préféré remboursé"
VAVA
VAVA

UNREAD_POSTde tine » Mar 22 Juin 2010 09:27

([help]) Peut-on prendre des cartes cadeaux à Auchy-Les-Mines et à Liévin ???
Merciiiii
tine

UNREAD_POSTde fifi26 » Mar 22 Juin 2010 09:28

aujourd'hui à carrefour montélimar, je n'ai pas pu acheter des bons d'achat; refus de la caissière; hier ils ont eu une réunion à ce sujet.
dommage!
fifi26

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 22 Juin 2010 09:29

Pour JENNA1 : non, je n'ai pas eu l'occasion de prendre des cartes cadeaux car j'avais plein de courses à faire.
val.elvira

UNREAD_POSTde joemag » Mar 22 Juin 2010 09:31

fifi26 hier je suis allée aussi faire mes courses à montélimar et hier déjà les cartes cadeaux étaient refusée à 2 caisses différentes+.
joemag

UNREAD_POSTde zozo » Mar 22 Juin 2010 10:14

j'ai remarqué ds carrefour le merlan "13" que le mercredi et le samedi il ya plus d'etudiants qui travaillent du coût pour acheter les carte cadeaux je pense qu'il faut essayer ces jour ci, moi j'ai pu transformer mom montant en carte cadeau hier et aujourd'hui j'ai vu d'autre personne qui font pareil.
zozo

UNREAD_POSTde navigoboy » Mar 22 Juin 2010 10:30

VAVA a écrit:
navigoboy a écrit:et le plus drole c' est que ces cartes cadeaux en grande partie seront reconvertie en cash ...via l' engagement n°4 ([sante])

• Les sous-vêtements
• La billetterie
• La téléphonie mobile
• Les produits confectionnés selon les spécificités du client ou nettement personnalisés (exemples : confection de bijoux, de vêtements...)
• Les produits qui ont fait l’objet d’une fourniture de service et dont l’exécution a commencé, avec l’accord du client (exemple : immatriculation d’un scooter auprès de la préfecture...)
• Les produits qui ont bénéficié de l’avantage Promo Libre "mon produit préféré remboursé"

Oui enfin pardon c 'est officiellement l' engagement n°3 les produits frais "volaille" charcuterie et compagnie .
Du temps des 7 engagements c' est le 4eme , maintenant c' est le 3eme des 6 , mais par habitude ,on parle d' engamenet n°4 dans mon carrefour

Je vais payer ces produits en carte cadeaux et hop on va me les rembourser en cash ou sur ma CB...
deja tenté aprés l operation de janvier! ([sante])
navigoboy

UNREAD_POSTde biorene » Mar 22 Juin 2010 10:38

zozo a écrit:j'ai remarqué ds carrefour le merlan "13" que le mercredi et le samedi il ya plus d'etudiants qui travaillent du coût pour acheter les carte cadeaux je pense qu'il faut essayer ces jour ci, moi j'ai pu transformer mom montant en carte cadeau hier et aujourd'hui j'ai vu d'autre personne qui font pareil.

merci pour l'info

pas encore testé au merlan
biorene

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 22 Juin 2010 10:52

navigoboy a écrit:
VAVA a écrit:

• Les sous-vêtements
• La billetterie
• La téléphonie mobile

Oui enfin pardon c 'est officiellement l' engagement n°3 les produits frais "volaille" charcuterie et compagnie .
Du temps des 7 engagements c' est le 4eme , maintenant c' est le 3eme des 6 , mais par habitude ,on parle d' engamenet n°4 dans mon carrefour

Je vais payer ces produits en carte cadeaux et hop on va me les rembourser en cash ou sur ma CB...
deja tenté aprés l operation de janvier! ([sante])

Encore faut-il en trouver car je ne sais pas vous, mais moi dur dur depuis quelques mois. Certes, on en trouve encore mais moins que l'année dernière. Il y a surment eu une remontée de bretelles dans mon carrefour...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde JENNA1 » Mar 22 Juin 2010 11:15

Bonjour,

Pour les masdefiens et masdefiennes du 33, le carrefour de Bègles n'acceptents pas les bons d'achat pour les carte cadeaux. J'ai fait 4 caissières et toujours le même résultat. J'ai donc tout laissé sur place.
Dommage car la semaine dernière à mérignac, il n'y avait eu aucun souci .............
JENNA1

UNREAD_POSTde patou62 » Mar 22 Juin 2010 11:39

tine a écrit:([help]) Peut-on prendre des cartes cadeaux à Auchy-Les-Mines et à Liévin ???
Merciiiii

bonjour je suis allée hier a Auchy les mines ,sur 120 euros de ba j ai pris 40 euros de courses et 2 cartes cadeaux de 40 euros . sans aucun probleme .j espère que ça continera la semaine prochaine .
patou62

UNREAD_POSTde velololo » Mar 22 Juin 2010 11:44

Bonjour,
une question, pourquoi vous vous stressez à essayer de passer à la caisse et acheter des cartes cadeaux, ce qui est apparemment refusé une fois sur deux?
Personnellement, j'ai repris des produits 100% remboursés avec mes tickets, tout est recrédité sur la carte de fidélité et je pourrai sans problème acheter une carte cadeau avec mon chèque fidélité début Juillet!!
et en plus, ça refait du stock pour 0€!
J'espère maintenant que ça fonctionnera toujours la semaine prochaine!!
velololo

UNREAD_POSTde tine » Mar 22 Juin 2010 12:08

([alleluia]) Merci PATOU62 pour ta réponse
C'est sympa de ta part
tine

UNREAD_POSTde modege » Mar 22 Juin 2010 12:15

Pour ma part dans le 37, il m'a été refusé deux fois les cartes cadeaux payées par les bons d'achats
Quant à prendre des 100% remboursés encore faudrait-il qu'il y en ait !!!!
Déjà qu'on n'a pas vu tous les produits
alors qu'apparemment dans d'autres magasins il en restait encore en quantité !!
tout le monde n'est pas logé à la même enseigne
et c'est bien dommage.
Je ne me plains pas, car j'ai pu profiter des quelques produits 100% remboursés présents dans le magasin
en quantité illimité, (tout en restant raisonnable).
Mais il est vrai qu'avoir des cartes cadeaux m'aurait permis d'étaler mes courses
sur plusieurs mois et acheter les fournitures scolaires qui se seront pas en 100% remboursés en aout par exemple,
là je dois tout utiliser d'un coup et ça ne m'arrange pas forcément.
Surtout qu'en janvier c'était ok et que pour juin certains magasins acceptent et pas d'autres.

mais bon il faut se contenter de ce qu'on a,
et plus réfléchir pour utiliser au mieux nos bons d'achats.
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde textirex7 » Mar 22 Juin 2010 12:50

pour moi super affaire ce matin au tel avec la responsable des frigos !j ai retenu un frigo et un congel hier j ai paye en bon bleu ettttttttttt ce matin congel pas disponible donc annulation des deux et remboursemet en bon d achats valeur 628e merci carrefour
textirex7

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 22 Juin 2010 12:53

Ce matin aussi impossible d'acheter des cartes cadeaux,refus de 3 caissières.
Je suis allée à l'accueil et ils ont eu des consignes de Carrefour France.
La prochaine opération ils vont devoir mettre des affichettes aux caisses et sur les panneaux 100% pour mieux informer les clients.
c'est écrit un article et pourtant certains ont pu dévaliser les rayons,"faux-culs" quand même chez carrefour car ils appliquent ce qui les arrange.
Maintenant je n'ai pas fait de scandale et me suis bien gardée de lui dire que l'on pouvait en prendre en illimité alors pas de panique les amis ([fleurs]) .
Dernière édition par mikiti le Mar 22 Juin 2010 14:06, édité 1 fois.
mikiti

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mar 22 Juin 2010 12:56

textirex7 a écrit:pour moi super affaire ce matin au tel avec la responsable des frigos !j ai retenu un frigo et un congel hier j ai paye en bon bleu ettttttttttt ce matin congel pas disponible donc annulation des deux et remboursemet en bon d achats valeur 628e merci carrefour

([clapclap]) super, maintenant tu peux acheter ton frigoo et ton congel où tu veux !!!
Lapoupougne
lapoupougne

UNREAD_POSTde titoune » Mar 22 Juin 2010 13:00

tine a écrit:([help]) Peut-on prendre des cartes cadeaux à Auchy-Les-Mines et à Liévin ???
Merciiiii

tine a écrit:
Qui as essayé d'acheter des cartes cadeaux avec les bons de la première semaine à Auchy Les Mines ou à liévin ?
Que reste t-il dans les rayons en 100 % ?
Merci à tous et toutes et bonne fête à tous les "Papa"
je suis alléée à Auchy les mines :
en 100% remboursés ,il reste les chemises ,les pates en conserve ,la ratatouille en bocal,la salade et les carottes rapées
et j'ai pris une carte cadeau sans problème

je t'avais déjà répondu "tine " ... ([gaga])
titoune

UNREAD_POSTde galiem » Mar 22 Juin 2010 13:12

il reste pas mal de coffrets dvd que j'ai acheté avec le bon, et ensuite ça sera mis sur le chèqe fidélité ([Blonde])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Merci de me confirmer si... (Carrefour Opération 100% Rembo

UNREAD_POSTde jessy59 » Mar 22 Juin 2010 13:14

Re-bonjour,
([danger])

Quelqu'un aurait-il acheté des produits 100% remboursés en multiples, contacté le service fid. et qui leur aurait confirmé que tous les produits auraient bien été crédités sur le compte ?
Car, j'ai de nouveau appelé le service carte qui m'a bien dit que tous ces produits seraient remboursés 1 SEULE FOIS et que le ticket fid. de sortie de caisse ne faisait pas foi... ET QU'UNE REGULARISATION SERAIT FAITE sur chaque compte...
MEFIEZ-VOUS DONC...

([interrogation])

Que croire, qui croire, car les modalités (fausses) sur le cata. étaient valables avec les bons d'achat sur les 3 semaines et non pas avec cette formule recréditée sur le compte : aucune info ni modalité à l'accueil ni sur internet...
jessy59

UNREAD_POSTde marielala » Mar 22 Juin 2010 13:16

velololo a écrit:Bonjour,
une question, pourquoi vous vous stressez à essayer de passer à la caisse et acheter des cartes cadeaux, ce qui est apparemment refusé une fois sur deux?
Personnellement, j'ai repris des produits 100% remboursés avec mes tickets, tout est recrédité sur la carte de fidélité et je pourrai sans problème acheter une carte cadeau avec mon chèque fidélité début Juillet!!
et en plus, ça refait du stock pour 0€!
J'espère maintenant que ça fonctionnera toujours la semaine prochaine!!

Si on demande des carte cadeaux c'est parcequ on ne trouve plus de 100% remboursés. Plus aucun produit
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans