masseand a écrit:Ce matin à CARREFOUR WASQUEHAL j'ai voulu acheté une carte cadeau 50e en même temps que mes achats de la semaine avec mon bon de l'opération 100% remboursé - la caissiére a appelé une responsable qui m'a repris mon caddie et tout annulé-
J'avais pourtant passé 2 heures à remplir mon caddie pour mon bon de 135e mais les rayons ne sont pas réapprovisionnés ou en rupture de stocks et dans les surgelés c'est le vide - tout une rangée est en réparation - y pas de choix -
A WASQUEHAL y aurait-il plus de XXXX qu'ailleurs ?
Moi en tout cas j'ai été ridiculée par la responsable devant les autres clients du magasin car la 1ere semaine j'ai acheté une carte sans problème.
Une fois c'est oui et une fois c'est non - - En janvier y pas eu de problème c'était oui
Que penser de la DIRECTION du magasin CARREFOUR - Pourquoi CARREFOUR n'applique t-il pas la même consigne partout ?
Bonjour,
Je trouve totalement inadmissible la manière dont tu as été traitée ce matin. Que l'on te refuse les cartes cadeaux, ok à la rigueur c'est marqué dans les modalités. Mais le reste : reprendre ton caddy, te ridiculiser devant les autres clients ...
La responsable aurait dû t'expliquer avec politesse qu'il fallait que tu continue tes courses pour atteindre le montant de ton ba.
Je serai toi, j'écrirai une lettre au directeur du magasin pour expliquer la manière dont tu as été traitée. Peut-être que la responsable en question à besoin de "se faire remettre à sa place" par son directeur pour être plus aimable avec les clients.
Les fautes graves ça existe dans le milieu professionnel et ridiculiser une cliente s'en est une !
Bonne soirée
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
outamaro