Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde fourmis » Lun 21 Juin 2010 15:41

masseand a écrit:Ce matin à CARREFOUR WASQUEHAL j'ai voulu acheté une carte cadeau 50e en même temps que mes achats de la semaine avec mon bon de l'opération 100% remboursé - la caissiére a appelé une responsable qui m'a repris mon caddie et tout annulé-
J'avais pourtant passé 2 heures à remplir mon caddie pour mon bon de 135e mais les rayons ne sont pas réapprovisionnés ou en rupture de stocks et dans les surgelés c'est le vide - tout une rangée est en réparation - y pas de choix -

A WASQUEHAL y aurait-il plus de XXXX qu'ailleurs ?

Moi en tout cas j'ai été ridiculée par la responsable devant les autres clients du magasin car la 1ere semaine j'ai acheté une carte sans problème.
Une fois c'est oui et une fois c'est non - - En janvier y pas eu de problème c'était oui
Que penser de la DIRECTION du magasin CARREFOUR - Pourquoi CARREFOUR n'applique t-il pas la même consigne partout ?

([peur]) ([peur])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nine » Lun 21 Juin 2010 15:42

Bonjour,
Moi je rentre de carrefour ANNECY et grosse déception car j'ai demandé à la caisse centrale si je rachetais plusieurs choses 100 % si je serais remboursé sur ma carte de fidélité ? Et bien elle m'a dit que NON car on avait droits qu'a un produit 100 % remboursé!!!!!!!!!!!! Donc je n'ai rien racheté en 100 % vue que j'avais déjà acheté la semaine passée, maintenant il faut espérer que l'on sera bien rembourser tous les autres achats en double que l'on a fait !!!!!!!!!!!
On a plu qu’à attendre le chèque de juillet
Bonne journée a vous quand même
nine

UNREAD_POSTde masseand » Lun 21 Juin 2010 15:54

j'ai demandé à reprendre mon caddie remplie pour compléter mes achats car mon bon je l'avais repris- j'allais pas donner un bon de 135e pour payer 85e de courses -
que de temps perdu pour les courses
c'est oui ou c'est non - mais qu'on respecte les consignes depuis le début et dans tous les carrefours-
masseand

UNREAD_POSTde Pouk75 » Lun 21 Juin 2010 16:02

Pourquoi posez vous sans cesse des questions ? En janvier, ça marchait, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas cette fois, et en plus, les comptes fidélités sont bien mis à jour !!!
Carrefour a tout intérêt à se débarrasser de ses stocks !
Pouk75

UNREAD_POSTde Pouk75 » Lun 21 Juin 2010 16:10

Et que ce soit en caisse centrale ou au niveau des caisses, le personnel n'est absolument pas au courant !
Pouk75

UNREAD_POSTde dolo68720 » Lun 21 Juin 2010 16:16

nine a écrit:Bonjour,
Moi je rentre de carrefour ANNECY et grosse déception car j'ai demandé à la caisse centrale si je rachetais plusieurs choses 100 % si je serais remboursé sur ma carte de fidélité ? Et bien elle m'a dit que NON car on avait droits qu'a un produit 100 % remboursé!!!!!!!!!!!! Donc je n'ai rien racheté en 100 % vue que j'avais déjà acheté la semaine passée, maintenant il faut espérer que l'on sera bien rembourser tous les autres achats en double que l'on a fait !!!!!!!!!!!
On a plu qu’à attendre le chèque de juillet
Bonne journée a vous quand même

c'est normal que si tu demandes à la caisse centrale, elle te dit non, ils ont des consignes et en plus c'est écrit dans le catalogue. Perso j'ai prix 10 paquets de biscottes et ils ont été crédités sur mon compte fidelité j'ai vérifié.
dolo68720

UNREAD_POSTde eloclo59 » Lun 21 Juin 2010 16:19

bonjour,

quelqu'un peut il me dire si il y a encore des produits remboursés a carrefour maubeuge? et si oui quoi

et jusque quand peut on les acheter?
merci
eloclo59

UNREAD_POSTde dolo68720 » Lun 21 Juin 2010 16:21

masseand a écrit:Ce matin à CARREFOUR WASQUEHAL j'ai voulu acheté une carte cadeau 50e en même temps que mes achats de la semaine avec mon bon de l'opération 100% remboursé - la caissiére a appelé une responsable qui m'a repris mon caddie et tout annulé-
J'avais pourtant passé 2 heures à remplir mon caddie pour mon bon de 135e mais les rayons ne sont pas réapprovisionnés ou en rupture de stocks et dans les surgelés c'est le vide - tout une rangée est en réparation - y pas de choix -

Moi en tout cas j'ai été ridiculée par la responsable devant les autres clients du magasin car la 1ere semaine j'ai acheté une carte sans problème.
Une fois c'est oui et une fois c'est non - - En janvier y pas eu de problème c'était oui
Que penser de la DIRECTION du magasin CARREFOUR - Pourquoi CARREFOUR n'applique t-il pas la même consigne partout ?

c'est dommage ce qu'il t'arrive et ce n'est pas normal. La responsable aurait tout simplement te dire que tu nu peux pas acheter de cartes ceadeaux. Moi a ta place j'aurais fait un scandale et j'aurais récuperer mon caddie. Il n'ont pas le droit de refuser de vendre.
dolo68720

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 21 Juin 2010 16:22

j'étais en vacances à annecy il y a 15 jours il était bien noté un seul article 100% remboursé j'en ai pris plusieurs avec ma carte pass tout est bien passé, chez carrefour ils ne sont même pas au courant eux-même en caisse centrale , en janvier nous n'avions eu aucun souci alors pourquoi poser des questions et se prendre la tête !
misscora59

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 21 Juin 2010 16:25

pour masseand
je te conseille d'aller à lomme ou à lille car là aucun souci pour prendre une carte cadeau avec le restant de mes bons
misscora59

UNREAD_POSTde JENNA1 » Lun 21 Juin 2010 17:07

de val.elvira » Lun 21 Juin 2010 14:22

Pour JENNA1, je suis allée à Bègles vendredi et il restait : des madeleines espagnoles, les conserves de pates carbo et bolognaises, les bocaux de tomates cuisinées, les bouteilles de sauce tomate, le chorizo, les ptits filous chocolat (pas au prix initial mais même code barres et prix payé recrédité sur compte Pass), les oeufs. Je n'ai pas pu prendre le temps de chercher dans la magasin pour trouver d'autres éventuels produits restants. Pratiquement tous les produits pré-cités étaient facilement repérables (bandeau 100 % remboursé devant les produits). J'ai eu le bon bleu à la caisse et tous mes achats (en plusieurs exemplaires) ont bien été crédités sur mon compte Pass dès le lendemain.

Merci val.elvira pour votre réponse. Donc normalement, si j'y vais demain, les produits passeront encore sur la carte de fidélité ? J'espère que oui car j'aimerai bien moi aussi utiliser mes bons en rachetant des 100%. Par contre, avez-vous pris des cartes cadeaux à Bègles ?
JENNA1

UNREAD_POSTde mouette76 » Lun 21 Juin 2010 17:35

on m'a dit tu prends carte cadeaux,tu fais tes courses et a la fin tu dis j'ai que ça pour payer les bons d'achat,si la caissiere veut se prendre la tete a elle de choisir!!!! ([oups]) ([oups]) ([oups])
moi vais essayer prions pour que ça passe car 380euros ,heureusement que je dois acheter un mico onde pour ma fifille!!etudiante ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
sur le catalogue c marqué un ou plusieurs produits montant maxi par carte 1086dans ces environ la si kk a la somme exact?
donc ils ne savent meme pas eux meme !!laux caisses!ça manque d'information tout ça!!!!!!!carrefour devrait embaucher que des madstefiennes et madstefiens!!!! ([cowboy]) ([cowboy]) ([cowboy]) ([cowboy]) moi je vous le dis ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) la mouette
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 21 Juin 2010 17:42

([content]) ([content]) Que des Madstéphiens et Madstéphiennes aux caisses chez Carrefour : c'est sûr ! ils ferment : ruinés ! ([tongue]) ([tongue])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde mellesacha » Lun 21 Juin 2010 17:42

coucou !! est ce qu'il reste encore des 100 % au magasin de lomme ? car j'ai rien vu !
mellesacha

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 21 Juin 2010 18:46

Bonjour,

Je trouve totalement inadmissible la manière dont tu as été traitée ce matin. Que l'on te refuse les cartes cadeaux, ok à la rigueur c'est marqué dans les modalités. Mais le reste : reprendre ton caddy, te ridiculiser devant les autres clients ...
La responsable aurait dû t'expliquer avec politesse qu'il fallait que tu continue tes courses pour atteindre le montant de ton ba.
Je serai toi, j'écrirai une lettre au directeur du magasin pour expliquer la manière dont tu as été traitée. Peut-être que la responsable en question à besoin de "se faire remettre à sa place" par son directeur pour être plus aimable avec les clients.
Les fautes graves ça existe dans le milieu professionnel et ridiculiser une cliente s'en est une !
Bonne soirée ([fleurs])

outamaro
outamaro

UNREAD_POSTde nine » Lun 21 Juin 2010 20:08

OUI TU DEVRAIS ECRIRE UNE LETTRE C EST PAS NORMAL !!!!!!!!!!!!!!! ([fache2])
nine

UNREAD_POSTde titounette4 » Lun 21 Juin 2010 20:14

BONSOIR,
JE VOULAIS VOUS SAVOIR SI QUELQU'UN AVAIT ETAIT AU MAGASIN DE MERIGNAC 33 ET RESTE-IL DES ARTICLES 100 %REMBOURSé.
MERCI PAR AVANCE.
titounette4

Re: Carrefour wasquehal

UNREAD_POSTde fleurdesel » Lun 21 Juin 2010 20:15

j'ai pû sans problème faire des courses à wasquehal et acheter une carte cadeau de 70 €,le caissier n'a pas tout sourcillié !il y a une caissière connue pour être aigrie de la vie, a éviter absolument, ne pas hésiter à tout annuler et changer de caisse!puis aller se plaindre de la caissière revëche à l'accueil, a force de réclamations elle finira par se calmer!il ne peux pas y avoir plusieurs traitements des clients selon les personnes....
j'y vais demain et je rachète une carte cadeau
en revanche je ne sais pas si a wasquehal il y a encore des 100% ,lesquels?et jusque quand il est possible d'en prendre,merci !il me semble avoir vu du sun power vert,mais je 'avais pas le code barre je n'ai pas osé en prendre
fleurdesel

UNREAD_POSTde mimieconomie » Lun 21 Juin 2010 21:05

Bonsoir,
Y-a-t-il encore des 100% a villiers en biere, est ce que quelque'un a essayé et est-ce bien recredité sur le compte?
merci beaucoup ....
mimieconomie

UNREAD_POSTde labelge » Lun 21 Juin 2010 22:15

a carreffour thionville, j'ai pu prendre 2 carte cadeaux avec mes bons d'achats (166€ au total)
la caissière n'a fait aucune remarque
je suis trop contente ([YouHouuu])

par contre je sais pas si il reste des produits je n'ai pas fait le tour
labelge

UNREAD_POSTde chris57 » Lun 21 Juin 2010 22:36

Thionville il reste quelques produits, munie de la liste des code barres, je suis partie à la recherche des quelques produits qui restaient, un grand merci à tous pour ce bon plan, franchement, pouvoir transformer les bons obtenus pour cette semaine en crédit sur la carte de fidélité et acheter une 2nde fois les produits remboursés, ça c'était du bon plan !
chris57

UNREAD_POSTde frenchie » Mar 22 Juin 2010 06:32

Bonjour,
Mes achats de produits 100% acheté hier n'ont pas encore été credités sur mon compte en ligne ce matin. Il faut attendre un peu plus? Et vous? ([fleurs])
frenchie

UNREAD_POSTde ginette » Mar 22 Juin 2010 06:38

frenchie a écrit:Bonjour,
Mes achats de produits 100% acheté hier n'ont pas encore été credités sur mon compte en ligne ce matin. Il faut attendre un peu plus? Et vous? ([fleurs])

pareil que toi. rien de credité alors que je n'avais pas pris ces produits.
ginette

UNREAD_POSTde jo59119 » Mar 22 Juin 2010 06:43

frenchie a écrit:Bonjour,

bonjour ([content])

moi j'ai attendu 2 jours avant de voir quleque chose lol ([clindoeil]) ([clindoeil])
jo59119

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 22 Juin 2010 07:30

pour moi, 48H
BZH 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans