Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fitssy a écrit:Bonjour.
Pour rĂ©pondre Ă OTUA: tout le monde ne peut pas ĂȘtre intelligent ou instruit comme vous sembler le dĂ©sirer. Quant Ă savoir d'ou " ils sortent", çà c'est du mĂ©pris. Il nous faut peut-ĂȘtre nous aussi rester dignes........et polis.
Bonne journée
lol_ a écrit:Trouvé sur le net, ça m'a bien plu :
"Ăquipe de France, il y a de l'espoir, ça descend !
AprĂšs le coup de tĂȘte de Zidane
le coup de main d'Henry
le coup de queue de Ribery
ils finiront bien un jour par jouer avec les pieds... "
mikiti a écrit:Comme d'habitude bien parlé nono31![]()
Je partage ton avis sur Zizou et pourtant je ne suis pas "foot",moi c'est le tennis,plus poli et plus fair-play comme sport
misscora59 a écrit:sur RMC Jean Jacques Bourdin lance une pétition pour que les 5 millions d'euros prévus pour les bleus aillent au football amateur , c'est une bonne initiative je l'ai signé !
nono31 a écrit:lol_ a écrit:Trouvé sur le net, ça m'a bien plu :
"Ăquipe de France, il y a de l'espoir, ça descend !
AprĂšs le coup de tĂȘte de Zidane
le coup de main d'Henry
le coup de queue de Ribery
ils finiront bien un jour par jouer avec les pieds... "
Bonjour lol_,
Pour Zizou ça n'est pas pareil, il faut bien se rappeler que Marco Materazzi a insulté sa soeur de
sale P--- dans le but de le déconcentrer, et si ça ne s'était pas fait, là nous aurions été les Champions du Monde en 2006 car au tir au but Zidane était
le meilleur !..
et l'équipe Italienne le savait !
Juste une petite questionlequel ou laquelle d'entre-vous laisserait insulter
sa famille sans réagir, et bien que ça m'ait fait mal
que nous ayons perdu la coupe du monde en 2006 car nous étions les meilleurs, j'ai été de tout coeur avec Zidane, et j'aurais fait comme lui pour
l'honneur de ma famille !
Avant de porter un jugement sur certains joueurs, il faut dĂ©jĂ
ĂȘtre soi-mĂȘme PARFAIT, car ce sont des ĂȘtres humains tout comme nous, et nous ne sommes pas nous-mĂȘmes PARFAITS !... tout du moins, je n'en ai pas la prĂ©tention, d'ailleurs comme on dit
"la critique est facile mais l'art est difficile !
Et pour ce qui est arrivĂ© Ă certains joueurs il faut bien voir que dĂšs que l'on est en vue, si je peux dire on est espionnĂ© et ne peut faire un pas sans ĂȘtre surveillĂ© ! pour mon compte, tant que ça ne me porte pas prĂ©judice,j'Ă©vite de juger !
En ce qui concerne Nicolas Anelka, avec le stress que les joueurs ont Ă gĂ©rer surtout en coupe du monde,les mots lui ont Ă©chappĂ©, et je le comprends Ă©tant moi-mĂȘme impulsif, aprĂšs tout
Raymond Domenech n'est pas une perle !...
Je ne souhaitais par intervenir, mais le reproche concernant Zizou m'a
fait faire un bond sur ma chaise !... mais ceci dit, je vous rappelle qu'avec
Michel Platini, ils sont les meilleurs !
Bonne journée à tous !
ryousefi a écrit:Tu en connais bcp des gens plus que parfait toi ????
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités