les bleus lamentables

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: les bleus lamentables

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 21 Juin 2010 07:45

On touche le fond, lĂ . Enfin j'espĂšre....
C'est parce que la lumiĂšre va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde fitssy » Lun 21 Juin 2010 09:15

Bonjour.

Pour rĂ©pondre Ă  OTUA: tout le monde ne peut pas ĂȘtre intelligent ou instruit comme vous sembler le dĂ©sirer. Quant Ă  savoir d'ou " ils sortent", çà c'est du mĂ©pris. Il nous faut peut-ĂȘtre nous aussi rester dignes........et polis.
Bonne journée
fitssy

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 21 Juin 2010 09:30

fitssy a écrit:Bonjour.

Pour rĂ©pondre Ă  OTUA: tout le monde ne peut pas ĂȘtre intelligent ou instruit comme vous sembler le dĂ©sirer. Quant Ă  savoir d'ou " ils sortent", çà c'est du mĂ©pris. Il nous faut peut-ĂȘtre nous aussi rester dignes........et polis.
Bonne journée

Pas besoin d'ĂȘtre intelligent pour avoir un minimum d'Ă©ducation et de respect vis Ă  vis de son supĂ©rieur...
C'est parce que la lumiĂšre va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde lol_ » Lun 21 Juin 2010 10:19

Trouvé sur le net, ça m'a bien plu :

"Équipe de France, il y a de l'espoir, ça descend !

AprĂšs le coup de tĂȘte de Zidane
le coup de main d'Henry
le coup de queue de Ribery
ils finiront bien un jour par jouer avec les pieds... "
lol_

UNREAD_POSTde lelutinrose » Lun 21 Juin 2010 10:34

oui c'est rigolo. mdr
lelutinrose

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 21 Juin 2010 10:38

c'est vrai qu'elle est pas mal ([clapclap])
marioli23

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 Juin 2010 11:06

lol_ a écrit:Trouvé sur le net, ça m'a bien plu :

le coup de main d'Henry

([fleurs]) Bonjour lol_,

([triste]) Pour Zizou ça n'est pas pareil, il faut bien se rappeler que Marco Materazzi a insulté sa soeur de ([mauvais]) sale P--- dans le but de le déconcentrer, et si ça ne s'était pas fait, là nous aurions été les Champions du Monde en 2006 car au tir au but Zidane était ([super]) le meilleur !.. ([oups]) et l'équipe Italienne le savait !

Juste une petite question ([interrogation]) lequel ou laquelle d'entre-vous laisserait insulter ([blabla]) sa famille sans réagir, et bien que ça m'ait fait mal ([boude]) que nous ayons perdu la coupe du monde en 2006 car nous étions les meilleurs, j'ai été de tout coeur avec Zidane, et j'aurais fait comme lui pour ([coeur]) l'honneur de ma famille !

([clindoeil]) Avant de porter un jugement sur certains joueurs, il faut dĂ©jĂ  ([tongue]) ĂȘtre soi-mĂȘme PARFAIT, car ce sont des ĂȘtres humains tout comme nous, et nous ne sommes pas nous-mĂȘmes PARFAITS !... tout du moins, je n'en ai pas la prĂ©tention, d'ailleurs comme on dit ([cowboy]) "la critique est facile mais l'art est difficile !

Et pour ce qui est arrivĂ© Ă  certains joueurs il faut bien voir que dĂšs que l'on est en vue, si je peux dire on est espionnĂ© et ne peut faire un pas sans ĂȘtre surveillĂ© ! pour mon compte, tant que ça ne me porte pas prĂ©judice, ([KO]) j'Ă©vite de juger !

En ce qui concerne Nicolas Anelka, avec le stress que les joueurs ont Ă  gĂ©rer surtout en coupe du monde, ([yeah]) les mots lui ont Ă©chappĂ©, et je le comprends Ă©tant moi-mĂȘme impulsif, aprĂšs tout ([mauvais]) Raymond Domenech n'est pas une perle !...

([tranquile]) Je ne souhaitais par intervenir, mais le reproche concernant Zizou m'a ([fache2]) fait faire un bond sur ma chaise !... mais ceci dit, je vous rappelle qu'avec ([super]) Michel Platini, ils sont les meilleurs !

Bonne journée à tous ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 21 Juin 2010 12:01

Comme d'habitude bien parlé nono31 ([fleurs])
Je partage ton avis sur Zizou et pourtant je ne suis pas "foot",moi c'est le tennis,plus poli et plus fair-play comme sport ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde ryousefi » Lun 21 Juin 2010 12:10

Peu importe ce que Zidane a fait est lamentable pour la jeunesse ! il faut arrĂȘter de le mettre sur un pied d'estale
ryousefi

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 Juin 2010 12:12

mikiti a écrit:Comme d'habitude bien parlé nono31 ([fleurs])
Je partage ton avis sur Zizou et pourtant je ne suis pas "foot",moi c'est le tennis,plus poli et plus fair-play comme sport ([fleurs])

([fleurs]) Bonjour mikiti,

Je ne dirais qu'un seul mot "Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!" ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 21 Juin 2010 12:22

sur RMC Jean Jacques Bourdin lance une pétition pour que les 5 millions d'euros prévus pour les bleus aillent au football amateur , c'est une bonne initiative je l'ai signé !
misscora59

UNREAD_POSTde lol_ » Lun 21 Juin 2010 12:45

Bonjour Nono31

Je ne connais rien au foot.
Malheureusement, difficile d'y échapper.
Je ne connais donc que les faits divers, les gros titres de la presse.
Et cette phrase est un bon résumé des derniers épisodes qui ont fait la une pendant des semaines.
A prendre au troisiÚme degré, bien sûr.
Je suis quand mĂȘme Ă©coeurĂ©e par les sommes indĂ©centes qui s'Ă©changent dans le foot.
Et les CRS qu'il faut dĂ©ployer pour empĂȘcher toute bagarre lors des matchs ?
Qui parle de l'équipe féminine de foot ?
Qui se rappelle des champions français dans les autres sports ?
Combien de français ne trouvent pas de sponsor pour s'entrainer pour les jeux olympiques, par exemple ?
Mais bon, pendant qu'on s'occupe des bleus, on oublie la réforme des retraites, le Karachigate, et tout le reste...
lol_

UNREAD_POSTde lol_ » Lun 21 Juin 2010 12:52

misscora59 a écrit:sur RMC Jean Jacques Bourdin lance une pétition pour que les 5 millions d'euros prévus pour les bleus aillent au football amateur , c'est une bonne initiative je l'ai signé !

Merci pour l'info misscora59
Je viens de signer.
Je mets le lien pour le texte :
http://www.rmc.fr/editorial/115300/peti ... des-bleus/
Par cette pétition, nous demandons à ce que les Bleus repartent du Mondial sans avoir touché un seul centime d'euro et reversent l'intégralité des primes, sponsors, indemnités et rémunération du droit à l'image qu'ils percevront à l'occasion de la Coupe du monde de la FIFA 2010, au football amateur français. Lui continue à véhiculer les valeurs qui doivent rester celles du sport. Il y va de la responsabilité des joueurs, mais aussi des citoyens qu'ils sont, conscients des obligations morales que leur impose leur statut de "Bleus".

et le lien de la signature :
http://www.rmc.fr/front_office/static/p ... /home.html
lol_

UNREAD_POSTde ryousefi » Lun 21 Juin 2010 13:10

signé
ryousefi

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 21 Juin 2010 13:14

C'est fait également, merci.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde mimosa » Lun 21 Juin 2010 13:16

et une signature de plus!!
mimosa

UNREAD_POSTde stark » Lun 21 Juin 2010 13:31

et une de plus ([YouHouuu])
stark

UNREAD_POSTde caramour » Lun 21 Juin 2010 13:38

les bleus sont pourris par l'argent, ce sont que des gamins gùtés pourris, arrogants ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
n'oublier pas de signé la pétition
http://www.rmc.fr/front_office/static/p ... /home.html
DerniÚre édition par caramour le Lun 21 Juin 2010 14:02, édité 1 fois.
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 21 Juin 2010 13:53

nono31 a écrit:
lol_ a écrit:Trouvé sur le net, ça m'a bien plu :

le coup de main d'Henry

([fleurs]) Bonjour lol_,

([triste]) Pour Zizou ça n'est pas pareil, il faut bien se rappeler que Marco Materazzi a insulté sa soeur de ([mauvais]) sale P--- dans le but de le déconcentrer, et si ça ne s'était pas fait, là nous aurions été les Champions du Monde en 2006 car au tir au but Zidane était ([super]) le meilleur !.. ([oups]) et l'équipe Italienne le savait !

Juste une petite question ([interrogation]) lequel ou laquelle d'entre-vous laisserait insulter ([blabla]) sa famille sans réagir, et bien que ça m'ait fait mal ([boude]) que nous ayons perdu la coupe du monde en 2006 car nous étions les meilleurs, j'ai été de tout coeur avec Zidane, et j'aurais fait comme lui pour ([coeur]) l'honneur de ma famille !

([clindoeil]) Avant de porter un jugement sur certains joueurs, il faut dĂ©jĂ  ([tongue]) ĂȘtre soi-mĂȘme PARFAIT, car ce sont des ĂȘtres humains tout comme nous, et nous ne sommes pas nous-mĂȘmes PARFAITS !... tout du moins, je n'en ai pas la prĂ©tention, d'ailleurs comme on dit ([cowboy]) "la critique est facile mais l'art est difficile !

Et pour ce qui est arrivĂ© Ă  certains joueurs il faut bien voir que dĂšs que l'on est en vue, si je peux dire on est espionnĂ© et ne peut faire un pas sans ĂȘtre surveillĂ© ! pour mon compte, tant que ça ne me porte pas prĂ©judice, ([KO]) j'Ă©vite de juger !

En ce qui concerne Nicolas Anelka, avec le stress que les joueurs ont Ă  gĂ©rer surtout en coupe du monde, ([yeah]) les mots lui ont Ă©chappĂ©, et je le comprends Ă©tant moi-mĂȘme impulsif, aprĂšs tout ([mauvais]) Raymond Domenech n'est pas une perle !...

([tranquile]) Je ne souhaitais par intervenir, mais le reproche concernant Zizou m'a ([fache2]) fait faire un bond sur ma chaise !... mais ceci dit, je vous rappelle qu'avec ([super]) Michel Platini, ils sont les meilleurs !

Bonne journée à tous ! ([fleurs])

Bonjour nono,
en gĂ©nĂ©ral je partage ton avis, mais lĂ  pour zidane pas du tout : quand on est Ă  ce niveau, il faut savoir rester concentrĂ© sur son objectif jusqu'au bout, l'atteindre et aprĂšs rĂ©gler ses comptes... c'est aussi valable pour tout un chacun dans la vie , un jour ou l'autre des personnes vous mettent des bĂątons dans les roues pour vous empĂȘcher d'avancer et c'est lĂ  qu'il faut rester fixĂ© sur le but Ă  atteindre autrement on laisse les autres gagner, c'est pas facile il faut faire preuve de self control, ça met les nerfs Ă  l'Ă©preuve ( il n'y Ă  pas que dans le milieu du foot, et je sais de quoi je parle...)
Bonne journĂ©e nono et sans rancune , on ne peut pas toujours avoir le mĂȘme point de vue ([fleurs])

outamaro
outamaro

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 21 Juin 2010 16:10

il y a dĂ©ja 15 000 signatures pour la pĂ©tition Ă  16 heures ! les bleus ont déçus bien des personnes ([mauvais]) mĂȘme leurs sponsors le crĂ©dit agricole les lĂąche aussi !
misscora59

UNREAD_POSTde mamyloy » Lun 21 Juin 2010 16:30

signé aussi.
([arf])
([bleee]) Ils devraient prendre exemple sur le Portugal..... ([bleee])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rÚve ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

UNREAD_POSTde fitssy » Lun 21 Juin 2010 18:07

Bonjour.

D'accord avec Nono31. On se doit d'ĂȘtre plus que parfait pour se permettre de critiquer les autres, et encore. Personne ne peut se mette Ă  la place de l'autre.
Cordialement
fitssy

UNREAD_POSTde ryousefi » Lun 21 Juin 2010 18:12

Tu en connais bcp des gens plus que parfait toi ????
ryousefi

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 Juin 2010 18:14

([fleurs]) Bonsoir outamaro,

([clindoeil]) Si tu as regardĂ© le match de la coupe du monde 2006, alors tu as sĂ»rement vu que Marco Materazzi, suivait Zidane depuis un bout de temps en ([blabla]) l'invectivant et comme Zidane ne faisait pas ([KO]) attention, alors lĂ  il lui a mis la main sur l'Ă©paule pour le faire se retourner ([mauvais]) et lui dire face Ă  face et les yeux dans les yeux, ces vilaines paroles Ă  l'encontre de la soeur de Zidane, et c'est alors qu'il faut comprendre ce que Zizou a fait, d'ailleurs il a Ă©tĂ© dit que la coupe avait Ă©tĂ© volĂ©e aux Français et il a mĂȘme Ă©tĂ© question qu'elle leur soit retirĂ©e et d'ailleurs ([yeah]) Marco Materazzi a eu un blĂąme !...

([cool]) Voilà il n'y a rien d'autre à ajouter, mais j'avoue que dans ce cas on ne peut pas garder son self contrÎle, et c'est sans aucune ([cowboy]) rancune outamaro, ce forum étant un forum de discussions donc on peut tout dire, tant que l'on reste aimable et poli bien sûr !

Bonne soirée à toi outamaro ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 21 Juin 2010 18:20

ryousefi a écrit:Tu en connais bcp des gens plus que parfait toi ????

Oui moi ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
mikiti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses