le chat, conserve, creme fraiche, tuyau d'arrosage, glace ..........j'en ai reprit pour 97€
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
le chat, conserve, creme fraiche, tuyau d'arrosage, glace ..........![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
lylye a écrit:encore quelques produits icile chat, conserve, creme fraiche, tuyau d'arrosage, glace ..........
j'en ai reprit pour 97€
marielala a écrit:lylye a écrit:encore quelques produits icile chat, conserve, creme fraiche, tuyau d'arrosage, glace ..........
j'en ai reprit pour 97€
Les produits se trouvent ils dans leurs rayons respectifs ou toujours dans l allee cenrale ?
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Logiquement les produits passent en remboursés sur la carte a partir du 17 si je me trompe pas mais comment savoir si leur stock est épuisé car sur les modalités c'est bien écris jusque épuisement du stock merci
...il remplissait même encore en rayon cet après midi ! tout m'a été remboursé intégralement au centime près, malgré que ce n'était pas forcément les même prix que ceux du catalogue 100% !!!
ling50 a écrit:punaise vache la barbeapapa et les lassos ils sont pas cher par chez toi moi c'etait plutot augmentation des prix
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
nicodu16 a écrit:moi j'ose même pas vous dire tout ce que j'ai pris![]()
...il remplissait même encore en rayon cet après midi ! tout m'a été remboursé intégralement au centime près, malgré que ce n'était pas forcément les même prix que ceux du catalogue 100% !!!
j'ai des stocks énormes pour certains produits jusqu'en 2012 voir 2013 avec biensur des dates de peremptions qui tindront jusqu'a cette date là !([tongue])![]()
et pourtant il n'y avait plus les pancartes 100% !
nicodu16 a écrit:moi j'ose même pas vous dire tout ce que j'ai pris![]()
j'ai des stocks énormes pour certains produits jusqu'en 2012 voir 2013 avec biensur des dates de peremptions qui tindront jusqu'a cette date là !([tongue])![]()
et pourtant il n'y avait plus les pancartes 100% !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
maevath a écrit:petite question mais tous vos articles compté plus cher sont remboursé intégralement ou seulement le prix indique sur le cata
merci de vos réponses
superlili a écrit:marioli23 a écrit:J'ai pas pu acheter de cartes cadeaux...puisque mon carrefour n'en propose pas.
Par contre, j'ai utilisé mes premiers bons (valeur : 160€) pour rajeter des produits 100%. Au final 3 nouveaux bons d'une valeur de 51,50€ sont sortis. Ca c'est la bonne affaire et du pur 100% remboursé (paranthèse pour Marie![]()
Il restait pas mal de vin, des lingettes BB et même des jambons !!!![]()
Vraiment une belle réussite cette opération pour moi...![]()
avec ou sans moisi![]()
super bon planest ce que tes produits sont encore signalés ou pas ?
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités