![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
j'en ai reprit pour 97€
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lylye a écrit:encore quelques produits icile chat, conserve, creme fraiche, tuyau d'arrosage, glace ..........
j'en ai reprit pour 97€
marielala a écrit:lylye a écrit:encore quelques produits icile chat, conserve, creme fraiche, tuyau d'arrosage, glace ..........
j'en ai reprit pour 97€
Les produits se trouvent ils dans leurs rayons respectifs ou toujours dans l allee cenrale ?
ling50 a écrit:punaise vache la barbeapapa et les lassos ils sont pas cher par chez toi moi c'etait plutot augmentation des prix
nicodu16 a écrit:moi j'ose même pas vous dire tout ce que j'ai pris![]()
...il remplissait même encore en rayon cet après midi ! tout m'a été remboursé intégralement au centime près, malgré que ce n'était pas forcément les même prix que ceux du catalogue 100% !!!
j'ai des stocks énormes pour certains produits jusqu'en 2012 voir 2013 avec biensur des dates de peremptions qui tindront jusqu'a cette date là !([tongue])![]()
et pourtant il n'y avait plus les pancartes 100% !
nicodu16 a écrit:moi j'ose même pas vous dire tout ce que j'ai pris![]()
...il remplissait même encore en rayon cet après midi ! tout m'a été remboursé intégralement au centime près, malgré que ce n'était pas forcément les même prix que ceux du catalogue 100% !!!
j'ai des stocks énormes pour certains produits jusqu'en 2012 voir 2013 avec biensur des dates de peremptions qui tindront jusqu'a cette date là !([tongue])![]()
et pourtant il n'y avait plus les pancartes 100% !
maevath a écrit:petite question mais tous vos articles compté plus cher sont remboursé intégralement ou seulement le prix indique sur le cata
merci de vos réponses
superlili a écrit:marioli23 a écrit:J'ai pas pu acheter de cartes cadeaux...puisque mon carrefour n'en propose pas.
Par contre, j'ai utilisé mes premiers bons (valeur : 160€) pour rajeter des produits 100%. Au final 3 nouveaux bons d'une valeur de 51,50€ sont sortis. Ca c'est la bonne affaire et du pur 100% remboursé (paranthèse pour Marie![]()
Il restait pas mal de vin, des lingettes BB et même des jambons !!!![]()
Vraiment une belle réussite cette opération pour moi...![]()
avec ou sans moisi![]()
super bon planest ce que tes produits sont encore signalés ou pas ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités