Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Il est vrai qu'ils tiennent compte des réclamations mais tout le monde ne sait pas qu'il faut cet imprimé pour inscrire les dons,moi la première,si on ne m'avait pas demandé d'en éditer pour plusieurs personnes n'ayant pas fait de don ni de travaux je n'en savais rien,avant tout était sur la même feuille
sasa a écrit:momo35 a écrit:Il est vrai qu'ils tiennent compte des réclamations mais tout le monde ne sait pas qu'il faut cet imprimé pour inscrire les dons,moi la première,si on ne m'avait pas demandé d'en éditer pour plusieurs personnes n'ayant pas fait de don ni de travaux je n'en savais rien,avant tout était sur la même feuille
Pour les dons aux associations moi j’ai la case
C’est autre chose peut être dont vous parlez ?
Je fais des dons à des associations et j’ai toujours eu la case directement dans ma déclaration d’impôt en ligne et ce depuis des années
Jamais rempli de formulaire supplémentaire
Cette année il y a même une fonction recherche sur la déclaration d’impôts en ligne qui permet de rajouter des rubriques qui sont masquées mais que l’on peut ajouter au cas par cas ..j’ai trouvé ça pas’ mal car il n’y avait pas avant...
momo35 a écrit:sasa a écrit:momo35 a écrit:Il est vrai qu'ils tiennent compte des réclamations mais tout le monde ne sait pas qu'il faut cet imprimé pour inscrire les dons,moi la première,si on ne m'avait pas demandé d'en éditer pour plusieurs personnes n'ayant pas fait de don ni de travaux je n'en savais rien,avant tout était sur la même feuille
Pour les dons aux associations moi j’ai la case
C’est autre chose peut être dont vous parlez ?
Je fais des dons à des associations et j’ai toujours eu la case directement dans ma déclaration d’impôt en ligne et ce depuis des années
Jamais rempli de formulaire supplémentaire
Cette année il y a même une fonction recherche sur la déclaration d’impôts en ligne qui permet de rajouter des rubriques qui sont masquées mais que l’on peut ajouter au cas par cas ..j’ai trouvé ça pas’ mal car il n’y avait pas avant...
Ok pour les déclarations en ligne mais pour ceux qui font toujours une déclaration papier,il faut se procurer l'imprimé 2042 RICI et à la campagne les personnes âgées ne le savent pas,avant on le notait sur la même feuille ,idem pour les employés de maison et les travaux il faut cet imprimé de 4 pages en plus,tout pour compliquer la vie dans les zones blanches
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités