Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:voyez éventuellement avec votre pharmacie
c est la premiÚre fois ou c est récurrent ?
mlti a écrit:merci de m' éclairer : que veut dire : Autr.Acc.TRAI.DOM
mlti a écrit:
C' est la premiÚre fois et je n' ai eu que des médicaments, pas de visite à domicile, ni de matériel.
Dudu pourra peut ĂȘtre m' Ă©clairer. Merci pour votre aide et bonne journĂ©e.
suduku a écrit:oui quand on passe un IRM ou un scanner, dans le privé, il faut apporter un produit de contraste
mlti a écrit:merci pour vos recherches mais çà ne correspond à rien de tout çà . Erreur de la sécu ?
mon courrier posté début avril ne sera pas traité avant juin . Entre temps je vais me renseigner à la pharmacie.
lescargot a écrit:mlti a écrit:merci pour vos recherches mais çà ne correspond à rien de tout çà . Erreur de la sécu ?
mon courrier posté début avril ne sera pas traité avant juin . Entre temps je vais me renseigner à la pharmacie.
Tu le sais peut ĂȘtre !!
Regarde sur tes ordonnances, tout ce qui est remboursé par la sécu est marqué dessus avec le % de remboursement + les frais supplémentaires comme les honoraires médicament remboursables ou encore honoraires lié à l'ùge du patient
et tu as aussi le montant de la facture
momo35 a Ă©crit:Ma pharmacienne vient d'ĂȘtre radiĂ©e de l'ordre des pharmaciens,je suis trĂšs surprise,encore plus de l'entendre de la bouche de ses employĂ©es,je me demande bien quelle faute grave il faut faire pour en arriver Ă ce stade?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités