suduku a écrit:Alors là , aie aie, c'est un ca-ta-strophe, j'ai completement loupé le truc. Mais raté chez les ratés.![]()
Bon j'ai fait mon mieux, mais comme on dit, chacun a son metier, j'avoue que je regrette maintenant d'avoir proposé mes services.
J'ai essayé de lui rassurer, je lui ai rappelé que ce n'est pas grave, qu'il ne peut pas sortir de tout facon, et en ce qui me concerne, ca ne me dérange pas du tout, je l'aime quand meme.
Il m'a répondu qu'il
faut qu'il se regarde quand meme tous les jours dans le miroir.
Pfff, on ne peut pas plaire à tout le monde, j'étais vraiment en bonne foi, mais à regarder youtube j'avais l'impression que c'était facile à faire.
En réalité non, je ne vous le conseille pas. Ne soyez pas dupé comme moi.
Le pire, maintenant c'est qu'il ne me parle plus, il fait la tete (oui, avec sa coiffe bizarre).
Et moi je suis obligé de rester là à la maison pendant qu'il boude, je ne peux meme pas vraiment sortir.
Aw, je me sens mal. Pour lui surtout.
j avais essayé, il y a longtemps avec un peigne/ rasoir: catastrophe aussi : des trous partout, mais là il y avait la solution coiffeur après[/quote]
chez nous le facteur ne distribue plus de courrier le samedi matin. Quand le pli sera fait ce qui est exceptionnel ne deviendra t il pas la "normale " ?