Max25 a écrit:Bonjour,
Fallait t-il acheter des packs entiers ou bien des bouteilles pour obtenir le remboursement ?
aucune importance, du moment que les 22.5 L sont respectes
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Fallait t-il acheter des packs entiers ou bien des bouteilles pour obtenir le remboursement ?
marielala a écrit:Max25 a écrit:Bonjour,
aucune importance, du moment que les 22.5 L sont respectes
mikiti a écrit:Les Volvic citron ne sont pas vendues par packs de 6 mais à l'unité
mikiti a écrit:Ah bonben chez nous jamais vu mais il est vrai que tu n'es pas loin de la capitale
je me coucherai moins bête ce soir![]()
Bonne soirée nono et bonnes courses demain à Carrefour![]()
marielala a écrit:Pendant 3 jours j ai mis les 15 étiquettes sous 2 poids de fonte de 5 kgs et ensuite idem pour mon enveloppe. Résultat poids de l'enveloppe 19 g
mikiti a écrit:Moi je me suis assise dessus![]()
![]()
mikiti a écrit:Vu mon petit popotin et mon poids de plumes (45kg tout de même) toute la journée
loulou2 a écrit:Mon hésitation à béneficier de cette offre est double: D'une part,je n'ai toujours pas été remboursé de la première offre malgré plusieurs mois d'attente et d'autre part les modalités de remboursement ne stipule pas l'obligation d'acheter de la volvic citron! Ou puis je les contacter pour savoir si il y a un problème de remboursement et si il est obligatoire de prendre une partie de l'offfre en volvic citron? Merci
marielala a écrit:loulou2 a écrit:Mon hésitation à béneficier de cette offre est double: D'une part,je n'ai toujours pas été remboursé de la première offre malgré plusieurs mois d'attente et d'autre part les modalités de remboursement ne stipule pas l'obligation d'acheter de la volvic citron! Ou puis je les contacter pour savoir si il y a un problème de remboursement et si il est obligatoire de prendre une partie de l'offfre en volvic citron? Merci
Soit vous conctactez le gestionnaire en double cliquant sur HighC°data sur la fiche locale, soit vous téléphonez au service consommateurs de Danone (voir service consommateurs de ce site)
Moi je les ai contacté ainsi que ma fille et nous avons eu deux réponses différentes. Donc par prudencema fille a achete une bouteille citron et moi en cas de refus j ai noté le jour et l heure de mon appel à Danone.
Pour m' éviter des messages désagréables, j ai voulu obtenir une REPONSE ECRITEde la part de Danone. Actuellement aucune réponse ne m a été apportée.
J'ai pris de l'eau au citron qui est très bonne fraiche. Par sécurité, j'en prendrais.
outamaro a écrit:je trouve qu'il y à beaucoup de personnes qui n'aimes pas la volvic citron, pour ma part je viens de découvrir le produit avec l'offre et j'adore, j'en boirai bien toute la journée
, si il avait fallut prendre les 22,5 l en volvic citron j'aurai adorée.
moijeux a écrit:Bonjour![]()
question , peut-être- un peu naïve voire stupide : les 15 jours doivent-ils être forcément consécutifs ? ( Est ce que ça poserait problème s'il n' y a pas continuité des dates sur les TC ) ? Merci.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités