nouveauté Volvic convaincu ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: nouveauté Volvic convaincu ou remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Mer 2 Juin 2010 14:37

Max25 a écrit:Bonjour,

Fallait t-il acheter des packs entiers ou bien des bouteilles pour obtenir le remboursement ?

aucune importance, du moment que les 22.5 L sont respectes
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mer 2 Juin 2010 14:49

marielala a écrit:

Fallait t-il acheter des packs entiers ou bien des bouteilles pour obtenir le remboursement ?

aucune importance, du moment que les 22.5 L sont respectes

([police2]) Je n'en suis pas si sûre ! Sur les modalités il est précisé que l'offre est valable exclusivement pour l'achat de Volvic Nature 6x1,5l, Volvic Citron 6x50cl et Volvic Citron 1,5l porteurs de l'offre. Les Volvic nature 1,5l à l'unité ne sont pas mentionnées.....
Personnellement j'avais acheté 2 packs nature, 1 bouteille 1,5l citron et 2 bouteilles 1,5l natures. Puis je me suis interrogée ([interrogation]) J'ai posé la question sur ce même forum, mais comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai racheté 2 bouteilles de 1,5l de citron, comme ça je suis sûre qu'il n'y aura pas de problème.
En plus le citron bien frais est très bon !
Lapoupougne
lapoupougne

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 2 Juin 2010 14:51

Les Volvic citron ne sont pas vendues par packs de 6 mais à l'unité ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 2 Juin 2010 14:52

J'ai pris des bouteilles 1.5l à l'unité. J'avais pris au début des citrons puis j'ai complèté par des volvic "nature" 1.5l, c'est pour ca que je n'ai pas de pack complet.
Image
Max25

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 2 Juin 2010 16:35

mikiti a écrit:Les Volvic citron ne sont pas vendues par packs de 6 mais à l'unité ([fleurs])

([fleurs]) Bonjour mikiti,

Chez moi à Intermarché, ([cowboy]) j'ai vu des packs de 6 x 1,5L de citron, ([yeah]) certes ça fait de trop 9L car c'est 7,5L maximum, mais c'est pour te dire mikiti que ([clindoeil]) ça existe bien !...

Bonne soirée à toi mikiti ! ([love]) ([love]) ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 2 Juin 2010 20:39

Ah bon ([gaga]) ben chez nous jamais vu mais il est vrai que tu n'es pas loin de la capitale ([rigoler])
je me coucherai moins bête ce soir ([YouHouuu])
Bonne soirée nono et bonnes courses demain à Carrefour ([clindoeil]) ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 2 Juin 2010 21:24

Chez moi aussi les petites volvic citron sont vendues à l'unité.
Image
Max25

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 3 Juin 2010 05:53

mikiti a écrit:Ah bon ([gaga]) ben chez nous jamais vu mais il est vrai que tu n'es pas loin de la capitale ([rigoler])
je me coucherai moins bête ce soir ([YouHouuu])
Bonne soirée nono et bonnes courses demain à Carrefour ([clindoeil]) ([fleurs])

([clindoeil]) Bonjour mikiti et Max25,

Tu sais mikiti pour être sincère, ([scrute]) c'est le seul magasin où j'en ai vu en 2 fois 1 pack de 6 X 1,5l de Volvic citron porteur de l'offre posé par terre devant les autres et non rangé, donc je pense que ([clindoeil]) c'était pour ouvrir le pack et ranger les bouteilles dans le haut du rayon ([yeah]) avec celles vendues à l'unité !

([clindoeil]) Par contre (pour Max25) celles de 0,50L chez moi, ([scrute]) sont en pack de 6 x 0,50CL, pratiquement dans tous les magasins !

Bonne journée à vous deux et bonnes courses à Carrefour ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Ven 4 Juin 2010 06:39

Pendant 3 jours j ai mis les 15 étiquettes sous 2 poids de fonte de 5 kgs et ensuite idem pour mon enveloppe. Résultat poids de l'enveloppe 19 g
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 4 Juin 2010 06:59

marielala a écrit:Pendant 3 jours j ai mis les 15 étiquettes sous 2 poids de fonte de 5 kgs et ensuite idem pour mon enveloppe. Résultat poids de l'enveloppe 19 g

([fleurs]) Bonjour marielala,

Merci pour ([idee]) tu en avais déjà parlé, du coup j'ai fais la même chose et ([content]) mon enveloppe pesait aussi 19g !!!

Bonne journée à toi marielala ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 4 Juin 2010 08:37

Bonjour,

Que la lettre soit bien applatie ou non, le poids reste identique ?

J'ai applatie sous mon annuaire. ([heureux]) ([heureux])
Image
Max25

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 4 Juin 2010 18:03

Moi je me suis assise dessus ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 4 Juin 2010 18:31

mikiti a écrit:Moi je me suis assise dessus ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

([fleurs]) Bonsoir mikiti,

([tongue]) Tu l'a couvée combien de temps ton enveloppe ([interrogation]) ma cocotte ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Bonne soirée à toi mikiti ! ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 4 Juin 2010 18:34

Vu mon petit popotin et mon poids de plumes (45kg tout de même) toute la journée ([clindoeil])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 4 Juin 2010 18:40

mikiti a écrit:Vu mon petit popotin et mon poids de plumes (45kg tout de même) toute la journée ([clindoeil])

([fleurs]) Re-Bonsoir mikiti,

([oups]) Tu dois avoir le popotin en compote et ([yeah]) tu es bien courageuse mikiti !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde loulou2 » Dim 6 Juin 2010 08:31

Mon hésitation à béneficier de cette offre est double: D'une part,je n'ai toujours pas été remboursé de la première offre malgré plusieurs mois d'attente et d'autre part les modalités de remboursement ne stipule pas l'obligation d'acheter de la volvic citron! Ou puis je les contacter pour savoir si il y a un problème de remboursement et si il est obligatoire de prendre une partie de l'offfre en volvic citron? Merci
loulou2

UNREAD_POSTde marielala » Dim 6 Juin 2010 08:36

loulou2 a écrit:Mon hésitation à béneficier de cette offre est double: D'une part,je n'ai toujours pas été remboursé de la première offre malgré plusieurs mois d'attente et d'autre part les modalités de remboursement ne stipule pas l'obligation d'acheter de la volvic citron! Ou puis je les contacter pour savoir si il y a un problème de remboursement et si il est obligatoire de prendre une partie de l'offfre en volvic citron? Merci

Soit vous conctactez le gestionnaire en double cliquant sur HighC°data sur la fiche locale, soit vous téléphonez au service consommateurs de Danone (voir service consommateurs de ce site)

Moi je les ai contacté ainsi que ma fille et nous avons eu deux réponses différentes. Donc par prudencema fille a achete une bouteille citron et moi en cas de refus j ai noté le jour et l heure de mon appel à Danone.

Pour m' éviter des messages désagréables, j ai voulu obtenir une REPONSE ECRITEde la part de Danone. Actuellement aucune réponse ne m a été apportée.
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 6 Juin 2010 09:06

marielala a écrit:
loulou2 a écrit:Mon hésitation à béneficier de cette offre est double: D'une part,je n'ai toujours pas été remboursé de la première offre malgré plusieurs mois d'attente et d'autre part les modalités de remboursement ne stipule pas l'obligation d'acheter de la volvic citron! Ou puis je les contacter pour savoir si il y a un problème de remboursement et si il est obligatoire de prendre une partie de l'offfre en volvic citron? Merci

Soit vous conctactez le gestionnaire en double cliquant sur HighC°data sur la fiche locale, soit vous téléphonez au service consommateurs de Danone (voir service consommateurs de ce site)

Moi je les ai contacté ainsi que ma fille et nous avons eu deux réponses différentes. Donc par prudencema fille a achete une bouteille citron et moi en cas de refus j ai noté le jour et l heure de mon appel à Danone.

Pour m' éviter des messages désagréables, j ai voulu obtenir une REPONSE ECRITEde la part de Danone. Actuellement aucune réponse ne m a été apportée.

([fleurs]) Bonjour loulou2,

([clindoeil]) Rien à ajouter car bien que je reste persuadé que la Volvic Citron n'est pas obligatoire ( ([danger]) ça n'engage que moi) ([tranquile]) par sécurité j'ai aussi acheté de la Volvic Citron !

([yeah]) Et marielala ayant déjà été échaudée avec Ace Délicat a parfaitement raison car comme on dit chez moi "Chat échaudé craint l'eau froide" !...

Bon dimanche sous la pluie ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 6 Juin 2010 10:20

Bonjour,

J'ai pris de l'eau au citron qui est très bonne fraiche. Par sécurité, j'en prendrais.
Image
Max25

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 6 Juin 2010 10:41

J'ai pris de l'eau au citron qui est très bonne fraiche. Par sécurité, j'en prendrais.

([fleurs]) Bonjour Max25,

([cool]) En plus bien fraîche quant il fait chaud, c'est buvable et ([yeah]) nous avons eu pire que ça, je me rappelle de l'offre ([super]) "Sunny Delight Citron 1,5L" fin 2003, pour ma part, ([oups]) j'ai dû mettre de l'eau avec (n'aimant pas jeter la nourriture) car il faisait acide et ça n'était pas un "Satisfait ou Remboursé" donc dommage mais, ([boude]) pas moyen de se plaindre !...

Bon dimanche Max25 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde outamaro » Dim 6 Juin 2010 13:03

je trouve qu'il y à beaucoup de personnes qui n'aimes pas la volvic citron, pour ma part je viens de découvrir le produit avec l'offre et j'adore ([super]) , j'en boirai bien toute la journée ([YouHouuu]) , si il avait fallut prendre les 22,5 l en volvic citron j'aurai adorée.
outamaro

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 6 Juin 2010 14:57

outamaro a écrit:je trouve qu'il y à beaucoup de personnes qui n'aimes pas la volvic citron, pour ma part je viens de découvrir le produit avec l'offre et j'adore ([super]) , j'en boirai bien toute la journée ([YouHouuu]) , si il avait fallut prendre les 22,5 l en volvic citron j'aurai adorée.

([fleurs]) Bonjour outamaro,

Nous aussi, ([clindoeil]) nous l'aimons bien et hier après midi en revenant de ([fatigue]) nos trois heures de randonnée en forêt, ([content]) nous avons bien apprécié notre grand verre de Volvic citron bien fraîche !

Bonne soirée outamaro ! ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde moijeux » Mar 8 Juin 2010 10:48

Bonjour ([help]) ([interrogation])
question , peut-être- un peu naïve voire stupide : les 15 jours doivent-ils être forcément consécutifs ? ( Est ce que ça poserait problème s'il n' y a pas continuité des dates sur les TC ) ? Merci. ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help])
moijeux

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 Juin 2010 11:00

moijeux a écrit:Bonjour ([help]) ([interrogation])
question , peut-être- un peu naïve voire stupide : les 15 jours doivent-ils être forcément consécutifs ? ( Est ce que ça poserait problème s'il n' y a pas continuité des dates sur les TC ) ? Merci. ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([help]) ([help]) ([help]) ([help])

([fleurs]) Bonjour moijeux,

([clindoeil]) Comme tous les "Défis de Danone" il ne faut pas ([mauvais]) que tu ais d'interruption sur tes tickets de caisse car, tu dois boire 1,5L de Volvic par jour pendant ([danger]) 15 jours consécutifs, donc c'est clair ([yeah]) il ne faut pas que tu ais d'arrêt entre chaque ticket de caisse si tu n'achètes pas les 22,5L de Volvic en une seule fois !

Bonne journée à toi moijeux ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 8 Juin 2010 13:21

Bonjour,

Grosse bourde, j'ai oublié de mettre les étiquettes des bouteilles alors que j'ai envoyé ma lettre + les TC vendredi dernier.

Pensez-vous que je puisse appeler le gestionnaire ou bien renvoyer mes étiquettes dans une enveloppe à part ?
Image
Max25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé