Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

Messagede superlili » Sam 5 Juin 2010 13:30

superlili a écrit:
FREDDIE95 a écrit:Il y a 40 pages , alors j'ai essayé de lire mais c'est difficile de recouper tout.
merci a celui qui me fera un resumé !

comme une personne d'ici acheté 3 bouteilles dhuile d'olive le tout remboursé et enplus j'ai eut les sous de la promolibre ([cool])
aujourdhui il y a une dame qui distribue des br nestlé dans un livret

0.50 sur knakis
0.50 sur herta tendre croque
1 euro sur bouillon maggi
0.50 cts sur la purée cremosa
0.40 cts sur fitness
0.40 sur golden grahams
0.50 sur nescafé
0.50 sur menier
1 euro contrex..etc..

je rajoute aussi 1 euro sur les sachets 12*100g felix dans le cata en ce moment des 50 % ce produit en plus est en promo ([YouHouuu])
superlili

Publicité

Publicité

Messagede silex » Sam 5 Juin 2010 14:15

m bel a écrit:merci pour l info comme quoi c etait en illimite je suis ravie de mes achats
pour la personne a qui l on a refuse de faire passer plusieurs barbes a papa je n e penses pas qu il aurait fallu me le faire car je suis desolee c est du refus de vente puni par la loi alors ne pas ce laisser faire un point c est tout
bonne journee au soleil

si j'ai bien compris modege, la caissière voulait bien lui en vendre 6 mais n'en passer qu'1 avec la carte fidélité. Je ne sais pas si ça s'appelle du refus de vente, sachant que la carte fidélité est propriété de Carrefour, c'est Carrefour qui en établit les règles. Pas de chance en tout cas !
silex

Messagede sylvie59 » Sam 5 Juin 2010 14:25

sur les bons au dos il est écrit que lors de nos courses il ne sera accepté qu'un seul bon....ça veut dire quoi???on ne pourait pas utiliser plusieurs bons édités pour la même semaine??faut-il fractionner les achats??? ([interrogation])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

Messagede Amel » Sam 5 Juin 2010 14:36

Pour Sylvie,
Si tu as plusieurs bons dont la date d'utilisation est la même, fais plusieurs achats séparés et ça devrait marcher
Amel

Messagede mikiti » Sam 5 Juin 2010 14:43

Ben v'la autre chose ([peur]) ([rigoler])
mikiti

Messagede sylvie59 » Sam 5 Juin 2010 16:06

mikiti a écrit:Ben v'la autre chose ([peur]) ([rigoler])

gloups!!!j'espère que c'était pareil la première fois!!!
sylvie59

Messagede goldi » Sam 5 Juin 2010 16:09

sylvie59 a écrit:sur les bons au dos il est écrit que lors de nos courses il ne sera accepté qu'un seul bon....ça veut dire quoi???on ne pourait pas utiliser plusieurs bons édités pour la même semaine??faut-il fractionner les achats??? ([interrogation])

Alors, là ce serait un peu gros... Il y a marqué "il ne sera accepté qu'un seul bon par offre".... Je ne vois pas bien ce que ça signifie un bon par "offre" : une offre n'est pas un passage en caisse pour moi... De plus, la caissière elle-même m'a conseillé de fractionner mes achats pour avoir des bons plus petits + simples à dépenser mais en aucun cas je ne pense qu'il sera impossible de les regrouper pour acheter un objet plus cher par exemple.... si c'est le cas, je serais vraiment mécontent. J'ai été réglo sur leur offre, j'ai juste fractionné les achats sans abuser mais si cela empêche d'acheter un produit "cher" avec les bons c'est nul... ([triste])
goldi

Messagede superlili » Sam 5 Juin 2010 16:17

goldi a écrit:
sylvie59 a écrit:sur les bons au dos il est écrit que lors de nos courses il ne sera accepté qu'un seul bon....ça veut dire quoi???on ne pourait pas utiliser plusieurs bons édités pour la même semaine??faut-il fractionner les achats??? ([interrogation])

Alors, là ce serait un peu gros... Il y a marqué "il ne sera accepté qu'un seul bon par offre".... Je ne vois pas bien ce que ça signifie un bon par "offre" : une offre n'est pas un passage en caisse pour moi... De plus, la caissière elle-même m'a conseillé de fractionner mes achats pour avoir des bons plus petits + simples à dépenser mais en aucun cas je ne pense qu'il sera impossible de les regrouper pour acheter un objet plus cher par exemple.... si c'est le cas, je serais vraiment mécontent. J'ai été réglo sur leur offre, j'ai juste fractionné les achats sans abuser mais si cela empêche d'acheter un produit "cher" avec les bons c'est nul... ([triste])

c'est peut etre pas pour cette offre car sur le ticket de la promolibre j'ai le meme truc derriere
superlili

Messagede Fredie95 » Sam 5 Juin 2010 16:22

Bonjour,

merci a tous. En effet , j'étais déconnectée de tout cela ces mois derniers mais je suis une fidèle du site . je le suis depuis une dizaine d'année.
Je n'ai pas pu aller a carrefour cet apm mais j'espère bien qu'il restera quelque chose lundi ; ils vont peut etre renfluer les rayons; on verra.
en tous cas , grand merci!
Fredie95

Messagede toxic » Sam 5 Juin 2010 16:26

Je ne pense pas, que cela soit limité à un seul bon, surtout quand on sait que certains magasins n'avaient pas tous les produits le premier jour.
En plus, je suis persuadée que s'il y a trop de contraintes, la prochaine opération ( s'il y en a une) sera boudée par beaucoup.
toxic

Messagede goldi » Sam 5 Juin 2010 16:26

De rien et bonne chasse lundi :)
goldi

Messagede sylvie59 » Sam 5 Juin 2010 16:33

Fredie95 a écrit:Bonjour,

merci a tous. En effet , j'étais déconnectée de tout cela ces mois derniers mais je suis une fidèle du site . je le suis depuis une dizaine d'année.
Je n'ai pas pu aller a carrefour cet apm mais j'espère bien qu'il restera quelque chose lundi ; ils vont peut etre renfluer les rayons; on verra.
en tous cas , grand merci!

c'est pas bien ça fredie!!!il faut venir nous voir plus souvent!!!! entre nous soit dit je ne pense pas qu'il y ait encore des stocks pour lundi...mais c'est mon avis personnel
sylvie59

Messagede mikiti » Sam 5 Juin 2010 17:10

Moi j'y suis allée jeudi et vendredi parcequ'il n'y avait pas tout alors si en caisse on me dit un seul bon ([peur])
mikiti

Messagede fiso » Sam 5 Juin 2010 17:31

goldi a écrit:

([cool]) Pour l'opération en janvier j'avais plusieurs bons et passée en caisse sans problème
Faire pour ne pas regretter
fiso

Messagede superlili » Sam 5 Juin 2010 17:33

mikiti a écrit:Moi j'y suis allée jeudi et vendredi parcequ'il n'y avait pas tout alors si en caisse on me dit un seul bon ([peur])

j'ai vut sur le forum en janvier c'etait marque pareil et aucun probleme
Re: carrefour 100% remboursé en bon d'achat
de liline73 » Mar 19 Jan 2010 01:03
vous avez essayer de passer plusieurs bons d'achats en meme temps? moi j'en ai passer 3 ce matin et c'était bon. mais comme derriere il est indiqué qu'un seul bon par offre sera accepté, je me suis posé la question pour les autres...et pour savoir si je retente plusieurs bons ou pas la semaine prochaine car j'en aurais 7 à passer!!liline73

viewtopic.php?f=35&t=4735&hilit=carrefour+100+%25&start=700#p29276
superlili

Messagede mielou » Sam 5 Juin 2010 17:51

bonjour, pour les lunettes au bout d'une heure tout était mélangé avec les non remboursés mais sur les remboursés il y avait une étiquette jaune "coté soleil" sur un des verres.

mais tout n'est pas perdu, tu peux aller voir à l'accueil: si elle font partis de l'offre, ils te rembourseront en bons certainement, sinon il te rembourse les lunettes[/quote]

Effectivemet, je n'ai pas pris "côté soleil" ! c'était marqué sur le catalogue ? Merci de ta réponse.
mielou

Messagede Virginiedu95 » Sam 5 Juin 2010 17:55

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un du 95 ou du 93 a encore vu des tuyaux d'arrosage en rayon ce soir ?

Je ne l'ai pas pris jeudi à Montigny car il n'était pas sur le catalogue et là le notre vient de rendre l'âme ([oups]) . Ca m'arrangerai bien d'en trouver un gratuit !
Virginiedu95

Messagede laraetgreg » Sam 5 Juin 2010 18:34

Bonsoir, Bonsoir,

Effectivement j'ai testé aujourd'hui et on peut racheter des produits déjà achetés auparavant avec la même carte. Cela signifie que la carte fidélité "n'a pas de mémoire" ([super]) ...Cela dit j'ai préféré testé avec du non périssable au cas où...

Pour le tuyau d'arrosage,,j'irai voir lundi, j'espère que cela fonctionne dans tous les Carroufs !

A+ les z'amis,

Lara
laraetgreg

Re: Carrefour 37 consignes en caisse 1 seul pdt

Messagede sleepo » Sam 5 Juin 2010 18:59

modege a écrit:...Par contre la caissière m'a fait enlever les produits en plus que j'avais pris
dont les barbapapas dont ma fille raffole et qui était venue avec moi pour en prendre 6 pots
(vu la quantité de cartons restant, ce n'était pas grand chose.....)

elle m'a dit : "un seul produit" et "pour les autres je ne vous prends pas la carte"
et "vous voulez que j'appelle la responsable ?" d'un ton pas commode.
donc j'ai dit que je reposais, elle a mis les articles dans des paniers
et a répété qu'il en fallait pour tout le monde, qu'ils étaient surveillés
et que comme ils voulaient se passer des services de caissières ça pouvait leur retomber dessus.

Si certains dans d'autres départements peuvent en prendre tant qu'ils veulent
et ont droit encore à la lessive et aux shampoings qu'on n'a pas eu....
ce n'est pas le cas par chez nous...

Bonjour,

L'attitude de cette caissière me choque. Pour qui elle se prend de refuser des mêmes articles 100% d'un client sous prétexte qu'ils seront remboursés en bons d'achat. Qu'elle fasse juste son travail de caissière, un point c tout.

En ce qui me concerne, je ne me serais pas laissé faire !!! Et j'aurais changé tout simplement de caisse. Dans ce cas, faites comme moi, si le magasin dispose de caisses automatiques, vous pouvez passer autant de produits que vous voulez sans qu'il y ait une caissière qui vous flique négativement (surtout les caissières d'un âge "mature")

Sur le prospectus, c bien indiqué un seul produit remboursé par carte mais on reste libre d'en prendre comme on veut !!!

La faute aussi à l'informatique de carrefour qui n'est jamais au point (et on en profite bien sur ;-))
sleepo

Messagede crocosel » Sam 5 Juin 2010 19:14

je m'éxcuse par avance,mais tout est trés bien éxpliqué sur ce forum,il n'y a pas à se tromper,3bons d'achat,sur 3semaines,point barre,ce n'est pas la peine de se prendre la téte,ce soir ils ont méme ajouté des produits pas prévus sur le cata,mais passés à 100/100,un bon d'achat sur 3semaines,profitez-en pour vous faire plaisir,et ce qui risque de tomber en panne ou qui couterait plus cher à les faire réparer,genre:mixer,ou autres choses,nous les femmes,pourquoi ne pas se faire plaisir pour une fois,petite robe de chambre ou dvd ou cd,allez bon dimanche à tous. ([cool]) ([cool]) ([cool]) ([cool])
crocosel

Messagede lol_ » Sam 5 Juin 2010 19:50

Ben moi, j'ai trouvé que les prix était moins chers sur quelques produits dont je connais le prix (carré gervais, volvic...)
Par contre, gare à la hausse lorsque l'on va utiliser les bons d'achat.
Vu mes stocks, ce sera en priorité les produits frais.
lol_

Re: Carrefour 37 consignes en caisse 1 seul pdt

Messagede PIOUPIOU91 » Sam 5 Juin 2010 20:32

sleepo a écrit:
modege a écrit:...Par contre la caissière m'a fait enlever les produits en plus que j'avais pris
dont les barbapapas dont ma fille raffole et qui était venue avec moi pour en prendre 6 pots
(vu la quantité de cartons restant, ce n'était pas grand chose.....)

elle m'a dit : "un seul produit" et "pour les autres je ne vous prends pas la carte"
et "vous voulez que j'appelle la responsable ?" d'un ton pas commode.
donc j'ai dit que je reposais, elle a mis les articles dans des paniers
et a répété qu'il en fallait pour tout le monde, qu'ils étaient surveillés
et que comme ils voulaient se passer des services de caissières ça pouvait leur retomber dessus.

Si certains dans d'autres départements peuvent en prendre tant qu'ils veulent
et ont droit encore à la lessive et aux shampoings qu'on n'a pas eu....
ce n'est pas le cas par chez nous...

Bonjour,

L'attitude de cette caissière me choque. Pour qui elle se prend de refuser des mêmes articles 100% d'un client sous prétexte qu'ils seront remboursés en bons d'achat. Qu'elle fasse juste son travail de caissière, un point c tout.

En ce qui me concerne, je ne me serais pas laissé faire !!! Et j'aurais changé tout simplement de caisse. Dans ce cas, faites comme moi, si le magasin dispose de caisses automatiques, vous pouvez passer autant de produits que vous voulez sans qu'il y ait une caissière qui vous flique négativement (surtout les caissières d'un âge "mature")

Sur le prospectus, c bien indiqué un seul produit remboursé par carte mais on reste libre d'en prendre comme on veut !!!

La faute aussi à l'informatique de carrefour qui n'est jamais au point (et on en profite bien sur ;-))

"surtout les caissières d'un âge "mature" ? ([interrogation]) je trouve ça un peu limite comme réfléxion ([triste])
PIOUPIOU91

Messagede loustika » Sam 5 Juin 2010 21:41

pour les caissières d'un certain âge sans généraliser bien sûr car il y' a beaucoup de personnes bien sympathiques,
je constate la même chose
une fois l'une m'a fait un foin avec des tickets restaurant (leclerc)
elle considérait que pour les achats avec ce type de paiement il fallait un repas complet
j'avais pris du fromage, viande, yaourts, épicerie...
elle a décrété qu'il n'y avait pas de fruits et légumes ; donc le repas n'était pas complet
j'ai tout planté sur le tapis et suis partie sans oublier de lui dire qu'elle n'avait pas à me dire ce que je devais manger
de plus le midi je n'ai pas beaucoup de temps souvent 1/2 h de pause repas (tout le temps débordée)
donc là j'ai dit que si je me contentait d'un sandwich elle ne devait pas avoir à redire sur mon mode de vie
je ne passe plus vers elle et je l'évite car elle est mal vissée, assez aigrie
je n'achète pas souvent les fruits et légumes en grande surface
j'ai demandé l'avis de la responsable de caisse qui elle décrétait que c'était valable uniquement au rayon coupe, charcuterie etc...
dès que j'ai eu l'occasion j'en ai parlé au directeur du magasin (que je connais sur un plan professionnel) en précisant qu'il fallait peut-être accorder les violons du personne; avec mes collègues nous avons donc cessé d'utiliser les chèques restaurant dans le magasin
puis la direction m'a rappelé en m'indiquant que le problème était réglé et qu'ils ne pouvaient se permettre de perdre des clients
conclusion : quand vous avez de soucis demandez à voir un responsable ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])

ps : je suis retournée à carrefour aujourd'hui pour les 100%
tuyau d'arrosage en nombre (il n'y en avait pas les 1er et 2ème jours)
merci pour ce bon plan, le mien torsadait; certains produits avaient été réaprovisionnés
donc super contente
juste une question svp les embouts de tuyaux sont de quelle marque?
loustika

Messagede ling50 » Sam 5 Juin 2010 22:06

bonsoir,
je voulais savoir si quelqu un avait trouver la mallette cars dans le 91, j en ai pas vu a evry. je la voulais pour mon fils
ling50

Messagede outamaro » Sam 5 Juin 2010 22:12

bonsoir,
dès le jeudi une caissière m'a dit que l'on pourrat cumuler plusieurs bons d'achat pour payer nos courses, donc pas de problèmes ([fleurs])
outamaro ([noel2])
outamaro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans