pour les caissières d'un certain âge sans généraliser bien sûr car il y' a beaucoup de personnes bien sympathiques,
je constate la même chose
une fois l'une m'a fait un foin avec des tickets restaurant (leclerc)
elle considérait que pour les achats avec ce type de paiement il fallait un repas complet
j'avais pris du fromage, viande, yaourts, épicerie...
elle a décrété qu'il n'y avait pas de fruits et légumes ; donc le repas n'était pas complet
j'ai tout planté sur le tapis et suis partie sans oublier de lui dire qu'elle n'avait pas à me dire ce que je devais manger
de plus le midi je n'ai pas beaucoup de temps souvent 1/2 h de pause repas (tout le temps débordée)
donc là j'ai dit que si je me contentait d'un sandwich elle ne devait pas avoir à redire sur mon mode de vie
je ne passe plus vers elle et je l'évite car elle est mal vissée, assez aigrie
je n'achète pas souvent les fruits et légumes en grande surface
j'ai demandé l'avis de la responsable de caisse qui elle décrétait que c'était valable uniquement au rayon coupe, charcuterie etc...
dès que j'ai eu l'occasion j'en ai parlé au directeur du magasin (que je connais sur un plan professionnel) en précisant qu'il fallait peut-être accorder les violons du personne; avec mes collègues nous avons donc cessé d'utiliser les chèques restaurant dans le magasin
puis la direction m'a rappelé en m'indiquant que le problème était réglé et qu'ils ne pouvaient se permettre de perdre des clients
conclusion : quand vous avez de soucis demandez à voir un responsable
ps : je suis retournée à carrefour aujourd'hui pour les 100%
tuyau d'arrosage en nombre (il n'y en avait pas les 1er et 2ème jours)
merci pour ce bon plan, le mien torsadait; certains produits avaient été réaprovisionnés
donc super contente
juste une question svp les embouts de tuyaux sont de quelle marque?