Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:La fille n est pas handicapée donc ne devrait pas avoir le droit de se garer sur une place handicapé
mlti a écrit:sur la carte il y a la photo de la personne en principe.
MAGGY a écrit:Dommage que l'on ne puisse pas verbaliser le manque de civisme au sein d'une résidence.
Sur notre parking au sein de la résidence, nous avons plusieurs places réservées aux personnes handicapées et systématiquement ses places sont prises mais jamais par une personne handicapée!
C'est honteux!
C'est trop fatigant de faire 100 M de plus et d'aller se garer dans son garage.![]()
Mon coup de gueule du dimanche matin.
suduku a écrit:sur les parkings des super marchés, des hopitaux, c est pareil, des voitures sans macaron sont garées
en plus ce n est pas contrôlé car ce sont des emplacements privés
estragon a écrit:suduku a écrit:sur les parkings des super marchés, des hopitaux, c est pareil, des voitures sans macaron sont garées
Il y a pas longtemps sur le parking d Auchan la police verbalisée les voitures garées sur les places handicapées . Les règles du code de la route s’ appliquent de la même façon.
estragon a écrit:suduku a écrit:sur les parkings des super marchés, des hopitaux, c est pareil, des voitures sans macaron sont garées
Il y a pas longtemps sur le parking d Auchan la police verbalisée les voitures garées sur les places handicapées . Les règles du code de la route s’ appliquent de la même façon.
Lilio a écrit:Une place de femmes enceintes? Qu est ce que c est? Ce sont les places qui ont le logo poussette ? Si c'est cela tout le monde peut se garer car il n'existe aucun texte dans le code de la route concernant ces places ce n'est pas pareil qu'une place handicapée
oui bien sûre mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas verbaliser sur une place poussette alors qu'on le peut sur une place handicapéemomo35 a écrit:Lilio a écrit:Une place de femmes enceintes? Qu est ce que c est? Ce sont les places qui ont le logo poussette ? Si c'est cela tout le monde peut se garer car il n'existe aucun texte dans le code de la route concernant ces places ce n'est pas pareil qu'une place handicapée
Oui mais par principe,je ne me gare pas sur ces places,je ne l'ai fait que lorsque je marchais avec des béquilles après m'être renseignée,jamais je n'ai occupé une place handicapée,je connais trop le handicap
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: josstella et 22 invités