![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zaza78 a écrit:Avez vous eu confirmation par mail de tous ces gestes commerciaux?
penelope a écrit:Bjr,
Et bien vous avez de la chance et je ne dois vraiment savoir m'y prendre, car j'ai appelé orange (nous y sommes depuis 8 ans) notre abonnement tel illimité, internet, 1 heure vers les portables = 39.90 + 3 euros (loc live box) 43 euros, quand je leur ai dit qu'ils étaient beaucoup plus cher que la concurrence, le gars a essayé de me démontré que leur contrat était au top et bla bla, il n'était pas du tout convaincant alors je lui ai annoncé ma décision de résilier chez eux, et là tenez vous bien il m'a meme donné l'adresse de résiliation sans difficulté, bref on a bien compris que chez eux meme après x années de fidélité il vous laisse partir sans problème, c'est ce que je vais faire et sans regret. L'offre free de vente privée me fera économiser 33 euros par mois et meme si soi-disant le service est de moins bonne qualité, ce ne sera pas pire que chez Orange!
lola a écrit:je viens de téléphoner neuf box de sfr et franchement ils m'ont dit qu'il n'y a pas moyen d'avoir une remise et pourtant j'ai insisté , alors je ne sais pas comment on pû faire ce qui dissent avoir eu des remises
lola a écrit:je viens de téléphoner neuf box de sfr et franchement ils m'ont dit qu'il n'y a pas moyen d'avoir une remise et pourtant j'ai insisté , alors je ne sais pas comment on pû faire ce qui dissent avoir eu des remises
kittana a écrit:lola a écrit:je viens de téléphoner neuf box de sfr et franchement ils m'ont dit qu'il n'y a pas moyen d'avoir une remise et pourtant j'ai insisté , alors je ne sais pas comment on pû faire ce qui dissent avoir eu des remises
Rappele les ! En éspérant que tu tombe sur une autre personne !!
Tu a bien demandé au service résiliation ??
Moi j'ai juste demander comment faire pour résilier internet chez SFR, la première question de la dame est de me demandé pourquoi j'ai dit que Free m'offre les mêmes avantages pour 20€ par mois, elle m'a demandé mon N° de téléphone pour voir mon dossier et ma proposer un egst commercial de 20% c'est tout .
muriel64 a écrit:rien pour moi en citant l'offre de Free
j'avais déja benéficié de janvier à juin 2010 de 20% de remise(((
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités