![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Max25 a écrit:A bon, donc tu t'ai fais remboursé le logiciel ?![]()
![]()
matinda a écrit:Avez vous été remboursé de tout les produits ?
Il me manque 15,50€ qui ne m'ont pas été remboursé mais je ne vois pas d'ou cela peut venir...
Le taboulé est passé à 5.62€ au lieu de 6.75 donc je pense que ce produit n'a pas été remboursé mais pour le reste je ne vois pas sachant que je n'ai pris aucun article en double. Mystere
silex a écrit:matinda a écrit:Avez vous été remboursé de tout les produits ?
Il me manque 15,50€ qui ne m'ont pas été remboursé mais je ne vois pas d'ou cela peut venir...
Le taboulé est passé à 5.62€ au lieu de 6.75 donc je pense que ce produit n'a pas été remboursé mais pour le reste je ne vois pas sachant que je n'ai pris aucun article en double. Mystere
moi j'ai un écart qui vient du cadenas à 7,50€, peut-être d'autres ont eu ce problème.
par contre les chips et les bonbons en boite ne passaient pas en caisse, donc c'était "directement offert" m'a dit le caissier
achats a écrit:moi aussi refuser les bon de réduction dans le 59
a lomme![]()
![]()
badmay a écrit:j'suis degouté il me manque un ba (de la 1ere semaine 100 euro)je pense que la caiisiere la fait tombé car j'ai prit tout les bon et je les ai mit direct dans mon sac
c'est une grosse perte pour moi
badmay a écrit:j'suis degouté il me manque un ba (de la 1ere semaine 100 euro)je pense que la caiisiere la fait tombé car j'ai prit tout les bon et je les ai mit direct dans mon sac
sylvie59 a écrit:badmay a écrit:j'suis degouté il me manque un ba (de la 1ere semaine 100 euro)je pense que la caiisiere la fait tombé car j'ai prit tout les bon et je les ai mit direct dans mon sac
aie ma pauvre!!!je comprends ton désarroi .....un conseil et si par miracle il était retrouvé.....tu as encore le temps d'appeler carrefour!!!!vas-y fonce!!!
scapa84 a écrit:ben nico felicitations
mais faut avoir l'argent de cote c'est surtout ca et la place pour ranger et pas etre au regime lol
nicodu16 a écrit:scapa84 a écrit:ben nico felicitations
mais faut avoir l'argent de cote c'est surtout ca et la place pour ranger et pas etre au regime lol
l'argent on a ce qu'il faut pour vivre!!! et là on stock tout dans le garage, donc la voiture ne peut plus y dormir !!! ca devient une sacré épicerie dans ce garage...
je me tate d'y retourner demain car il reste pas mal de stocks... et à angoulême y'a pas tant de remboursonautes que ca, donc on peut se permettre d'en prendre plus...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités